![]() |
Re : MotoGP Round08 Mugello8/Italie [1-3 Juillet]
Quel scéance de merde :langueŽ:
|
Citation:
|
Ils en ont pas marre la DORNA d'avoir chaque week end une séance MotoGP qui tombe à l'eau car ils n'ont pas de pneus inter?
Quand est ce que les pilotes auront le courage de se mettre d'accord et de ne pas tourner du tout de la qualif au lieu de pleurer à chaque conf de presse qu'ils ont des pneus de merde. Parce qu'à part ceux qui suivent la Moto comme nous qui savent que la séance a été pourrie mais le jour où aucun pilote ne prend part aux qualifs on en entendrait parler de partout. Un peu comme en F1 lorsqu'ils ont du faire une course à 6 pilotes (les Bridg') à Indy quand les Michelin n'avaient pas voulu prendre le départ. |
A tous ceux qui l'ont voulu le MONOMARQUE...et bien vous l'avez !!
Quand y a monopole, il se passe se genre d'evenements toutr simplement. alors maintenant, faut pas se pleindre et pleurer. Elle est fini la belle époque, celle dorée ou michelin ds la nuit fabriquait des gommes suivant les désirs et les attentes de ces messieux, pour les faire voyager ds la nuit pour qu'ils les aient au petit matin. Et vs avez signé jusqu'en 2014 avec Bridgestone, donc il faudra subir. c'est comme se pleindre apres qu'ils manquent de temps de roulage et de KM, ça fait deux séances qu'ils ont sans prendre la peine de tourner. Que ça continue. a plus. DAFTDUKE |
Citation:
Perso tant qu'il me donne de la satisfaction en piste .... Mais là pour le coup, après les qualifs, ben j'suis déconfis de voir ce que fais Rossi.... aie aie aie ... :fou::fou: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
:) |
Citation:
|
http://www.motogp.com/fr/news/2011/B...+tyre+supplier
Donc 2014, j'ai pas dit de conneries ! :) a plus DAFTDUKE |
Citation:
|
Tiens, personne n'a remarqué xleu dans le box motoGP cet après midi :)
On le voit même à 3mn de la fin de la séance, tout seul devant le box, appareil photo à la main :) |
Ah mais j'aurai pu en dire des conneries, et j'en dis...
je suis tellment passionné, mordu que des fois je m'emballe et je relis pas souvent donc il se "pourra" que des bourdes sortent.. a plus. DAFTDUKE |
Bon pour ceux qui parlent espagnol et sont fans de Sic et Pedro.
Petite rumeur qui circule au mugello des rapports entre les deux pilotes et des excuses de Marco a Dani. Tjr tendu entre les deux pilotes Honda. c'est dans As, l'équivalent de notre journal L'equipe national. http://www.as.com/motor/articulo/alg...asdaimot_5/Tes http://motoworld.es/deporte/motogp/l...-personal.html A plus. DAFTDUKE |
Ce qui est bizarre sur un des articles c'est la copie d'écran du soit disant sms... Le sms aurait été envoyé le 1/07 donc hier et dans le sms, Marco dit soit disant qu'il espère que Dani récupère le mieux possible pour Barcelone...:fou:
Cherchez l'erreur... |
bien vu !
ça sent la connerie ce sms:diable: |
Citation:
|
Pour faire plaisir aux fans de Pedrosa (pechos, steph26 ect...)
