Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Transfert Moto GP - 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12300)

karel 17/06/2009 20h19

Re : Transfert Moto GP - 2010

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 332562)
Vous pensez sincèrement que le p'tit Haslam peut être titré en SBK et que Neukirchner & Rea auront le niveau GP un jour ? Moi pas ;)

il est encore un peu tôt pour le dire, mais sur ces trois là oui j'espère qu'on en verra au moins un en motoGP.
y sont prometteurs et indéniablement rapides.
maintenant et comme pour spies, je ne pense pas que rester longtemps en SBK va les aider à faire une meilleure carrière en motoGP. la différence doit être grande niveau réglages, apprentissage du proto.
et pis les années passent vite et on est vite grillé ou trop vieux.
Toseland était assez rapide en sbk mais ne fera sans doute plus trop long feu en motoGP. Edwards en pré retraite lui donne une leçon très particulière. Je suppose qu'entre doubles champions du monde SBK on se comprend. :diable:

karel 17/06/2009 20h24

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 332560)
Les seuls en sbk, ayant éventuellement le niveau du motgp, ne sont que Spies et Haga. Enfin c'est mon avis perso

Haga a déjà tâté du proto et ça lui avait pas trop réussi. Il est hyper rapide. mais n'a peut-être pas la capacité pour régler un proto.

http://www.motogp.com/fr/riders/profiles/Noriyuki+Haga

je pense qu'il est un peu comme Xaus. (pour moi ce n'est pas une critique loin de là)

http://www.motogp.com/fr/riders/profiles/Ruben+Xaus

jopik 17/06/2009 20h32

Citation:

Envoyé par danlos (Message 332563)
Pareil pour les USA, il faut absolument un pilote américain au départ du GP surtout avec deux GP chez eux alors je vois bien un Spies arriver ou même le retour de Hopper car Hayden et Edwards ne devraient plus faire long feu.

moi je pense, et il vaut mieux pour lui que spies reste une saison de plus en sbk, de gagner en régularité et d'empocher un titre avant de venir jouer en moto gp!

hopkins, je l'avais presque oublier, peut être une solution pour tech 3 l'an prochain en remplacement d'edwards??

hayden n'est pas en fin de carrière comme edwards, meme si il n'est pas au top ce debut de saison, il devrait s'en sortir pour rester en gp l'an prochain, il a quand meme été champion il n'y a que 2 ans!!!

Pasky 17/06/2009 20h36

Fabrizio a tâté du GP, (sa clavicule du bitume) et le petit Léon qui n'est plus ce que l'on peut appeler un petit jeune (déjà 26 ans tout de même), a fait une saison discrète en 2001, sur une Hoda V2 il est vrai, dans le team Honda-Shell avec Walker comme co-équipier sur un V4.
Je ne les vois ni l'un ni l'autre comme des pilotes capables de remplacer des Elias ou des Vermeulen...

danlos 17/06/2009 20h40

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 332579)
Fabrizio a tâté du GP, (sa clavicule du bitume) et le petit Léon qui n'est plus ce que l'on peut appeler un petit jeune (déjà 26 ans tout de même), a fait une saison discrète en 2001, sur une Hoda V2 il est vrai, dans le team Honda-Shell avec Walker comme co-équipier sur un V4.
Je ne les vois ni l'un ni l'autre comme des pilotes capables de remplacer des Elias ou des Vermeulen...

Fabrizio comme l'ami Leon ont été "pris" un peu par hasard en GP comme Canepa cette année et on voit que ce n'est pas la meilleure solution. Les quelques remplacements de la part de Fabrizio n'ont pas marquer les esprits c'est vrai (bon à part le DR Costa:))
Hayden n'est pas en fin de carrière mais il n'a jamais réussi sur la 800cc, ce qui peut être préjudiciable.

