![]() |
Re : Package motogp.com
J'avais dit plus haut :
Citation:
:thumbleft: ZEN66 est grand :thumbright: Merci beaucoup, ça m'évite de lire l'intégralité de la vidéo pour la récupérer ensuite dans mon "Temporary Internet Files" et oui j'utilise IE7:sors , comme gestionnaire de téléchargement j'utilise NetTransport http://www.clubic.com/telecharger-fi...transport.html et je vais tester SUPER:cool: pour l'encodage... (J'avais installer Vdownloader qui fait le téléchargement et l'encodage mais ... sans la méthode que tu m'as donnée je n'arrivais à rien) Encore merci:cadeaux: |
Quand je peux rendre un service c'est toujours un plaisir, j'avais un peu peur que cela soit compliqué, mais je vois que tu bidouilles aussi :)
|
Apparemment SUPER (comme Vdownloader) peut s'occuper du téléchargement en plus de l'encodage -> il faudra que j'essaye ça...
Je lancerais l'encodage des 3 courses ce soir (et oui avec mon Athlon XP2400+ ça prend "un certain temps" :lol: ) Pour chrisgaz, si je veux télécharger les courses c'est : 1 - que j'ai acheté la package à 50€ 2 - que je suis très exigeant sur l'encodage ... et sur la mule:langueŽ: |
Citation:
|
Ah, les fourbes:langueŽ: Ils viennent de mettre les vidéos en wmv:D
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h43. |