![]() |
Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais
C'est clair que si il quitte Yam pour Kawa et qu'il gagne, ça aura deux fois plus de "valeur" que si il quitte Yam pour la Ducat...
Mais bon je reste perplexe... J'espere déja qu'il va cartonner sur la Yam cette année, aprés on verra... Et je suis entièrement d'accord avec Pef: il n'a plus vraiment grand chose a prouver, et meme les plus mauvaises langues ne peuvent pas nier que c'est de loins le meilleur pilote de ces dernières année... :) :) :) |
c sur que notre petit vale n'a plus rien a prouver, c sans doute même un des plus grands de tous les temps, néanmoins je ne pense pas qu'il serait prêt à repartir dans un plan kawa sans doute galère... :langueŽ:
il veut juste une moto à la hauteur de son talent...:yes: |
Citation:
Déjà, je n'ai pas vu que la Kawa soit en progrès par rapport à 2007. Comme tu le dis, on va voir avec Hopkins, mais quand on voit le changement de rtyhme de Randy en fin de saison en passant de la Kawa à la Honda 2007 (loin d'être une machine à gagner), on peut avoir des doutes..... En ce qui concerne les moyens financiers de Kawa, j'ai un p'tit doute. N'ont ils pas dit qu'ils ne pouvaient pas embaucher Capi, car tout le budget était passé sur le contrat d'Hopkins ? Effectivement, c'est un moyen de mettre la pression, mais certainement pas à Yamaha. Je pense que le but recherché est bien de mettre la pression, mais plutôt à Hopkins, qui n'apporte pas les résultats escomptés. Ok il était blessé lors des deux derniers tests, mais avant cela, il était très loin des embitions de son team et de lui même. Ce n'est que le début de la saison je te l'accorde. Je souhaite vraiment que les choses rentrent dans l'ordre pour Hopkins, et qu'il nous gratifie de belles courses cette année. Pour ce qui est de Rossi, je l'ai déjà dit, je sais, mais si ça se passe mal en 2008 (ce que je ne crois pas), il n'aura pas d'autre choix que de signer avec un nouvel arrivant (BMW, Triump, MV ou autres), de façon a prouver encore autre chose. |
Citation:
|
Je pense (oui, ça m'arrive !! :p ) qu'il serait bien que Rossi, aille, chez un autre constructeur (Kawa, Suz, Ducat ou autre qu'il n'a pas déjà fait !!)...histoire de voir ;)
Car être 2 fois champion du monde avec la Yam'....ça frôle le miracle !! Et puis, ça serait rigolo.....si en plus il gagnait !!:D |
De toute façon, il est clair qu'il n'ira pas dans une équipe qui ne lui offrira pas les moyens d'être devant. Regardez déjà comment ça se passe avec Yamaha en ce moment.
|
Citation:
|
Citation:
Parce qu'il ne faut pas non plus oublier que si Vale a quitté Honda pour Yamaha, c'était dans le but de prouver à tout le monde que c'était lui le meilleur des pilotes, et que si il gagnait, ce n'étais pas uniquement grace a Honda (ce qu'il a parfaitement fait). Aujourd'hui il n'a plus a prouver cela, et la seule chose qu'il veut désormais, c'est remporter le titre, et je ne pense pas que Kawa lui faciliterai la tache, par contre Ducat'... a voir... ;) |
Ben chez Ducat' c'est pas dit qu'il gagnerait. A voir Capirossi et Melandri qui ont eu et ont toutes les peines du monde à se faire à la Ducati,et qui quand même ne sont pas des manches, jme demande si Rossi y arriverait lui.
|
chez Kawa y'a pas de tunes pour ce payer Rossi,c'est de l'invention de journaliste pour vendre du papier,il faut savoir que la moto dans le groupe Kawasaki ça ne représente que 15 % grosso modo de leur chiffre d'affaire.