Valentino46 17/06/2009 20h52

Pourun allemand en motogp sa fait pas si longtemps que ça Hoffman été la y'a 2-3saisons, avec les résultat qu'on lui connait certes...

webamanu 17/06/2009 21h05

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 332562)
Vous pensez sincèrement que le p'tit Haslam peut être titré en SBK et que Neukirchner & Rea auront le niveau GP un jour ? Moi pas ;)

Bin très honnêtement Pasky quand tu regarde la liste de tous les pilotes qui étaient en MotoGP est qui n'avaient pas le niveau, je pense que des pilotes comme eux peuvent un jour esperer aller en MotoGP un jour. Avoir le niveau, ca c'est un autre probleme.

danlos 17/06/2009 21h22

Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 332594)
Pourun allemand en motogp sa fait pas si longtemps que ça Hoffman été la y'a 2-3saisons, avec les résultat qu'on lui connait certes...

et on lui a laissé du temps par rapport à d'autres pilotes vu les résultats qu'il faisait. Je viens de regarder ses stats en 4 saisons, il a fait une 5ème place au Mans en 2007 (sous la pluie avec changement de machine) et sinon 3 ou 4 autre places dans les 10 ce qui est un peu maigre. Il a surtout été viré alors qu'il faisait sa meilleure saison et Neukirchner était annoncé comme un possible pilote pour le futur en 800cc

ca_roule 18/06/2009 07h45

Pour revenir à Spies, pour moi je pense qu'il ne doit pas rester en sbk l'an prochain, malgré touut ce qu'on peut lire, la différence entre les 2 catégories est énorme, surtout concernant les réglages, et la mise au point...
On voit quand même que les pilotes qui ont fait une grande carrière en SBK avant de monter en Motogp n'ont pas (trop) de resultats (Vermeulen, Edwards, Toseland, Hopkins...) contrairement aux pilotes ex 125/250.
Donc rester en SBK même si il fini par décrocher le titre ne lui servira à rien pour sa carrière en motogp, donc il vaut mieux monter même dans une petite équipe, pour avoir du temps et adapter son pilotage...

Stoner27 18/06/2009 08h17

Citation:

Envoyé par ca_roule (Message 332620)
Pour revenir à Spies, pour moi je pense qu'il ne doit pas rester en sbk l'an prochain, malgré touut ce qu'on peut lire, la différence entre les 2 catégories est énorme, surtout concernant les réglages, et la mise au point...
On voit quand même que les pilotes qui ont fait une grande carrière en SBK avant de monter en Motogp n'ont pas (trop) de resultats (Vermeulen, Edwards, Toseland, Hopkins...) contrairement aux pilotes ex 125/250.
Donc rester en SBK même si il fini par décrocher le titre ne lui servira à rien pour sa carrière en motogp, donc il vaut mieux monter même dans une petite équipe, pour avoir du temps et adapter son pilotage...

Assez d'accord avec ça.

pechos1 18/06/2009 08h37

Citation:

Envoyé par ca_roule (Message 332620)

+1 aussi

Simoncelli aurait déclaré que pour l'instant la seule option serieuse serait tech3

Stoner27 18/06/2009 08h41

Le manager de Toseland sera à Misano afin d'étudier les options possibles pour Toseland et voir si il y aurait éventuellement de l'intéret pour son pilote.

La priorité de Toseland reste bien sur le MGP, mais vi les résultats, il est peu probable qu'il reste chez tech3.

http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...perbike-round/

Pour Hopkins, son manager était aussi du coté de la Catalogne pour frapper à la porte de tech3. Mais hopkins n'est pas dans les plans de tech3...
http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...amaha-enquiry/

Pasky 18/06/2009 08h45

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 332637)
+1 aussi

Simoncelli aurait déclaré que pour l'instant la seule option serieuse serait tech3

D'accord aussi sur le fait que rester en WSBK pour Spies, ne l'aidera en rien pour le GP.
Pour ce qui est de Simoncelli, l'est pas idiot le garçon, il fait monter les enchères..;)

Stoner27 18/06/2009 08h46

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 332637)
+1 aussi

faux. Ca a déja été dit plus haut, Gresini a également une offre avec une moto officielle. Ce serait d'ailleurs la piste privilégiée par Simoncelli et son manager.

