![]() |
Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011]
Citation:
|
Grosse pensée pour sa maman et sa petite soeur qui étaient restés en Italie. Elles qu'on voyait si souvent sur les courses européennes.
Marco qui embrassait toujours sa soeur après les courses. Elle qui pleurait dans le box lorsque son grand frère avait perdu le titre en 2009. |
Citation:
|
Et encore....
Ils son bien capable d'ecorcher son nom ces crétins lobotomisés par overdose de ballon rond!!! |
Et encore....
Ils son bien capable d'ecorcher son nom ces crétins lobotomisés par overdose de ballon rond!!! |
ils en ont parlé 15s sur M6, ce qui est pas mal sachant que leur journal dure 6/7min !!!!
|
Hommage minibikers a Simoncelli
|
Je suis désolé car je vais peut-être choquer certaines personnes en disant cela...
Mais perso, je trouve que ne serait-ce que par respect pour Marco ainsi que pour tout le staff du team de Fausto Gresini, il serait bien de mettre séance tenante un terme définitif à cette saison en ne courrant pas Valence... Enfin ça n'est que ma suggestion... Après, j'ai conscience qu'il y a tous les sponsors à honorer, les contrats, les promoteurs du circuit, les spectateurs à contenter etc... Car franchement, le simple fait de voir le nom de Simoncelli dans le classement pilotes si bien placé devant Rossi et Hayden par exemple et bien ça me fait froid dans le dos, ça me paralyse, ça me tétanise de suite !! Peut-être faut-il malgré tout courir à Valence, mais n'ayant plus de réels enjeux pilotes, équipes, constructeurs de toute façon, on pourrait je pense se passer de cette dernier course bien futile à mon sens... Ainsi, Marco resterait à ocup sûr 6ème du classement, (je sais on s'en fout) pas pour un classement terrestre futile, mais juste pour faire preuve de respect en son nom et ainsi refermer le "livre" et cette saison 2011 ainsi là où tout s'est arrêté pour Marco et pour aider tout le monde à tourner la page définitivement... Enfin en tout cas, pour moi, ça serait une manière assez belle symboliquement de ne pas le "salir" en terme de mémoire et faire en sorte qu'il ait terminé en conquérant avec sa 2ème place à Phillip Island ! |
Non pas d accord du tout.
Meme si c est cliche ce que je vais dire, je doute que c est ce qu il aurait voulu. C est dramatique et je suis très triste, mais le vie continue. |
pour uen fois je dit bravo a stade2 le presentateur de stade a dit juste avant que les images de la chute de simonchelli soit diffusé que c'est le genre d'accident dont la moto ce serait bien passer
|
Citation:
|
Citation:
+1 Valence sera justement une course hommage à Marco. |
Citation:
|
Voici l'hommage rendu par Valentino à son ami Marco, disparu aujourd'hui:
"J'ai décidé de me souvenir de toi avec un sourire, ce sourire que tu affichais tout le temps. Je me souviendrai de toi avec cette même expression que j'ai eu la première fois que je t'ai vu avec cette tête et ces lunettes de soleil. Je me suis dit heureusement qu'il est sympathique, parce qu'il ne ressemble à rien Je me souviendrai de toi comme le champion que tu as toujours été. Tu es un grand et je te porterai toujours dans mon coeur." |
il pourrait tous courir avec le n° 58
|
Bon... Après tout, vous devez sans doute avoir raison...
Mais il y a des blessés: Barbéra, Lorenzo, Spies... ça risque d'être un peu tristounet non ?? De toute façon, je ne suis pas sûr que je pourrai regarder ce GP... |
Citation:
Il y a quand même un garçon qui est mort, ce n'est pas le moment de faire des blagues |
Citation:
Ca m'fait pas trop rire ! En plus, ce message de Valé est un fake, immédiatement dénoncé sur FaceBook etc. Valé a demandé qu'on lui foute la paix un moment avant la moindre déclaration. ;):langueŽ: |
Ce n'est pas une blague mais un hommage au chevelu, loin de moi l'idée de me foutre de sa gueule mais plutôt de lui rendre hommage par untrait physique qui lui était particulier.
