![]() |
Re : Depuis combien d annees regardez vous les grands prix MOTO?
depuis 1999 et rarement raté un Grand-Prix.
Lors de mes absences, le magnéto m'a permis d'en profiter par la suite. Toujours fasciné pour les prouesses des pilotes, leur audace, enfin quoi, il en faut des c.....s !!!!!!!!!! Et pourtant je roule en BMW et je fais du trial amateur, comme quoi ! A+ |
ben moi c'est un peu long:quand France Télévision diffusait les MotoGP je ne ratait aucun gp(en 2000 je crois,vous me le confirmerai)mais quand ça s'est arreté,je ne suivais plus DU TOUT le Motogp(ok,je sors!)mais je m'y interressait de plus en plus a partir de 2005 et,en 2006,je sais pas pourquoi(ah si! quand RMC a décidé de retransmettre cette discipline)c'est le déclic!depuis,je ne rate aucun GP sur RMC,de méme que le mag Sport -Bikes!
|
Citation:
L'année où Tech3 est "monté" en 500cc avec Nakano et le champion du monde 250cc OJ. Vu sa saison, je comprends que tu aies décroché.... .:sors |
Citation:
Désolé, mais oui, il y avait bien diffusion de moto dans certains reportages sportifs, avec comme exemple auto moto 1, en 1975 (première année) le samedi matin avec Jean pierre chapel et Georges de Caunes. |
la 1 et même fr3 ont diffusé certains grand prix en direct, et si vous êtes sage peut être que cet hiver je mettrai en ligne quelques vidéos de l'époque, genre le triplé français de silverstone en 250 (victoire de bolle sur la pernod), ou encore la victoire de Sarron en 500 devant spencer à hockeneime, enfin il va falloir que je prenne le tps de trensférer tout ça !!!
|
Citation:
Effectivement certaines chaînes de l'époque diffusaient en direct des courses moto. Je visionnais justement hier soir des documents sur www.ina.fr à ce sujet. Notamment une interview d'Agostini qui prétendait vouloir faire du cinéma avec son ami Alain delon, et de voir celui-ci faire de la moto en compétition.;) |
Citation:
Oui, enfin, je me suis peut etre mal exprimé, j'aurais du écrire que je ne me rappelais pas avoir vu de diffusion de GRANDS PRIX MOTO à la télé avant, et pas uniquement de moto au sens large. Le sujet est bien "Depuis combien d'années regardez vous les grands prix". Donc, je maintiens, pas de GP Moto à la télé avant les années 80, les 2 courses citées par notre ami Defazer se sont disputées dans les années 80 (Silverstone 83 et Hockenheim 85, pour être précis). Ceci dit, j'aurais pu manquer quelque chose, je n'avais pas de télé en 1975. Année où je m'installais chez moi et où j'essayais de me monter une moto de course... |
Encore une fois désolé mais Agostini, c'était bien en 1975 et j'ai vu à la télévision de l'époque des courses en Grand prix. Pas toujours en direct peut être.
|
3 pièce(s) jointe(s)
Citation:
P.S.: C'est une authentique,au fond d'un tiroir je dois avoir une photo d'époque ou je pose devant (ou sa soeur jumelle) à Imola. |
Citation:
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h10. |