Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Lorenzo a signé chez.... (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9919)

nenete37 09/07/2007 21h13

Re : Lorenzo a signé chez....

Citation:

Envoyé par Psyduck
Yeah, merci de cultiver mon inculture

non mais c'est pas de la culture c'est de la faignantise :p:D

Sinon je rejoins l'avis de Pasky (pour une fois :p:))

Vanjey 10/07/2007 00h02

Citation:

Envoyé par Psyduck
C'est pas la première fois que je vois ces 4 lettre (AMAHA), et ça m'agace de pas savoir ce que ça veut dire?
Qqn peut m'éclairer?

Ahh je suis un blaireau je croyais qu c'téait "Yamaha" avec une faute !!:D

Dyst 10/07/2007 08h02

:mdr:

nono_le_robot 10/07/2007 11h00

euh là j'suis moyennement d'accord avec vous s'il y a quelqu'un a écouté en 1er chez Yamaha c'est plutot BURGESS mais après il est certain que ROSSI est un excellent metteur au point (les réglages d'Edwards partent de ceux de ROSSI!) mais faut pas s'enflammer non plus je suis sur et certain que Yamaha trouvera une excellente solution pour convenir à tout le monde!

guigue 10/07/2007 12h54

il ne faut pas oublier que c est rossi qui a donne le titre a yamaha:cadeaux:

et que s il a perdu le titre l annee derniere c est en parti a cause de yamaha:bad:

alors je penses que si yamaha doit penser a son avenir avec un jeune pilote , ils donnerons quand meme entiere satisfaction aux desires du pilotes qui les a mis sur le devant de la scene;) si celui ci ne veut pas de lorenzo comme coequipier.

Alex 636 10/07/2007 13h24

Citation:

Envoyé par Pasky88
AMHA (je me mets à la mode), Rossi fait ce qu'il lui plait. Il est capable de gagner avec une moto en dessous du lot (Welkom avec la Yam la 1ère course de sa première année chez Yam), et si le Doctor demande, il obtient. C'est peut être pas juste pour certains, mais c'est comme ça. Après sa démonstratrion d'Assen( entre autre), il est en droit d'exiger et d'être écouté. Je ne connais pas réellement sa position vis a vis de Lorenzo, mais si il n'en veut pas comme co-équipier, Lorenzo ne sera pas son co-équipier. Si Yam souhaite vraiment à tout prix Lorenzo, pourquoi pas chez Tech3 avec éventuellement les réglages de Rossi ? Il n'est pas dit non plus que les réglages de Rossi conviennent à Lorenzo....

D'un côté Rossi est seul maître à bord du bateau Yamaha, mais pourtant sa moto est loin de lui convenir ....
C'est lui qui décide de ses co-équipiers et pourtant Edwards est sur la sellete...
C'est lui qui décide de ses sponsors et pourtant malgré son aversion pour le tabac, il est contraint de rouler Camel (qui plus est ancienne couleur de son "ennemi" max Biaggi).
Il a les meilleurs réglages et les meilleurs pneux, et pourtant c'est Edwards qui signe les pôles et ce sont SES pneux à lui qui foutent le camps à mi-course ...
On le dis imbus de sa personne et mesquin avec ses adversaires et pourtant sitôt sa course d'assen terminé, il est le premier (voir le seul ?) à souhaiter bon rétablissement à T Elias ...
Finalement qu'il gagne ou qu'il perde Rossi a décidement tous les maux de la terre ....;)

nenete37 10/07/2007 13h34

Citation:

Envoyé par Alex 636
D'un côté Rossi est seul maître à bord du bateau Yamaha, mais pourtant sa moto est loin de lui convenir ....
C'est lui qui décide de ses co-équipiers et pourtant Edwards est sur la sellete...
C'est lui qui décide de ses sponsors et pourtant malgré son aversion pour le tabac, il est contraint de rouler Camel (qui plus est ancienne couleur de son "ennemi" max Biaggi).
Il a les meilleurs réglages et les meilleurs pneux, et pourtant c'est Edwards qui signe les pôles et ce sont SES pneux à lui qui foutent le camps à mi-course ...
On le dis imbus de sa personne et mesquin avec ses adversaires et pourtant sitôt sa course d'assen terminé, il est le premier (voir le seul ?) à souhaiter bon rétablissement à T Elias ...
Finalement qu'il gagne ou qu'il perde Rossi a décidement tous les maux de la terre ....;)

Ca doit être ça la rançon de la gloire...:diable:

chrisgaz 10/07/2007 13h37

rossi par ci, rossi par la.... on devrait appelé le forum forum-rossiGP.com

nenete37 10/07/2007 13h41

Citation:

Envoyé par chrisgaz
rossi par ci, rossi par la.... on devrait appelé le forum forum-rossiGP.com

Rho faut pas s'enerver :ange:
Sur ce topic c'est un peu le sujet, Lorenzo sera-t-il ou non le coequipier de Rossi en 2008...
Bon j'avoue que ça dérape souvent car tout le monde sait que les avis sont partagé sur ce pilote (c'est pas d'aujourd'hui et ça s'arretera pas de suite ;))

Donc un peu de DISCIPLINE !!! on revient vite fait sur le sujet initial !!! hop hop hop :D:)

darkkakashi 10/07/2007 14h19

non quand rossi s en ira en 2010 les couts du petrole auront tant augmenté que le Motogp s arretera, ca sera la fin et les journalistes et les forumeurs se feront flingués :)

Sinon pour rossi et son besoin de challenge, 2009 verra l arrivée de Dovi, Bautista, Deangelis, etc... de quoi exciter le monsieur :D

Mais bon perso ca me dirait bien qu il bouge de chez Yam.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h18.