![]() |
Re : GP du Qatar [8-9/03/2008]
Merci Virginie!!!! Rossi à l'air au top aisiq ue Stoner et Lorenzo ça promet une course d'enfer!!!
|
Sa promet une belle lutte entre Stoner,Lorenzo et Rossi. :content:
|
Marco Melandri est vraiment à la ramasse. c'est pire que capirossi en débt de saison 2007 !!!!
OK, stoner est très fort mais quand même, comment expliquer que ni Elias, ni Guintoli, ni Melandri ne soient au moins dans les dix premiers ?????!!!! - Soit Stoner est vraiment un pilote extrêmement talentueux : le seul capable à régler correctement une moto apparemment extrémement paramétrable et donc difficle à régler - Soit Stoner dispose d'un matériel différent... |
Citation:
Sinon sur motogp.com c'est plus cher. Ca dépend du forfait. Citation:
|
Citation:
Et je crois bien que la GP8 a été construite autour de lui, de ce qu'il voulait:fou: :yes: Il est aussi tres fort c'est indéniable:yes: |
Les 125 c'est maintenant sur Eurosport !!!!
|
C'est parti enfin youpi youpi :content: :content:
|
enfin apres 4 mois d'attente c'est repartis :content: :content: :yes: :yes: :yes:
|
Peut être aussi que la ducati 2008a vraiment été développé par et pour Stoner.
Oj disait, lors du dernier motocritique qu'il a un style de pilotage vraiment particulier |
Mike Di meglio en tête du Gp 125 :content: :content:
|
Citation:
|
Citation:
|
ahhhhhh non degouté di meglio mene mais ce fait manger pour la 3eme place dans la ligne droite,sinon superbe victoire de gadea a ce propos il a fondu en larme a l'arrivé dans les bras du dr costa et il semblait avoir un gros pansement sur l'epaule quelqu'un sait ce qu"il a?Sinon je reste sur le cul de la prestation de redding a 15 il finit 5 eme d'un gp 125 impressionant.Dommage pour smith et talmasci qui ont eu un bleme technique
|
aaaah je suis vert, il s'est fait soufflé la 3eme place dans la derniere ligne droite :bad:
enfin il a quand même fait une belle course et laisse presager de belles choses pour les prochaines courses |
Hé ben !! On es servi pour cette première course qui a été marquée par l'erreur de Smith qui l'a relégé assez loin... le "serrage" si s'en est un de Talma qui fini, lui aussi, assez loin !!!
Victoire de Gadea (qui est blessé !!!!) devant Olivé (qui a failli etre au tas par de rosa).. je m'y attendais pas... Bradl souffle le podium à Mike... et un pilote qui m'impressionne : Redding !! Waou.. quel style et pour son premier GP une belle 5 ème place !!! Sinon bravo à Tutusaus, un nouveau espagnol qui fini 20è... Hé bé !!! Ben on peut dire que j'ai personne sur mon prono...... oulàà ca commence maaaal !!!! PS : De rosa confirme ce que je pense de lui : un bourrin dangereux... |
Citation:
|
c'est un bon début pour dimeglio, les années precedentes il était un peu trop souvent sur le dos, là il fait de bons essais, une belle course il mène quelques tours, il finit 4 ème, de quoi se mettre en confiance pour la suite.
|
Dommage pour Mike,mais avec une vraie moto on voit mieux que c'est un bon ce petit :yes: .Redding il promet :fou: ,et c'est que le début.
La Ducat' je ne pense pas qu'elle ait été développée pour Casey,simplement il n'y a que lui qui sache exploiter totalement son potentiel.Les autres n'arrivent pas à lire le mode d'emploi :D .A ce qu'il parait il adopte des réglages très souples (c'est peut ètre pour çà qu'on la voit bouger comme çà) et met du gaz à fond,sachant la rattraper quand elle se tord.Ca me fait penser à une moto réglée pour le mouillé sur piste sèche,mais qui ne détruit pas ses pneus . C'est vraiment un pilote exceptionnel et qui ne lache rien,il m'époustoufle.C'est l'atout maitre de Ducati mais aussi leur faiblesse potentielle car c'est le seul à aller vite avec. |
Damned depart volé pour tom luthi :non: :non:
|
Oh non Tom Luthi a volé le départ !!!!!!
|
rhopitaing! Mattia ce que c'est beau! j'ai les yeux humides :content:
YIIIIIIIIPPIIIIIIE!:content: |
Waouuu en 250 c'est la victoire surprise de MATTIA PASINI !!!!!!!!!!!!! Quelle course.... !
