![]() |
Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel
Edité par xleu : ça suffit maintenant ......
|
Citation:
Bon je le redis j'espère que tu comprendras :"NOUS NE VOULONS PAS (je parle du forum) D'ATTAQUE PUERIL ET GRATUITE DE LA SORTE" Alors non CBR900 ne te répondras pas et stp arrête! Merci |
Le plus triste c'est de mesurer la qualité d'un pilote uniquement au nombre de points qu'il compte ou pas dans un championnat
mais j'peux me tromper |
bon alor je pense quil faut arrêter de dire que rossi n'est pas revenu sur Capirossi parce quil na pas voulu prendre de risque , personne n était en mesure de rivaliser avec Capirossi hier.Et en australie quand il taxe giberneau sur la ligne je ne pense pas quil nest pas forcer.a+
|
bordel, arrete de penser à la place des pilotes, et on s'en fout de tes polémiques à deux balles, ces mecs là (Rossi et Capi, ainsi que Melandri) ont dominé la course de A à Z, donc pas la peine de couiner pour savoir qui a le poigné le plus souple !!!
|
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Citation:
|
non mais des que rossi ne gagne pas il a une excuse ca devient lassant.
|
On aurait peut-etre besoin d'un modo ;)
|
Chacun sa vision des choses, non inscrit t'as la tienne c bien on est contents pour toi mais là tu sers a rien.
J'ai beau aimer Vale et être d'accord avec toi tu pourri le forum là. T'as un avis tu t'inscrit et le partage t'es pas là pour convaincre tout le monde non mais.. |
Citation:
|
mais arreter de repondre aux invités !! s'ils ont quelque chose à dire, ils n'ont qu'à s'inscrire et vous continuer la discution sans tenir compte de leur remarque qui font rien avancer.
L'ignorence est parfois la meilleure réponse !!:ange: |
Citation:
+ 1:p |
Aussi..
Ben sur ce oubliez pas Moto Critiques ce soir "Pour ce nouveau numéro de Moto Critiques, Nicolas Delage s'entoure une fois de plus des deux commentateurs moto de la chaîne, Rémy Tissier et Philippe Monneret, et accueille Christian Bourgeois, l'un des pilotes Français les plus titrés, avec 5 titres de champion de France et plus de 100 victoires au compteur. Ensemble, ils analysent et débattent sur le Grand Prix du Japon à Motegi..." |
C'est sympa, ce forum. Je vais m'inscrire bientôt, ne vous inquiétez pas.
Capirossi connait jusqu'ici sa meilleure saison en MotoGP. Il est clair pour moi qu'il serait en tête du championnat ni serait de l'incident à Catalunya, affectant du même coup les 2-3 courses subséquentes. Hayden me fait un peu pitié, car je sens qu'il finira par perdre ce championnat à Valencia, et ce, de peu (5 points au max, me confirment mes talents de devin). Vivement la prochaine course ! |
Désolé pour le HS mais vous savez pourquoi ils ont arrêté moto critique pendant un certain temps?
|
A mon avis ça vient de la difficulté de mettre en place un plateau et des invités alors qu'il faut faire de gros voyages en juste quelques jours (malaysie -> australie -> japon)
|
Je crois qu'il y aura Eric Courly aussi, on va pas s'ennuyer!!
Courly, la langue de bois connai pas et je pense que Randy devrai y passer... Et pour l'absence je sais pas, peut etre qu'eurosport attendait la rentrée puisque Auto Critique avait été suspendu aussi. et puis avec tout ces GP outre mer enchainés ça devai pas etre facil de rentrer a Paris pour préparer une emission. |
Citation:
Bon j'arrete.. J'adore cette saison pr ma part.. :yes: J'suis aux anges les gars.. :yes: "La vie est belle, le destin sent les cartes, personne ne joue avec les meme cartes,...." J'suis hors sujet.. oups.. Plus là.. |
"... tant pis, on est pas né sous la même etoile..."
:) |
Merci nono_le_robot d'avoir répondu à ma place, quand au "non inscrit" je te répondrais peut-être justement quand tu seras moins anonyme !!!!!
C'est vrai que cette course était moins passionnante que la précedente, Capi a pris celle là à sa main et il l'a mené fort bien, comme un champion, dommage vraiment cette chute pour lui, il aurait été pas mal cette année, mais les aléas de la course sont comme ça, chutes, mauvais choix de pneu, mauvaises qualifs,............................... "c'est le jeu ma pauvre lucette ". En tout cas je reste sur ma décision de soutenir "Pédrosa", mais je ne suis pas un fan "obtu", il est blessé ....ben tant pis, je ne ferais pas comme certain qui trouve toujours des motifs à leur idole à chaque fois qu'il ne termine pas 01er. Sur ce merci nono, je vais tacher de passer de bonnes vacances sur mon ile, je pars samedi et je vous reverrais donc vers le 02 décembre. :content: |
Citation:
|
Bon et si on reprenait la discution motogp?Ca vous dit?
