Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   GP Assen 2007 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9971)

Loud@y 29/06/2007 07h57

Re : GP Assen 2007

Merci pour les détails Didierfred, je n'en savais absolument rien.
On se casse pas un fémur tout les jours et quand on voit les délais mini pour d'autres fractures plus "banales" on est loin de se douter que ca peut être si long pour un fémur.

Enfin bon, pauvre Elias...Stopper sa saison d'une telle manière, y'a de quoi être carrément dégouté.
Souhaitons lui tout le courage qu'il mérite !

Dyst 29/06/2007 08h24

J'espere aussi que cet accident ne va pas lui couter son guidon l'année prochaine... :bad:

chrisgaz 29/06/2007 08h44

Citation:

Envoyé par DIDIERFRED
Désolé mais le pronostic pour une fracture du fémur avec distortion ou rupture ligamentaire, (du genou) donne un délai de 3 à 6 mois avant une bonne récupération. (Avec une bonne kinésithérapie)

Le traitement le plus utilisé actuellement est l'enclouage centromédulaire, qui permet la reprise d'appui immediat et à un meilleur taux de consolidation que l'ostéosynthèse par plaque ou l'utilisation de fixateurs externes.
Il faut compter 3 mois pour obtenir la consolidation.
L'abandon des cannes est autorisée une fois la consolidation obtenue.

cool; en plus d avoir des photographes, maintenant on a des médecins....:) :)

ca_roule 29/06/2007 10h10

Vu les résultats des 125 ce matin, il ne pleut pas. En tous cas pour l'instant, ce serait bien que ça tienne. Pour avoir une belle séance de qualif motogp!

ishi 29/06/2007 10h52

Stoner explose tout le monde a la qualif ....
Hayden tient encore la corde et enfin rossi.
Ca sent encore la stoneration ce WE.

ishi 29/06/2007 11h03

Ouf ! Rossi est passe premier au dernier tour ! Mais les temps sont ameliorables. Vivement les qualifs.

ca_roule 29/06/2007 11h53

Elias est il remplacé ce matin alors?

Selon MCN ils ont fait une offre à Toseland mais ça pose problème pour sa future couronne de superbike, il ne peut pas mener les 2 de front.

Neil Hodgson aurait peut-être le profil...

Ce qui est sur, c'est que si il est effectivement absent 3 mois il leur faudra impérativement un remplaçant. Ce qui en ce moment risque de pas être facile à trouver!

Pour l'an prochain ça sera dur pour lui d'obtenir un bon guidon si il reste comme ça sur la touche, ce serait bien dommage!
Son style pourrait nous manquer! Ou alors faut faire revenir Norrick Abe:yes: pour le mettre à sa place!

Bostrom 29/06/2007 11h53

Rossi sera surement devant Stoner au qualif car les Michelins sont superieur au Bridg au qualif

Mais ca sera different en course

Pour la course je vois bien

Stoner
Rossi
Hayden

syl27 29/06/2007 12h00

pas mal Tamada sur ce coup

ishi 29/06/2007 12h34

J'ai une idee pour remplacer elias, y en a un qu'est dispo ... Son prenom commence par O et son nom ... J !
bon sinon en reponse a Bostrom je miserai pas une roupie sur Hayden dans le top 5 pour cette course. L'annee derniere a la course faut pas oublier que les 3 meilleurs etaient tous blesses .... et que la honda cette annee ....
Allez un stoner/rossi/predrosa  ou qque chose comme ca.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h21.