Laurent_bis 18/06/2009 08h53

En motogp faut etre realiste, il y a les pilotes vraiment bon ceux qui jouent les courses ( moins de dix) et ceux qui completent la grille pour faire plaisir a la dorna..(le reste) et sincerement des pilotes qui ont le niveau ou qui potentiellement vont l'avoir (comme lorenzo il y 2 ans) il y en a peu ou pas .

ca_roule 18/06/2009 09h03

Il se dit que le manager de Toseland aurait approché l'équipe Suzuki motogp pour trouver un guidon pour 2010, franchement à part que James à la même nationalité que le boss du team cela me semble une hérésie de mettre James sur la GSV-R.

On le voit dpuis qu'il est monté en motogp , il n'arrive pas à adapter son style de pilotage aux 800cc, trop agressif sur les freins et la poignée de gaz, et pas assez de vitesse de passage...:bad:

Franchement il roule sur la moto la plus homogène du plateau et n'arrive pas à la régler!

Suzuki se tirerai une balle dans le pied! Ce n'est surement pas le pilote le plus interessant du plateau pour developper une machine....

Stoner27 18/06/2009 09h12

[quote=ca_roule;332648]Il se dit que le manager de Toseland aurait approché l'équipe Suzuki motogp pour trouver un guidon pour 2010, quote]

il fait son travail de manager, c'est à dire qu'il étudie toutes les options possibles pour assurer l'avenir de son pilote. A mon avis il a du aller frapper dans tous les teams de GP, et il va le faire aussi en SBK.

Je pense que Toseland restera en GP, car la Dorna veut un pilote anglais et que pour le moment il n'y en a pas d'autre sur le marché susceptible de le remplacer. La jeune génération de Bradley Smith et Scott redding ont encore le temps avant d'éventuellement en arriver la.

Pasky 18/06/2009 09h16

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 332644)
faux. Ca a déja été dit plus haut, Gresini a également une offre avec une moto officielle. Ce serait d'ailleurs la piste privilégiée par Simoncelli et son manager.

Pourquoi faux ?
Il déclare que seul Yamaha est intéressant pour montrer à Honda, qu'il vont devoir mettre la main à ma poche...
Dans le même temps, il doit dire à Yamaha, qu'il lui faudrait un peu de poignon parce que Honda lui propose une machine officielle..
C'est le business, et en parlant de business, il un bon coup avec une chaine de salon de coiffure ou un marchand de champoing car il le vaut bien :)
Citation:

Envoyé par Laurent_bis (Message 332645)
En motogp faut etre realiste, il y a les pilotes vraiment bon ceux qui jouent les courses ( moins de dix) et ceux qui completent la grille pour faire plaisir a la dorna..(le reste) .

C'est comme ça dans toutes les disciplines, à 2 et quatre roues, mais aussi en athlétisme, foot et j'en passe.

Laurent_bis 18/06/2009 09h17

toseland a peu d'avenir...je pensais que c'est un pillote qui ferait mieux que ça..
Pour moi edwards a plus sa place que toseland ...je sais pas qu'elle equipe serait interressé par lui...

danlos 18/06/2009 09h32

Citation:

Envoyé par Laurent_bis (Message 332645)
En motogp faut etre realiste, il y a les pilotes vraiment bon ceux qui jouent les courses ( moins de dix) et ceux qui completent la grille pour faire plaisir a la dorna..(le reste) et sincerement des pilotes qui ont le niveau ou qui potentiellement vont l'avoir (comme lorenzo il y 2 ans) il y en a peu ou pas .

