![]() |
Re : GP de France 2013
Citation:
|
tient margotte a retrouvé le chemin du forum depuis Baugé :D
|
J-22 :)
|
Si qqun est intéressé, j'ai une place Fan Club Rossi à revendre ;)
http://www.forum-gpmoto.com/forum/sh...ewpost&t=16084 Prix discutable ;) |
J-Bayliss :)
|
J:yes:-BARRIER
|
Citation:
|
je pense etre aux 2 rasso et avec nin !
|
J'y vais comme l'an dernier
chambre d'hote a 40km du mans place dans l'herbe 3 jours. vivement:content: |
Fazer72 + son pilote ...... At home/Pelouse .............. vendredi matin ..........rasso samedi
Valentinette76 .............. Paddock.......................... jeudi..........................rasso vendredi Evenakano.................... Hotel / trib. valentino ........ jeudi.........................rasso vendredi samedi Nin.............................. Hotel / trib. valentino ........ jeudi..........................rasso vendredi samedi Xleu ............................ Paddock ..........................mercredi Poupinette + Poupi ........ Camp. du Houx/Trib. Vale Cycy et sa compagne...... Hotel/trib. vip....................vendredi Steph26 + sister Lili26..... chez moi.......................... jeudi Thizabou + Mme............. chbre d'hote/trib. Honda......vendredi Daytona52 .................... Hotel / tribune ducati......... samedi nofoot .......................... hôtel / tribune Louis Rossi....vendredi ................... rasso vendredi samedi totolamoto.... dodo ds la voiture à l'écart du bruit / pelouse....jeudi soir.......... rasso vendredi - samedi ?? Phil...............................Paddock........ ...................jeudi FracK............................Paddock ............................ Vendredi Rossifumi46................. Chez moi/Tribune Louis Rossi .......... Vendredi Jaya.....................Squatteur/Tribune Louis Rossi.....Vendredi soir.................. rasso samedi Margotte ..................... Camping ? / pelouse.......... Vendredi |
Allez tu peux me rajouter va :) Départ vendredi, camping "je-sais-pas-encore" et "entrée libre".
Normalement présente cette année au rdv ;) A moins d un temps de merdoum comme l année dernière :diable: Valà :) |
c'est fait la miss :) présente aux deux rdv ?
Le samedi je veux bien organiser un ti punch maison (avec verres) pour les présents :)vers 20h30 |
Ma demande ne rencontre pas beaucoup de succès :pleure:,je retente.
Je reitère ma demande,y'a t'il des personnes parmi vous qui vont au mans et qui passent par lyon.Si oui,serait il possible de me prendre avec vous si biensur vous avez de la place et que cela ne vous dérange pas. Je participerai bien evidemment aux frais (péage,carburant). Ce message s'adressent a ceux qui dans l'ideal ferait l'aller retour dans la journée de dimanche ou qui patiraient le samedi soir. D'avance merci |
Citation:
Faudra juste être tolérant sur la ponctualité :) 1 : j ai des petites jambes 2 : j arriverai du taff 3 : c est à quelle heure et où :)? |
Citation:
|
Citation:
|
J-19
|
Citation:
Sinon renseigne toi sur les sites de covoiturage, y'aura peut-être plus de personnes qui font le trajet en caisse qu'ici non ? Good luck ! |
Je viendrais sans doute au rasso du vendredi soir mais pour celui du samedi soir c'est beaucoup moins sur, le programme étant bien chargé. Vivement!!!
|
J-18
|
J-17
|
Pas sûr que je puisse venir au deux... je vais faire de mon mieux pour venir au moins à un...
Bises les filles... |
j'ai reçu mes billets aujourd'hui :yes:
ça commence a sentir bon :content::content: |
Citation:
|
J-16
|
J- De Angelis
|
J-14 :)
|
J-13
|
j- bayliss (en motogp)
|
Bah je voudrais pas dire mais pour le moment la météo a 15 jours c'est euh comment expliquer... c'est le mans quoi :langueŽ:
Pluie et froid d'annoncer bref que du bonheur... En espérant que la météo à 15 jours se trompe un peu. |
je viens de faire la même chose que toi : regarder la météo, et ben c'est pas jojo :langueŽ:
|
Ben, vous achetez des bottes ou une barque et pis voilà, le tour est joué :)
|
la météo à 2 jours est déjà pas fiable alors à 15 jours.... :bad:
mais bon je me fais pas de doute il fera pas 30° !!! :) |
Citation:
|
j'ai des souvenir du mans ou j'ai pris de tres gros coup de soleil et bien cuit
|
Le MANS sous la pluie comme l'an dernier!!!!!! beurk
|
|
Citation:
Sinon, petite question: Pourquoi toujours avoir le GP au Mans alors que une année sur 2 (voir plus souvent) il pleut. Encore s'il pleut pour toutes les séances, ok, mais souvent on a un temps changeant, donc des essais perturbés. Il n'y a pas un circuit dans le sud de la France??:p:). Et puis, pourquoi pas le GP plus vers la fin juin.:boutons: |
Comme cela a été dit plus haut, on ne va pas déjà s'inquiéter d'une météo à 15 jours quand celle qu'on nous prédit pour le lendemain n'est pas toujours exacte :D
Sinon de manière plus générale, moi je me suis déjà posé la même question que toi Danlos pour les circuits de Donington ou Assen. La météo y est souvent capricieuse mais ces circuits sont demeurés (Donington) ou demeurent (Assen, Le Mans) toujours au calendrier. A mon avis, dans la mesure où la météo est toujours compliquée dans ces pays-là, soit tu supprimes les courses dans ces pays (car, pour Assen par exemple, la course a toujours lieu le dernier week-end de juin et il fait parfois assez mauvais), soit tu les maintiens avec les risques de météo que cela comporte. La pluie fait partie des courses et apporte souvent son lot de spectacle. Ce n'est pas pour le SBK américain que les courses n'ont pas lieu quand il pleut ? |
Citation:
Moi je trouve que ça serai une bonne idée :amoureux::yes: Bon pour la météo de toute façon, ça n’arrête pas de changer! Je m'inquiète pas trop pour ça! Mais bon, ils vont prévoir du beau temps et on va avoir des vielles averses pas prévues au milieu de la journée!!:bad: Après, ça reste un grand prix! (Même si je préfère largement quand il fait beau :D) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h42. |