![]() |
Re : GP Istanbul Park - turquie (20-21-22 avril)
mathias pasini est vraiment poissard en ce debut de saison:bad:
par contre belle course 125 vivement le 250 et le motogp et aussi le motocross au portugal avec les freres pourcel sa fait beaucoup de francais a supporter aujourdh'ui:content: |
pauvre pasini,vraiment pas de bol
|
Ils sont au courant qu'il y a un GP en turquie?? Il n'y a pratiquement personne dans les tribunes...
Sinon quelle belle course en 125cc. De la baguarre à tous les niveaux avec la première victoire de Simone Corsi. Le jeune Bradley Smith a éffectué une très belle remontée mais a fraulé la correctionnelle dans le dernier virage pour finir 8ème. La série noire continue pour Pasini. Il cale sur la ligne puis victime d'un problème de sélecteur?? alors qu'il était en tête. |
on voulait de la bagarre? bah on a ete servi!!!! :content: :content:
superbe course! celui qui avait trouvé le podium 125cc... c un champion!!1 hahaha |
:bad: moi aussi jsui dégouté j'ai loupé les 125 je croyais que c'était a 12h ché nous alors que c'était heure local:pleure:
|
Dégouté pour Pasini, il cale sur la ligne et ensuite déraille, remet sa chaine et est encore victime d'une cou***e en fin de course...Sinon super pour Corsi, et Bradley Smith avec un poil plus de reussite aurait pu finir au pied du podium car dans le dernier tour il été sacrément incisif...me tarde la 250 et Go Bautista!!!! et SURTOUT LE MOTOGP, FORZA VALE
|
dernier tour d'anthologie en 250,un peu decu car lorenzo ne gagne pas,un dernier tour super
|
l arrogant lorenzo c est fait matter par un dovi , qui était ce week end le plus fort.une fin de course superbe. :content:
|
Citation:
|
jsuis deg moi j'ai pas le canal sat la jsuis obliger de regarder la course sans les images sur eurosport
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h17. |