A part Lorenzo, Stoner, Pedro, Rossi et un peu Dovi, dans ce cas là aucun autre pilote ne peut jouer la gagne. Depuis le passage aux 800cc, il n'y a plus eu de victoire d'une équipe privée. Seul 5 pilotes ont remportés des courses Lorenzo, Rossi, pedro, Stoner et Vemeulen au GP de France 2007 alors qu'il n'y a pas que des manchots au départ:)

Citation:

Je pense que Toseland restera en GP, car la Dorna veut un pilote anglais et que pour le moment il n'y en a pas d'autre sur le marché susceptible de le remplacer. La jeune génération de Bradley Smith et Scott redding ont encore le temps avant d'éventuellement en arriver la.
j'ai fait une petite analyse sur ce point là, en revenant sur les dernières années et on voit que Toseland risque de rester une année de plus. Ca vaut ce que ça vaut, ce n'est pas parfait et tout à fait juste à 100% mais c'est ce que je pense de la situation
http://around-the-race.blogspot.com/
je fais un peu de pub pour mon blog :)

Kato59 18/06/2009 12h54

Citation:

Envoyé par Laurent_bis (Message 332654)
toseland a peu d'avenir...je pensais que c'est un pillote qui ferait mieux que ça..
Pour moi edwards a plus sa place que toseland ...je sais pas qu'elle equipe serait interressé par lui...

oui mais Edwards a fait combien d'année en motoGP pour s'adapter au motoGP 7 ans ? en + quand il est arriver c'était en 990cc se qui est a mon avis une plus simple pour un pilote sbk d'ariver sur une 990 que sur une 800 au niveau pilotage c'est plus proche est Edwards a eu des sacré moto quoi et il n'a toujour pas gagné contrérement a vermeulen qui lui n'a pas une moto pour gagné !:yes:

karel 18/06/2009 13h00

Citation:

Envoyé par danlos (Message 332660)
A part Lorenzo, Stoner, Pedro, Rossi et un peu Dovi, dans ce cas là aucun autre pilote ne peut jouer la gagne. Depuis le passage aux 800cc, il n'y a plus eu de victoire d'une équipe privée. Seul 5 pilotes ont remportés des courses Lorenzo, Rossi, pedro, Stoner et Vemeulen au GP de France 2007 alors qu'il n'y a pas que des manchots au départ:)

je pense que Dovi peut gagner une course dès cette année. En tout cas je pense qu'il a autant de chances d'en remporter que Dani. mais à la régulière sorti de FIAT YAM, HRC et Stoner... ben c un peu dur à cause du niveau des bécanes.
mais sinon comme pour Vermeulen au mans, tout est possible sur une course sous la pluie.

j'ai fait une petite analyse sur ce point là, en revenant sur les dernières années et on voit que Toseland risque de rester une année de plus. Ca vaut ce que ça vaut, ce n'est pas parfait et tout à fait juste à 100% mais c'est ce que je pense de la situation
http://around-the-race.blogspot.com/
je fais un peu de pub pour mon blog :)

super sujet sur ton blog :yes: ça fait réflechir. mais je ne sais pas si la seule nationalité de Toseland suffira à le sauver. peut chez ducat' où l'on ne se presse pas trop. chez pramac...

karel 18/06/2009 13h09

Citation:

Envoyé par Kato59 (Message 332701)
oui mais Edwards a fait combien d'année en motoGP pour s'adapter au motoGP 7 ans ? en + quand il est arriver c'était en 990cc se qui est a mon avis une plus simple pour un pilote sbk d'ariver sur une 990 que sur une 800 au niveau pilotage c'est plus proche est Edwards a eu des sacré moto quoi et il n'a toujour pas gagné contrérement a vermeulen qui lui n'a pas une moto pour gagné !:yes:

Edwards a fait deux podiums dès sa seconde année sur honda satellite. et fait alors 5ème derrière des cadors comme Rossi Gibernau Biaggi et Barros http://resources.motogp.com/files/re...standing.pdfIl est monté sur le podium chaque année depuis (on attends encore certes cette année)

je pense qu'on serait content de Randy s'il avait fait la même carrière que lui en GP.

et concernant la "simplicité" de la 990cc par rapport au 800cc j'en ai aucune idée. mais au vu des perfs des rookies et des wild cards 2008 (dont spies d'ailleurs) on ne peut pas vraiment dire que Toseland n'a rien à envier à Edwards pour l'instant...