Mais j'avoue qu'en relisant ça peut porter à confusion. |
J'me disais aussi qu 'il devait être sacrément triste et qu'il postait bien vite. C'est vrai que je m'attends plus au mutisme de sa part ce qui est tout à fait logique même si les journaleux vont le Harceler!
J'aurais du vérifier avant, méa culpa sur ce coup là |
merci pour Los Minibikers, vraiment sympa leur geste.
Perso j'ai un peu du mal à réaliser pour l'instant... Je pense que je vais me prendre une grande claque à valencia quand je verrai sa moto avec personne à mettre dessus. Cette fin de saison n'est malheureusement pas avare en blessures, abandons et douleur... Ce soir j'aurai juste une grande pensée pour tous ses proches, et je me souviendrai du grand chevelu souriant qui pilotait avec ses tripes. Ciao Marco |
J'ai supprimé mon message! je vous assure qu'il n'y avait aucune moquerie mais c'était sans doute très déplacé.
|
Je veux pas continuer avec les mauvaises nouvelles mais Axel Pons aurait été diagnostiqué avec un caillot de sang dans le cerveau. Source : plusmoto, twitter
|
Il faut vraiment que cette saison s'arrête, j'espère que l'info sera infirmée.
|
Magnifique vidéo en l'hommage de Sic'. Les larmes coulent à force de la regarder. :bad:
http://www.youtube.com/watch?v=CHRGP...eature=related |
Citation:
|
Citation:
|
je lis pas l'italien je comprends rien !
|
mes pensées accompagnent se grand pilote que j'ai adoré par sa fougue et sa bonne humeur;
les images de ce GP sont horrible,je ne peux me dire que tu ne seras plus là!!! t'es un grand parmi les grand,vraiment: tu nous manques déjà! |
bon avec la translate de google j'ai pu comprendre en gros. C'est clair que le mec qui a écrit le faux message est un gros con, et je me sens encore plus con d'avoir relayé cette fausse info. Franchement j'suis pas sûr que Valentino ait envie de courir à Valence ou alors il sera mort de fain et fera tout pour gagner.
Enfin bon assez parlé de Rossi. |
Citation:
" Rientrato ai box, si è isolato, perché le perdite hanno bisogno di tempo di essere assimilate, e di solitudine. Ha ragione Davide Brivio quando dice che è stupido chiedersi come sta in questo momento e che sarà lui a decidere quando vorrà parlare. Nessuno può esprimere adesso i suoi pensieri e le sue sensazioni, soprattutto chi ha approfittato della tragedia per fare circolare su internet una falsa lettera di addio scritta da Vale per l’amico. Un atto che si confà più a uno sciacallo che a un essere umano." = "Il est rentré aux stands, il est isolé, car il a besoin de temps pour assimilés cette perte, et de solitude. Davide Brivio dit que c'est stupide de demander comment il est en ce moment et qu'il va décider quand il veut parler. Personne ne peut désormais exprimer ses pensées et ses sentiments, surtout ceux qui ont profité de la tragédie sur l'Internet pour diffuser une fausse lettre d'adieu écrite par Velentino. Un acte qui est plus digne d'un chacal que d'un être humain." |
Citation:
|
Merci slimdean, j'avais compris avec la translate google.
|
Citation:
|
Citation:
Pour suivre la discussion entre elle et Brivio a ce sujet... http://twitter.com/#!/VYellow46 Et la page FB en question ... http://www.facebook.com/pages/VaLent...7613724?ref=pb |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Et pensez vous que Brivio twit au mileiu de la nuit en Malaisie avec ce qui vient de se passer ? |
Les commissaires de piste ont fait tombé le brancard ou était Marco :
|
Citation:
Quant au fait de poster en plein milieu de la nuit, voici le message d'un des journalistes de MCN sur place il y a peu : birtymotogp Matthew Birt "It's 245am in the Sepang media centre and 9 of us still here trying to peice together today's tragedy for a fitting tribute to SuperSic" M'étonnerai pas que peu de personne ne dorme.. :fou: :bad: |
Citation:
Je pense qu'il n'a pas trop envie de dormir en ce moment. Pour dire certains journalistes sont encore sur le circuit dans la salle de presse alors qu'il est 3 heures du matin. La plupart des pilotes sont à l'aéroport ou dans les avions sinon. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h00. |