Je suis déçue parce que Bautista aurait pu se battre pour la victoire, mais que s'est-il passé ? Les pneus ? Je pense pas que se soit une "baisse de régime"... mais peut etre a-t-il pris des pneus trop tendre... ! Dommage !! Sinon J suis vener' pour Lüthi qui a brulé le départ et qui a du faire un passage aux stands... il fini 15è avec un petit point... ! Sinon belle bagarre... Pasini, Barbera, Kallio, Debon... un joli quatuore ! Vivement les MOTOGP !!!!!! C'est trooooop bon de revoir les courses !! |
Bravo Pasini............
Pas fini, démarre avec de belles surprises ce championnat........................ :fou: merde pour Tom, pas grave va se venger...........:amoureux: :amoureux: :amoureux: |
superbe course et quelle victoire de pasini avec un interieur magnifique sur barbera et debon,dommage pour bautista qui etait bien parti mais qui a du taper un peu dans les pneus mais surtout dommage pour luthi qui etait bien parit pour etre dans le top5
Maintenant le moto gp GOOOOOO JORGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
quelle baston et surtout quel interieur de pasini :fou:
et bien on a eu droit a 2 superbes courses, esperons que les motogp soient à la hauteur. ;) bautista a eu un souci de pneus arriere, et à noter quand même la 14eme place de poggiali qui rentre dans les points pour son retour à la course après 1 an d'absence, c'est pas mal |
C'est courses 125 et 250, trop de la B-A-L-L-E. :content: J'espère qu'il vont nous en faire des comme ça toute la saison et que la MotoGP sera du même calibre. ;)
Et le petit Redding, il promet grave. :yes: |
Quel enthousiasme...:)
Bon la course 250 s'est erminée en beauté mais fut un plus "monotone" dans son milieu! Mais c'est vai que la fin a tout balayé sur son passage!!! Quel dépassement de Pasini, là si je choppe la photo je l'encadre. Double inter c'est pas tous les jours!!! Du grand art! Et comme en pluis je l'adore... Vraiment il méritait le titre l'an dernier! Reste le plat de résistance!!! MIAM!!!:langueŽ::content::content::content: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Maintenant place au plat de résistance !!! que du bonheur ce soir :yes: |
c'etait trop beau pour durer
|
je suis vert de pas voir les images !:langueŽ::langueŽ:, je suis le gp sur europsort comme un con seulement avec les commentaires !
|
obiyohann je suis comme toi j'écoute les commentaires et c'est assez chiant de ne pas avoir les images:boutons:
|
j'ai vu le départ chez un pote mais ce con allait aucine voir bienvenue chez les chtis
j'ai jamais autant detesté les chtis que ce soir... lol |
Rossi is back ??????? là il en chie grave...
....Je vois plutot Lorenzo arriver :Det Stoner persister |
stoner imperial comme d'hab:fou:
|
Stoner magistrale!!!!
mais le + impressionnant pour moi c'est Lorenzo :amoureux::) ca y est , j'ai un nouveau chouchou |
'tain, Dovi, la relève italienne ! Quand est ce qu'on lui donne une vrai meule, il est décidément très impressionnant !
Total respect à Lorenzo et Toseland aussi ! Quant à Rossi, peut être se fait il vieux à force ... Stoner encore impérial, mais ça fait peur, la facilité avec laquelle il a gagné... |
Je pense que la saison 2008 va etre passionante...
|
Que dire,
Stoner Impérial Lorenzo, il promet celui là Pedrosa,Bravo avec sa blessure Dovisiozo ÉNORME de pugnacité Rossi, arrete d'envier le matos des autres Toseland, Dommage qu'il n'est pas le moteur officiel |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h35. |