![]() |
Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10]
Citation:
cool pour le lien :yes: super course, et bravo a Lorenzo :content: Rossi toujours aussi fort :) |
Ok pour Lorenzo : titre mérité !!
Bien content d'avoir vu Valé en aussi grande forme et surtout battre Jorgé....Regret pour Dani, a voir Dovi, la Honda est vraiment une balle ! |
Qui pourra expliquer aux espagnols que même si leur drapeau est beau, il finit déchiqueter dans la chaine:D:D:D
Il était jaloux d'Elias:) |
Le jour le plus noir de toute la carrière de .................Dani.
Ce qui pouvais arriver de pire est arrivé, Lorenzo champion du monde avant lui, qui pourtant était arrivé en GP pour devenir le tombeur de Rossi. Ils sont 3 a avoir réussit, et Pedrosa devient le deuxième pilote Espagnol de GP.... Attention je dis ça sans aucune méchanceté, c'est simplement que j'ai un peu les boules pour lui. Bravo Lorenzo, course bien gérée malgré ce qu'on lira. Chapeau à Bautista !!! Belle cours de Dovi Très grande course de Rossi, qui va avoir du mal à parler de son épaule sans faire sourire... |
Quelle course de mon hero :D
Quel gros boulet avec son drapeau ^^. |
j'en connait 1 que ca doit enervé de voire lorenzo champion du monde motogp avant lui c'est danny pedrosa
|
C'est quand même regrettable que Rossi se soit blessé et ai raté 4 courses car je doute que le titre aurait été donné aujourd'hui.
Très belle course du premier au 7ème. Bravo à Jorge Lorenzo pour son titre. Bon retour de Valentino Rossi |
un lien pour le podium svp (nt1 a arrêté de diffuser)
|
|
Lorenzo a fait une course vraiment intelligente. Il a réussi à calmer ses ardeurs pour sécuriser le titre en finissant sur le podium.
En effet, Pedrosa devra être bien déçu en regardant sa télé de voir qu'il n'a pas encore pu être champion alors que Lorenzo lui l'est! |
|
Citation:
Merci freelancer:woua: |
Tres bon GP, très bon ! :yes:
Bravo au vainqueur et au nouveau champion du monde MotoGP 2010, Jorge Lorenzo ! Et bravo a Phil Guerin qui des avant l'entame de la saison avait pronostiqué Lorenzo grand favori pour le titre. :) |
46e victoire avec Yamaha de Rossi, un bon chiffre :)
Bravo à Lorenzo, de par sa saison sans erreurs, et qui a fait aujourd'hui ce qu'il fallait faire pour être champion |
Sur la tele espagnole, Rossi ne confirme toujours pas participer aux 2 dernières manches.
Il fait planer le doute. |
Déclaration très correcte de Vale :prie:
|
Superbe course de Valé, une remonté de folie.... j'avais l'impression de le voir y'a 4-5ans :D à noter que son meilleur tour en course a été réalisé en 2'02'1 et que son meilleur tour de qualif en 2'02"0.... sa cause....
Bonne course de Lorenzo, gérer de main de maitre, un podium c'est tout bon et le titre à la fin, mes féloches à lui, même si je ne le porte pas dans mon coeur, au vue de sa saison et malgrès tout ce qui se dit il mérite le titre (même si j'aurais préferer qu'il l'est en battant Rossi sur la piste, mais c'est comme ça).... Bonne course de Dovi également, il ne lui manquait pas grand chose pour gagner.... Dommage la chute de Stoner.... il aurait eu son mot à dire pour le podium je pense.... Par contre Lorenzo ne serre pas la main à Spies, il ne l'a pas vu au prépare l'an prochain? |
Citation:
|
Oui, d'ailleurs je suis quand même "surpris" que Rossi n'ait pas célébré sa victoire. Il n'avait rien prévu? Bizarre...
|
Citation:
|
Citation:
|
Cette course relance complètement la lutte pour le troisième place au championnat
Rossi 181 pts Stoner 180 pts Dovi 179 pts Ça va être chaud! |
Citation:
|
Citation:
|
dommage qu'il ne laisse par Lorenzo célébrer avec son équipe!!
|
Citation:
Rossi est très malin (très très même) il sait qu'aujourd'hui sa victoire passera au deuxième plan, après le titre de Lorenzo.Pensez donc, le 2ème pilote Espagnol de tous les temps à être titré Donc, le fait de laisser la vedette à Lorenzo est malin.. |
C'est le jour de Jorge aujourd'hui,mais celui qui m'a le plus impressionné c'est Rossi,quelle course quand meme,y'a pas a dire quand il est en forme c'est pas les meme courses.
|
En tout cas, si c'est le nouveau moteur qu'avait Yam, je suis rassuré pour l'an prochain car il semble pouvoir résisté a la puissance de la Honda. Les ingénieurs ont su trouvé du power rapidement.
|
Citation:
|
Citation:
|
lorenzo n'a pas vu spie,je pense qu'il le verat bien.......l'an prochain!on a retrouvé un grand valentino!
question:si le n°46 avait jouer le championnat,comme lorenzo,aurait-il fait la même course que le n°99? |
Le plus beau grand prix de la saison !!