Voici sa déclaration : “J’ai eu de la chance parce que la séance n’a duré que trente minutes à cause de la pluie et c’était bien pour ma blessure. J’ai fait quelques bons tours en début de séance et je suis impressionné par mon chrono, la huitième position est un bon résultat étant donnée ma condition physique. Je sais que la course va être dure mais je vais faire de mon mieux. Ce matin je me sentais mieux après une bonne nuit de repos mais mon épaule faiblit au fil des tours et c’était un peu plus compliqué cet après-midi. Je vais me préserver pendant le warm-up et tout donner pour la course.” |
Citation:
|
27 ème pole position pour Casey Stoner:)
surement pas la plus belle mais le chrono est intéressant tout de même, on le voyait bien au taquet avec la moto qui glissait vraiment beaucoup sur ses deux derniers tours les plus rapides... en plus du talent, on peut ajouter la chance, intelligence ou les deux? Pour Rossi, ça devient vraiment inquiétant d'autant plus que son capital moteur est solidement entamé, il n'a plus qu'un seul moteur non cellé!! donc le seul à pouvoir encore recevoir des évolutions, aucun de ses vieux moteurs n'est complètement HS mais certains ne sont pas compatibles avec la GP 11.1 à moins qu'il ne resorte sa vieille GP11? Si il doit partir en fond de grille en fin de championnat, ça va pas l'aider Chez Honda Repsol, planning beaucoup plus confortable car ils n'ont utilisé que deux moteurs depuis le début de saison sur les motos de Stoner et Pedrosa, Stoner a semble t'il fait la course d'Assen avec son premier moteur mis en route au Quatar:fou: |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Pièce jointe 2985 |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je suis moins convaincu que ça soit lui là (je regardais sur un petit écran):) Par contre on le voit à coup sûr dans le box à droite de l'écran lors de l'amélioration d'un pilote Tech3 plus tôt dans la séance :) |
Concernant la gestion des moteurs, voici les données pour les 3 équipes officielles principales
Team Marlboro Ducati Valentino Rossi Engine Sessions Races Status First sess. Last sess. 1 25 3 Shelved QAT-FP1 GBR-RAC 2 27 2 Shelved QAT-FP1 GBR-QP 3 4 1 Shelved CAT-QP GBR-WUP 4 5 1 Active NED-FP1 NED-RAC 5 3 0 Active NED-FP2 NED-WUP 6 0 0 Unused Nicky Hayden Engine Sessions Races Status First sess. Last sess. 1 13 0 Active QAT-FP3 NED-WUP 2 13 2 Withdrawn QAT-FP1 POR-FP1 3 23 3 Active POR-FP2 NED-RAC 4 4 2 Active CAT-QP GBR-RAC 5 0 0 Unused 6 0 0 UnusedTeam Repsol Honda Andrea Dovizioso Engine Sessions Races Status First sess. Last sess. 1 26 2 Active QAT-FP1 NED-WUP 2 27 4 Active QAT-FP1 NED-FP1 3 4 1 Active NED-FP2 NED-RAC 4 0 0 Unused 5 0 0 Unused 6 0 0 Unused Dani Pedrosa Engine Sessions Races Status First sess. Last sess. 1 22 4 Active QAT-FP1 NED-WUP 2 18 1 Active QAT-FP1 NED-RAC 3 0 0 Unused 4 0 0 Unused 5 0 0 Unused 6 0 0 Unused Casey Stoner Engine Sessions Races Status First sess. Last sess. 1 28 3 Active QAT-FP1 NED-WUP 2 31 4 Active QAT-FP1 NED-RAC 3 0 0 Unused 4 0 0 Unused 5 0 0 Unused 6 0 0 Unused Team Factory Yamaha Jorge Lorenzo Engine Sessions Races Status First sess. Last sess. 1 16 1 Withdrawn QAT-FP1 FRA-WUP 2 29 3 Active QAT-FP1 NED-FP1 3 7 3 Active FRA-RAC NED-WUP 4 9 1 Active CAT-FP2 NED-RAC |
Citation:
Mais je remarque que même sous la pluie il n'a peur de rien il est en t-shirt, et toujours avec son appareil photo.:p |
Citation:
donc çà s'rait bien que çà s'arrête car çà commence à être franchement saoulant;)quelque soit la version qu'on affectionne ... Quelle drôle d'entame de GP, avec toutes ces séances en raccourci, j'arrive pas à me mettre dans l'ambiance ...;) Citation:
|
Salut,
Savez quel est le message que veut faire passer Valentino avec le l'oeil sur son casque? |
Citation:
|
Re : MotoGP Round08 Mugello/Italie [1-3 Juillet]
Peutêtre qu'il a besoin d'y voir plus clair sur sa situation et sur la ducati :):boutons:
|
Qu'il sera plus clairvoyant la prochaine fois avant de signer un contrat risqué :fou:
|
Citation:
Ce que je veux moi, c'est de la bonne baston propre sur la piste !!!! Vivement demain ! :content::yes::amoureux: |
Citation:
Enfin presque ... http://farm6.static.flickr.com/5079/...06e4286d69.jpg |
C'est parti pour le Warm-up MotoGP
|
En voyant le W.U. j'aimerais simplement que Pedrosa tienne toute la longueur de la course. Quelle que soit la place occupée.
Ce serait déjà pas mal. |
Rossi améliore 9eme :):)
|
Citation:
Mais hier il a déclaré que la course allait être très longue pour lui :boutons: |
En le voyant tourner, je n'ai pas eu l'impression qu'il tiendrait bien longtemps.
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h04. |