![]() |
Re : Le Mans - GP de France - qui y va?
Bande de boulets !!! :p :p :p :p
(j'en profite, mais si j'y avais été j'aurais sûrement fait partie des boulets aussi ! :) ) |
Citation:
|
Je dirais même mieux : MAIS QUELLE BANDE DE BOULETS !!!
L'année prochaine, moi j'dis, c'est des boulets qu'il faut se mettre aux pieds pour se reconnaitre :p |
ou alors s'habiller tout en rose comme Xleu,dans ce cas même si on est séparer par 600m on se verra :mdr:
|
un tshirt du fofo, c est simple non comme idée???? facile a identifier... faut faire un rshirt du fofo.... sinon, y a les string du fofo aussi....
|
Citation:
C't'idée aussi de fixer un RV juste à l'heure du passage de l'orage....!!!!!! Faut regarder le programme et fixer le RV un peu avant ou aprés...... :D:D |
Citation:
ouai mais si il flotte, ou qu'il fait froid, t'es marron.... |
heu moi le tshirt rose non merci!!!!
le mieux c'est de se donner rendez vous a l'eglise de laigné en belin a 20kms du circuit, la c'est sur on se reconnaitra!!!!!!!!!!!!!! |
plus simple et fonctionne par tous les temps, vous nouez un bandana ou un foulard autour de votre bras droit au lieu du rdv ;)
|
Citation:
..................à l'heure de la messe! Le prêtre va pas en revenir de voir tant de monde! :yes::D:D |
Ouais faut pas faire la technique à Jojo, parce que lui il avait mis des lentilles rouges :DC'pas pratique d'aller regarder les yeux de tout le monde pour savoir s'il fait parti du fo !
|
Eve elle etait facile a reconnaitre, c'est la seule qui demande des autographes au n°56
:yes::yes::yes::yes: |
Citation:
|
Une feuille A4 avec imprimer en grand : MEMBRE DU FAUX RHUM CHERCHE AMIS ça devrait le faire aussi!!!
Notez que quelque soit le grand prix, on arrive toujours à se louper. Sauf l'an dernier ou j'ai vu Louday (facile à reconnaitre, c'est comme Eve mais avec le 69 (sna sjeu de mot pourri hein?)) lol |
Citation:
|
Citation:
Oui mais voilà, si j'étais allée au mans, on m'aurait reconnu AU MOINS ! En fait, p'tet pas parce que débardeur au mans, c'est utopique :p, la casquette au moins :) |
ma moitié était en débardeur Pédrosa ert casquette Pédrosa du matin 8h30 jusqu"a la fin de la course motogp donc tu vois...
PS: je sais pour un Fan de Rossi avoir une femme supportrice de Pédrosa c'est pas top mais bon y'a des choses que l'on ne choisit pas :mdr: |
Pas de bol Valentino46 :p !!! :)
|
oui enfin elle n'a que ce défaut si l'on peut dire donc ça me gène pas (trop) :) ;)
|
ben moi j'étais au rdv toute seule au début a 17h05! pareil j'ai demandé a un mec tout seul s'il attendait quelqu'un il m'a dit oui mais pas d'un forum!:fou:
qui a vu le mec complétement bourré qui est tombé par terre???;) margotte est arrivé aprés 17h30 juste quand il a commencé a pleuvoir et je l'ai reconnu tout de suite! même si elle n'avait pas ses docs roses:) et j'avais pas trouvé de plume rose :D:Dpour signe de reconnaissance! c'est con de s'etre trouvé a plusieurs et de s'etre loupé! et d'aprés la photo quelqu'un m'a vu??? bon j'avais la visiére rossi et pas de shinya! mais maintenant j'en ai une :yes: bon il y a aussi le numéro de de angelis mais il n'y avait que ça! la prochaine fois je mettrais un panneau de nakano! on me reconnaitra!:) |
17h05 j'i etait moi j'etait devant la roue et devant le bar a droite y'avait un groupe qui etait entrain de siroté des verres de bierres
|
Moi de toute façon ça ma gavé cette histoire graveeeeeeeee
|
Citation:
T'étais sur un des poteaux de la porte? :content: |
Citation:
Perso comme beaucoup je ne suis pas aller a la rencontre du fait que je ne conaisse personne de visage du forum et que personne ne m'ai laisser de numero comme je l'avais souhaiter avant mon depart... en tout cas j'ai juste vu Sophie (Hornet7s) t j'ai été RAVIE de faire (enfin) ta connaissance et Vanjey j'ai été très surprise que tu me reconnaisse et enchantée de faire ta connaissance :ange: ps : les photos sont superbes je les posterais dès que possible :amoureux: merci pour ton accueil dans L'hospitality |
Le mieux serait de faire comme sur d autres fofos, c est a dire de creer un trombinoscope ou chacun mettrait sa frimousse ainsi l on pourrait tous mettre des visages sur les pseudos et des lors se reconnaitre lors des GP en plus cela nous permettrait de voir les jolies filles du fofo.:amoureux::diable:
|
Citation:
C'est exactement comme moi et mon chéri : pedrosa vs rossi.. ca rigole pas toujours mais bon :p:D |
Toms t as pris une photo de la fine équipe devant le manege ?
|
Je ne dirai qu'une chose : vous êtes désespérants !
Avoir l'occasion de se voir une fois par an, et se rater, à votre place j'aurais honte:p |
Je crois que nous avons honte... :D
Pas con le RDV à 20kmdu circuit... pas mal aussi les t-shirts ! Va falloir faire un mix de tout ça, et surtout, faire un vrai resto tous ensemble après. Pas moyen de se contenter un "bonjour" les pieds dans la gadoue devant un manège... :) Non mais... Bon sinon je trainais dans le coin, sans doute croisé du monde... ce jour là j'étais en jean + sweat à capuche Honda Repsol. Par contre j'ai l'impression d'avroi croisé plus de monde en paddock... |
Citation:
|
Citation:
Ca ne doit pas être triste à la maison. :D |
et c'est le moins que l'on puisse dire red bull surtout, ceux qui me connaissent sur le fofo save que je suis plus que Fan du N° 46 ;) donc imagine bien le truc...
|
Citation:
|
Citation:
Valé qui mene le championnat, oui mais que depuis dimanche, et dans 2 semaines c'est ta copine qui va reprendre le dessus. :D:) |
J ai une idee valentino46 tu n as qu a echanger ta copine avec indorae,comme ca plus de disputes.Ca va etre la fete tous les week ends de GP vu que VALE va tous les gagner.
.............Si on me cherche je suis deja dehors.:yes: |
la bande de boulets effectivement :D !!!
je suis arrivée comme le dit eve à 17h30 JUSTE avant l'averse et on s'est réfugiée sous un arbre le temps des gouttes de pluie :fou:... pis on s'est mis devant la boule comme prévue :)... et NAN y'avait personne d'autre que nous juste devant la boule :bad:... fallait pas s'arrêter à la buvette les autres :p... j'avais des bières FRAICHES :p:D!!! Mais je comprends pas qd même comment tout le monde s'est râté :boutons: !! On est resté bien jusqu'à 18h15 pourtant nan ? En tout cas le petit monde que j'ai vu est bien sympa :yes:!! et dire que l'on s'est surement tous croisé sans se voir :fou:... |
ben ouai, on est pas trés fort.
je pense que je t'ai croisé de loin car quand tu est arrivé, je venais de repartire, mais cela veut dire que tu était dans "l'enclot fêtes foraines" quasiment en même temps que frack et vanjey.... vous vous êtes a mon avis passer a coter, alors que frack, était reconaissable au premier coup d'oeil, c'est d'ailleurs ce qui m'a permis d'aller les aborder, aprés ma troisième personnes qui me prenait pour un taré à demandé si ils faisait partis du forum:D:D |
Citation:
J'ai remis des photos sur le post d'EVE....!!!!! |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h18. |