Une piste que tout le monde connaît par coeur, les chronos les plus serrés de l'année entre le premier et le dernier.:content: Une remontée de fou de mon chouchou !!:content: Un Dovi ultra-performant qui va faire regretter sa trop longue "mise en jambe" chez Repsol (pratiquement 2 saisons):content: Lorenzo Champion du Monde qui fête cela avec son 13ème podium de la saison:content: Pas de scénario extravagant et un drapeau qui se coince dans la roue : Lorenzo n'est jamais aussi bon que dans l'improvisation:content: Une énorme bataille pour la 4ème puis la 5ème place:content: |
Citation:
Il l'a dit. "Following Casey I learned a lot about the strategy for tuning the electronics settings for the final part of the race when the tyre performance is dropping off, so this is really positive for the future," he added. http://www.crash.net/motogp/news/163...toner_ate.html |
46 victoires pour le n°46 chez Yamaha.
On a plus qu'à se lever pour 4h du mat dimanche prochain pour Philip Island. L'un des plus beau circuits. Pour ma part, je sortirai de boîte... :langueŽ: Allez. Bye et à la semaine prochaine...........;) |
Bravo a Lorenzo pour son titre, il a fait une saison parfaite, pas d'erreur, quasiment que des podiums et il a bien géré sa course d'aujourd'hui (ça aurai été con de se mettre une boîte aujourd'hui quand même, déjà qu'il a pas eu de bol avec son drapeau;))
Dovi qui est encore deuxième... C'est bien mais un peu rageant quand meme, quand c'est pas Lorenzo c'est Stoner, et quand c'est pas Stoner c'est Rossi... Rossi qui retrouve la forme, c'est bien pour la fin de saison, mais j'aimerai bien être blessé comme ça quand même;). En tout cas aujourd'hui c'était lui le meilleur. Je suis super content pour Aoyama, c'est une belle revanche après sa fracture de la vertèbre, même si ca a faillit mal finir avec Simoncelli. Ben Spies a fit lui aussi une belle course, mais j'ai l'impression qu'il s'est fait un peu snobber par Lorenzo à la fin... On verra l'année prochaine comment ca se passe entre les deux, savoir si c'est une grosse rivalité ou juste si Lorenzo était un peu perché sur son nuage. Enfin c'était une belle course selon moi J'ai bien aimé Alors mon souhait pour 2011 : que tout le monde se débrouille pour rester sur ses roues, histoire d'avoir une course au titre plus serrée |
Lorenzo répond aux questions d'un journaliste Espagnol, je le trouve très bon !!
Humble malgré ce titre tout neuf, réponses mesurées et intelligentes, il prend du plomb dans la cervelle et c'est tant mieux . |
YYYYYEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS
voila ce que je dirai pour resumer ce gp Rossi qui nous a refait ce qu'il sait faire de mieux, une remontée magnifique et une victoire eclatante Dovi qui a su se bagarrer jusqu'au bout Lorenzo qui a du essayer de se battre avec les 2 premiers et qui a finalement assuré pour le titre qu'il convoitait tant et qu'il merite AMPLEMENT cette année Spies bon gp comme d'hab' je dirais .. Et quelle baston derriere !!!! enfin bref je vais passer un dimanche ravi :content::content::content: |
J'ai pas compris comment Stoner s'est mis par terre...
Mais en tout cas, Super Rossi est de retour et a frappé un grand coup sur cette course !! Déchaîné !!! Il gagne et avec la manière en plus. Chapeau Il Dottore ! |
Pedrosa n'a pas passé un dimanche si dégueulasse que ça, il a fait (de chez lui) un grand pas pour être vice-champion, du fait de la chute de Stoner
Pedrosa a 47 points d'avance sur Rossi, avec 3 courses à disputer, ça devrait le faire |
Rossi répond à son tour, et déclare qu'il est très content de cette victoire, la plus belle de la saison et certainement au niveau d'Assen 2007.
Il dit que Lorenzo mérite amplement son titre car il a fait une année parfaite. Très rapide sur toutes les pistes et dans toutes les conditions, il le félicite et félicite Yamaha..(quand je vous dis qu'il est malin:)) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h10. |