Pasky 18/06/2009 14h13

Citation:

Envoyé par Kato59 (Message 332701)
... quand il est arriver c'était en 990cc se qui est a mon avis une plus simple pour un pilote sbk d'ariver sur une 990 que sur une 800 au niveau pilotage c'est plus proche est Edwards a eu des sacré moto quoi et il n'a toujour pas gagné contrérement a vermeulen qui lui n'a pas une moto pour gagné !:yes:

Pour la 800cc, tout le monde est d'accord pour dire que la 800cc est plus facile à aborder qu'une 990cc, et que ce soit pour les pilotes de 250,, comme de SBK.

FAB N°33 18/06/2009 18h16

Toseland serait préssenti en tant que coéquipier de Neukirchner chez Suzuki en SBK la saison prochaine.

Pour le plus grand bonheur de Pasky, OJ reprendrais du service à Assen pour remplacer Melandri si celui-ci ne se sent pas capable de piloter la Hayate.

Source : mon petit doigt m'a dit

tonyrex 18/06/2009 18h25

Citation:

Envoyé par FAB N°33 (Message 332768)
Toseland serait préssenti en tant que coéquipier de Neukirchner chez Suzuki en SBK la saison prochaine.

Pour le plus grand bonheur de Pasky, OJ reprendrais du service à Assen pour remplacer Melandri si celui-ci ne se sent pas capable de piloter la Hayate.

heuuuuuuuuuu la de la part des deux parties ,tout cela me semble .......... bizare ton petit doigt a eu des relations avec madame soleil ?? dis nous en plus...:fou:

pechos1 18/06/2009 18h45

Citation:

Pour Toseland, c'est clair qu'un retour pour lui en sbk, serait la meilleure des choses.

edwards45 18/06/2009 19h23

Citation:

Envoyé par Pasky
Pour la 800cc, tout le monde est d'accord pour dire que la 800cc est plus facile à aborder qu'une 990cc, et que ce soit pour les pilotes de 250,, comme de SBK.

Tout le monde? Pas moi :yes:.

J'ai peu de connaissances sur le sujet, je dis ça au feeling. Mais un pilote venant du SBK sera moins perdu sur une 990cc, et un pilote venant de la 250cc sera plus à l'aise sur une 800cc.

Une 800cc permet des vitesses de passage en courbe plus importante, c'est ce qui va jouer beaucoup sur un chrono. On le voit bien avec Toseland qui n'a pas assez de vitesse en courbe et qui a du mal, pareil pour Hayden qui est moins à l'aise sur une 800cc et aussi Edwards qui a du changer son pilotage afin de s'adapter aux 800cc.

Une 990cc va être plus proche d'une superbike dans le sens Stop and Go de ces machines (c'est caricatural).

Après je suis d'accord que les 800cc ont des aides électroniques, et on peut aider le pilote à être mieux. Mais le feeling n'est vraiment pas le même.

Fin du HS mais je n'étais pas d'accord avec Pasky et vu que personne n'a été surpris par ce qu'il disait :) :ange:.

Pour revenir à Toseland, j'aimerais bien qu'il revienne en SBK, co-équipier de Neurkichner est une bonne idée. Je pense qu'il aura pas mal de fil à retordre en revenant, et je serais à peu près sûr qu'il n'aurait pas le titre. Après je lui souhaite tout le bien possible pour qu'il me contredise et qu'il raffle un 3ème titre mondial en dominateur de la catégorie (faut penser aussi que ses talents de mise au point ont été augmentés en motoGP et il pourra en user pour être fort).