|
Citation:
|
Citation:
De plus pour finir le ptit HS et l'apparté qui va avec et ça s'adresse à tous! Je pense que lorsqu'il se passe quelque chose comme ça (avec le non inscrit ou autre) il serait bien pour tous et pour que règne le calme de ne pas surenchérir sur le "lynchage". une personne qui qu'elle soit (modo, intervenant, personne incréminé...) se permet de faire une remarque et hop tous le monde fait comme si de rien n'était parce que là tous le monde met son grain de sel(moi le premier et je m'en excuse je changerai dès aujourd'hui) pour dire la même chose et cela nous fait perdre toute crédibilité face à nos assaillant! Alors merci par avance! |
"Le loup devenu agneau
A l’image de ce Grand Prix du Japon où une nouvelle fois, il a connu un départ désastreux qu’il expliquait de la sorte : «Le premier tour a été très chaud car j’ai connu à nouveau des problèmes d’embrayage, qui m’ont fait prendre un départ catastrophique. J’ai perdu de nombreuses places dans l’affaire, mais je suis déjà assez heureux de ne pas avoir été pris dans un accrochage.» Un soulagement qui résume à lui seul le nouvel état d’esprit de l’Américain depuis quelques courses : ne surtout pas tomber et éviter absolument le zéro pointé. Du coup, le pilote aux dents longues du début de saison, prêt à tout pour une victoire, se mue petit à petit en doux agneau, soulagé de finir 5e grâce à la chute de Shinya Nakano dans la dernière boucle. Et de collectionneur de podium en début de saison, l’Américain est devenu simple brocanteur de 5es places, suffisantes pour conserver la tête du championnat du monde… pour l’instant. Mais dérisoires face au retour au premier plan d’un Valentino Rossi dont l’intelligence de course n’a définitivement pas d’égale. " Source Sport24 Sans vouloir créer de polémique, ça m'a fait sourire c'est tout... |
Citation:
|
Putain, excusez cette grossièreté, mais aujourd'hui j'ai pris que conscience que le motegi était le dernier gp de la saison que j'aurais vu en live : le gp du portugal tombe un we de séminaire, celui de valence un mariage. C'est horrible. Je suis vert. Je ne pourrais pas subir le stress du direct :pleure:
|
Citation:
|
Je trouve que c'est quand meme tres reducteur pour Hayden ! Enfin peut eter qu'au Portugal et à Valence il se relachera enfin et qu'il se battra plus. Et l'intelligence de course de Rossi consiste à etre le mieux placé possible, c'est pas vraiment de l'intelligence, c'est faire la meilleure place possible sans se suicider à la nakano. Ce qui en l'occurrence n'enleve rien aux qualités de Rossi.
|
Citation:
|
Vous avez remarqué la "tape" (coup de poing) de Rossi sur l'épaule de Capirex aprés le drapeau à damier ?!? c un peu bizarre. P'tet que Rossi aurait voulu que Capi le laisse gagner lol
http://guitou.serveftp.org/index.php...id=24&Itemid=9 |
Citation:
|
Je pense aussi ;)
Meme si la tape amicale etait bien virile quand meme ! :D |
Oui je l'avais bien vu lorsaue j'ai regardé le GP. Bah, une bonne tape amicale entre amis, ça fait pas de tort.
Mais à mon avis, que Rossi est qd même agacé de voir Capi lui prendre 5 points pour la 2ème fois. Hé Hé Forza Ducati!!! |
Mouais .... j'trouve ça plutôt amicale style "sacré toi va !"
|
en 2 GP, ca fait 10pts que Capirossi pique a Rossi, imaginez si Capirex n avait pas été la... Rossi aurait de 2 pts seulement de retard.... le Rossi, ca doit le démanger au final quand meme un peu.... mais avec des SI, on refait le monde, c est connu... Si rossi n avait pas cassé son moteur au mans.... et si Pedrosa n etait pas tombé en turquie.... le resultat est la.... Capirex gagne, et pique des points... je suis bien dégouté qu il est été contraint a ne pas rouler a caus du GP de barcelone.... il aurait été impressionnant cette saison.... oui, je sais, avec des SI......
|
tout ce qu'on sait, c'est qu'avec tous ces "malheurs" on se retrouve avec un championnat de folie, donc c'est moins cool pour ceux qui ont eu des soucis mais pour nous c'est GENIAL !
|
Citation:
|
Moi je crois que sa réaction a été de dire , èèèèbinnn Capi , j'ai éssayé de te reprendre , mais la , t'était trop rapide , et quand on y réfléchit , Capi peut faire le jeux de Vale , Il est très intelligent , pour les 2 derniers gps , encore une fois il compte sur Loris pour se metre dans la bagarre!Et pourquoi pas prendre des points a Hayden!Je suis pro rossi , mais si Vale n'est pas titré , ce dont je doute, forza Capi et Marco , FFFOOORRRZZZA VVVAAALLLRRR464646!!!!
|
Bah chaqu'un pense comme il veut, mais moi je pense comme Guitou.. (evidemment vous allez me dire).. On voit capi qui lui tend la main, et l'autre nan.. BAM.. Bref peut etre amical oui, mais il devait quand meme etre enervé le rossi a mon avis.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h33. |