Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Hopkins en pourparlers avec Kawa (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9793)

theophil 01/06/2007 10h26

Re : hopkins en pourparlé avec KAWA

Citation:

Envoyé par mickey
Juste une question il serait team mpanager du team officiel avec 3 motos ou team manager d un team satellite ? non parce que dans un team privé faut quand meme de l argent pour que ça tourne ,c est bien de vouloir schwantz , mais financierement cela peux bloquer.meme si spies peux avec ses sponsors ramené de l argent cela risque d etre dur sauf si suzuki mets la main a la poche , et dans ce cas la , faut pouvoir assurer de faire tourner 3 machines.je pense que cela va etre plus dur qu il n y parait.m enfin faut avouer que le petit spies sur la gsvr , cela pourrait donner du spectacle ( pas forcement des résultats) , peux etre sans doute plus que max sur la suz.:yes:

Suz a annoncer 4 motos pour l'an prochain. Ils sont en cours de pourparler pour les autorisation de la Dorna (pas de soucis là dessus) et doivent surement d'ors et deja recruter du sponsor. avec un nom comme schwantz cela peut aider.
Donc ce serait un 2eme team avec 2 pilotes.

Alex 636 01/06/2007 12h05

Citation:

Envoyé par theophil
Suz a annoncer 4 motos pour l'an prochain. Ils sont en cours de pourparler pour les autorisation de la Dorna (pas de soucis là dessus) et doivent surement d'ors et deja recruter du sponsor. avec un nom comme schwantz cela peut aider.
Donc ce serait un 2eme team avec 2 pilotes.

J'avais compris 3 motos en 2008 et quatre en 2009 ...:boutons::boutons::boutons:

mickey 01/06/2007 12h25

Citation:

Envoyé par Dyst
C'est clair qu'Hopkins est de plus en plus regulier aux premieres places depuis le debut de saison et si Suzuki progresse c'est peut etre aussi un peu grace à lui et je trouverais dommage de l'ecarter aussi vite ! (bon apres s'il veut partir c'est autre chose).

Et puis c'est aussi lui qui donne les plus beaux frottages de coude ;)

a ce petit jeux la , spies est aussi impressionnant :yes:

Psyduck 01/06/2007 13h21

J'avais compris comme Alex636

Trois moto en 08 et quatre en 09

(oui c'est une réponse inutile)

freelancer 08/06/2007 21h19

Comme je sais pas trop où poster ma question, je poste ici puisqu'on parle aussi un peu de lui, à savoir Ben Spies.
Est-ce quelqu'un pourrait me dire quelle est la musique de fond sur la page d'acceuil du site de Ben "elbowz" Spies?
Je mets l'adresse du site pour faciliter la recherche : http://www.benspies.com

webamanu 08/06/2007 21h36

Citation:

Envoyé par freelancer
Est-ce quelqu'un pourrait me dire quelle est la musique de fond sur la page d'acceuil du site de Ben "elbowz" Spies?

Quand j'ouvre la musique avec media player, il indique " adren " c'est tout ce que je peux te dire. :) Essaie de chercher un artiste ou un groupe qui s'appelle " adren " .

Big Horn 08/06/2007 21h43

C'est Gavin Rossdale :"adrenaline".
B.H. (vieux crouton musicien qui se tiens au courant);)

theophil 09/06/2007 19h49

Citation:

Envoyé par Psyduck
J'avais compris comme Alex636

Trois moto en 08 et quatre en 09

(oui c'est une réponse inutile)

oups vous avez raison tous les deux.

si ce n'est qu'aux dernières news Suz demanderait à la dorna d'attendre 2009 pour 4 motos en restant à seulement 2 motos en 2008 !:bad:

freelancer 18/06/2007 19h34

Citation:

Envoyé par Big Horn
C'est Gavin Rossdale :"adrenaline".
B.H. (vieux crouton musicien qui se tiens au courant);)

Merci l'ami.

gluhbirne 21/06/2007 16h47

Le boss de Kawa a dit être surtout intéressé par Capirossi et Melandri.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h12.