Pasky 18/06/2009 19h24

Citation:

Ton petit doigt, il doit être dans l'état de celui de Takahashi, c'est à dire en vrac :D
OJ qui remplace Melandri ? Et pourquoi pas mettre Mamola ou Monneret sur la moto, ils sont sur place, ça ferait des économies. Tant qu'on y est mettons y Tissier, en plus ça pourrait être drôle, et avec un peu de chance, il se fait peure et en reste muet :D
OJ sur l'Hayate, et pourquoi pas après tout, il en est pas à ça près..:diable:

nin62 18/06/2009 19h34

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 332786)
OJ sur l'Hayate, et pourquoi pas après tout, il en est pas à ça près..:diable:

Olivier Jacque, le retour?
Bah moi je dis pourquoi pas?
Il est bien le pilote en charge du développement chez Kawasaki et Hayate? Alors, il est, à mon avis, le premier pilote à pouvoir piloter cette moto si Melandri renonce à courir à Assen!

Sinon, grrr!!! pas touche à ce cher Tissier, matou Pasky! sinon moi aussi je sors les griffes!!!

pechos1 18/06/2009 19h41

Citation:

Envoyé par nin62 (Message 332787)
Il est bien le pilote en charge du développement chez Kawasaki et Hayate? Alors, il est, à mon avis, le premier pilote à pouvoir piloter cette moto si Melandri renonce à courir à Assen!

Sinon, grrr!!! pas touche à ce cher Tissier, matou Pasky! sinon moi aussi je sors les griffes!!!

Jacsques de retour ? Je l'aime bien, mais franchement il serait largué avec 800cc

Tu parlesde Tissier, le journaliste de chez Gala et voici:D:D

nin62 18/06/2009 19h44

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 332788)
Jacsques de retour ? Je l'aime bien, mais franchement il serait largué avec 800cc

Tu parlesde Tissier, le journaliste de chez Gala et voici:D:D

Largué? Attends ça pourra pas être pire que Talmasci!!!

Et puis moi, j'aime bien lire Gala et Voici!!! Attention, j'ai de multiples griffes, alors y'a pas que Pasky que je vais égratigner Pechos1!!!

pechos1 18/06/2009 19h55

Citation:

Envoyé par nin62 (Message 332789)
Largué? Attends ça pourra pas être pire que Talmasci!!!

Et puis moi, j'aime bien lire Gala et Voici!!! Attention, j'ai de multiples griffes, alors y'a pas que Pasky que je vais égratigner Pechos1!!!

Certes, mais Tamalsci est jeune et à son avenir en compétition devant lui.

Pour ce qui est de Tissier, désolé.Ce n'est qu'un avis perso.

Pasky 18/06/2009 20h01

Citation:

...Il est bien le pilote en charge du développement chez Kawasaki et Hayate?

Ben oui, justement, quand tu vois les progrès de Kawa course après course, en arrivé à jeter l'éponge, sûr que mettre OJ pour remplacer Melandri tombe sous le sens :diable:
Le règlement n'obligeant un team à remplacer son pilote qu'au delà de deux courses, à leur place, je m'abstiendrai de toute expérience vouée à l'échec.
Quant à Tissier, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas dire ce que je pense de lui? Si , je vois, je n'ai pas assez de temps....:)

tonyrex 18/06/2009 20h15

Citation:

ha enfin quelqu'un qui trouve tissier sympas ! ok il raconte des conneries mais c'est marrant:D

nin62 18/06/2009 20h16

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 332791)
Ben oui, justement, quand tu vois les progrès de Kawa course après course, en arrivé à jeter l'éponge, sûr que mettre OJ pour remplacer Melandri tombe sous le sens :diable:
Le règlement n'obligeant un team à remplacer son pilote qu'au delà de deux courses, à leur place, je m'abstiendrai de toute expérience vouée à l'échec.
Quant à Tissier, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas dire ce que je pense de lui? Si , je vois, je n'ai pas assez de temps....:)