ils ont vendu pas plus pas moins de motos pendant des années sans participer au GP. alors les grands pontes chez Kawa ils s'en tapent un peu d'avoir Rossi ou tartenpion,s'ils le décident ils peuvent trés bien tout arreter les GP demain et ils continueront quand même a vendre des motos comme avant. |
Citation:
Mais la saison a même pas commencé, alors arréter de parler de résultats. Franchement, un peu de sérieux !!!! |
Citation:
Si j'ai écris "mais plutôt à Hopkins, qui n'apporte pas les résultats escomptés." C'est que je le pense. Quand je parle de résultats, j'aurai pu dire aussi, ne confirme pas, par des essais assez moyen, tout le bien qu'on pense de lui. Je m'attendais à le voir un peu plus aux avants postes, et les gens de chez Kawa aussi je crois. C'est vrai que ce n'est que le début de saison, mais c'est un peu inquiétant... |
a part rossi vous connaisser autre chose?
|
chez les italiens à part Dovi, Mélandri, Capirossi, et Rossi... des bon pilotes j'en connais pas... :D
|
:non: tsss! Tssss!Tssss! :boutons: ...Y' a pas que le MotoGP :fou: dans la vie :D
|
Citation:
|
Citation:
|
la question est (rossi est il sur le declin?) oui,oui,oui,oui et re oui!!!!!:yes: non va il est déboiter par les jeunes comme stoner et sa bella doucati :diable: rossi ne peut pas touché c jeune o moral alors il perd
|
:D t'es parti pour te faire des copains ta....;)
|
tu sais Big Horn c'est tellement bas comme attaque que ça ne vaut même pas la peine d'être relevé ;)
|
Citation:
|
pour repondre a mon ami valentino 46 QUI FAIT EXPRES de citer les bon pilotes italiens sauf un bien sur je voudrait savoir si il connait beaucoup de pilotes qui font marcher une becanne comme biaggi des sa premier course
aller mon gars bonne chance pour ton pilote cette annee |
;) faire marcher une moto sur la première course et la faire gagner c'est bien, la faire gagner sur une année c'est mieux ;)
PS: bonne chance pour ton pilote aussi ;) |
Et la première course de Rossi sur la Yamaha ne s'était-elle pas conclue sur une victoire???????
:) :) :) Si si je crois non ??? :p Et en ce qu'il en est que Vale "serait déboité" par les jeunes: SANS COMMENTAIRES!:diable: |
Citation:
De plus même que ce soit en Moto GP et en Superbike Kawa rencontre quelque problème de drbble ils seront la cette année d'ailleur 13 séance d'eesai privé pour OJ ont été programmé dur différent essai pour continué le developpement, ce ui est dommage est la blessure prématuré dHopkins qui comme Pedrosa lui inculque un fort manque de roulage en ce début de saison et donc une marge de progression très importante... Ils ont beaucoup travaillé et ont une moto a réglé mais une fois que sa sera fait, ils seront dans le coup... De plus j'ai lu que certain disait que Rossi en allant chez Ducat trouverait une moto qui lui permetterais de joué la gagne, demandé à Melandri Elias et Guintoli qui galère pour la régler comme Capirossi en son temps, un pilote sur quattre performant... Alors attendons deux trois course histoire de voir vraiment ce que chaque team et chauque pilote vaut vraiment avant de dire intel est performant ou pas la saison n'a pas encore commencer laissons aux un et aux autres le temps de faire leur preuve... Quand à Rossi c'est l'un des tout meilleurs il jouera le titre la question se pose à peine le gagnera t'il en est une tout autre... |
je ferme le post, les réponses des pro-choses contre les pro-trucs sont stupides et n'alimente pas les débats, j'en ai assez de faire ce boulot de vilain castrateur mais essayer d'arrêter de dire des âneries plus grosses que vous....
autres choses, Biaggi n'a plus sa place en motogp... essayer de l'admettre et cesser donc de dire qu'il est qd même meilleur que les autres, c'est stupide, inutile, pénible, redondant, chiant, emmerdant etc.... je commence à être excédé par vos post futile et inutile ..... je pourrais écrire la même chose pour les pro Rossi, les pro Stoner ou les Pro mon truc..... Y'EN A MARRE de vos post à 2 cts qui ne font que remplir les page de ce forum avec des inepties sans nom ...... je vais fermer le forum à force vous êtes vraiment trop...... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h19. |