Imaginons que vraiment Melandri ne court pas à Assen, Jacque pour 1 course ou 2 (grand max si j'ai bien compris Pasky) pourrait faire quelque réglage moto en course , on lui demande pas de faire un résultat (il ne serait que pilote intérimaire) alors que Talmasci est un pilote officiel, donc de meilleurs résultats seraient bienvenue !

sinon, oui, Pasky, tu peux donner sans problème ton avis sur Tissier... (pour info, quand même, je le connais perso...mais je dirais rien, promis!!!)

Pasky 18/06/2009 20h21

Citation:

Envoyé par tonyrex (Message 332794)
ha enfin quelqu'un qui trouve tissier sympas ! ok il raconte des conneries mais c'est marrant:D

C'est pas tellement ces conneries, nombreuses et variées qui me dérangent, mais ce côté vicelard, langue de pute, malsain. A quoi ça ressemble de reparler de Bolle à Masbou, à quoi ça sert de rappeler à Melandri que Poncharal n'a pas toujours dit du bien de lui ? A rien, juste pour semer la merde, parceque c'est un mec foncièrement bête (je pèse mes mots), et qui croit se rendre populaire en cherchant à provoquer des réactions de mecs souvent bien plus malin que lui. Le truc, c'est qu'il ne se rend même pas compte des énormités qu'il dit.:diable:
On aurat compris, je ne l'aime pas beaucoup :D:D

Citation:

Envoyé par nin62 (Message 332796)
Imaginons que vraiment Melandri ne court pas à Assen, Jacque pour 1 course ou 2 (grand max si j'ai bien compris Pasky) pourrait faire quelque réglage moto en course , on lui demande pas de faire un résultat

Oui, c'est clair, et il y a déjà longtemps:)
Citation:

Envoyé par nin62 (Message 332796)
sinon, oui, Pasky, tu peux donner sans problème ton avis sur Tissier... (pour info, quand même, je le connais perso...mais je dirais rien, promis!!!)

Ce qui prouve bien que personne n'est parfait, même pas toi:p. Entre nous, tu peux bien lui répéter ce que je dis sur lui, et même, invite le à venir échanger avec nous sur le forum, ça pourrait être sympa.......:diable:

fazer72 18/06/2009 21h09

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 332799)
C'est pas tellement ces conneries, nombreuses et variées qui me dérangent, mais ce côté vicelard, langue de pute, malsain.
On aura compris, je ne l'aime pas beaucoup

C'est exactement çà, si vous avez suivi le dernier moto critique, il n'est pas beaucoup intervenu (Monneret n'étant pas là, il devait se sentir bien seul :diable:) et les rares fois où il est intervenu ce fut pour essayer de faire réagir sur des potins sur lesquels personne n'a rebondi ... pas très pro et pas très intéressant.

vous aurez compris que je ne l'aime pas beaucoup non plus...

nin62 18/06/2009 21h32

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 332799)

Ce qui prouve bien que personne n'est parfait, même pas toi:p. Entre nous, tu peux bien lui répéter ce que je dis sur lui, et même, invite le à venir échanger avec nous sur le forum, ça pourrait être sympa.......:diable:

Je lui ferais part de ta proposition Pasky...
Sinon je te confirme que je suis loin d'être parfaite... et le reconnais volontiers!!! mais comme tu le dis si bien... parfait, personne ne l'est!!!

Pasky 18/06/2009 21h55

Citation:

Envoyé par nin62 (Message 332814)
Je lui ferais part de ta proposition Pasky...
Sinon je te confirme que je suis loin d'être parfaite... et le reconnais volontiers!!! mais comme tu le dis si bien... parfait, personne ne l'est!!!

Surtout pas moi, que ce soit bien clair, je n'ai pas cette prétention :D:D
Quoi que, au niveau connerie, je frise la perfection ultime :)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h26.