Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Gp Shangai (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9719)

Big Horn 11/05/2007 10h14

Re : Gp Shangai

Sont un peu bètes les teams Suzuk' cette année :D .
C'est pas cool pour Hopper qui roule sur un os depuis des saisons de le mettre sur la sellette au moment ou on lui fournit enfin une moto décente.A part une ou deux fois c'est le seul à avoir fait briller cette moto,ils seraient bien avisés de s'en souvenir.

webamanu 11/05/2007 10h26

Citation:

Envoyé par chrisgaz
la seule possibilité pour Biaggi de retourner en motoGP ( si bien sur il le peut), ca serait a la place de Hopkins, qui avec Suzuki, l ambiance n est pas au beau fixe...

Moi, j'ai comme un petit feeling qui me dit que la plaçe de Hopkins est déja réservé pour un pilote américain qui pilote cette saison en AMA Superbike et Stock pour Suz. :non: N'insistez pas, je ne donnerait pas de nom. :)

Pasky 11/05/2007 10h51

[quote=chrisgaz]la seule possibilité pour Biaggi de retourner en motoGP ( si bien sur il le peut), ca serait a la place de Hopkins,.......
Pour Batta, le motoGP, il n ira pas... quote]

:non: :non: Pourquoi voulez vous (tu n'es pas le seul) qu'un troisième Suz soit confiée forcement à Batta ? Si Suz aligne 1 ou 2 motos de plus, ça sera dans un team satellite. Max pourrai très bien être le N°1 de ce team. N'oubliez pas qu'il y a toujours des gens prêts à monter un team, si ils ont le sponsor. Je pense à Pons, qui doit oeuvrer comme un fou en coulisse pour revenir. Honda parlant de faire moins de motos pourquoi pas des Suz chez Grésini ou LCR voir Konica ? Bon c'est des idées en l'air, mais je veux dire par là que tout est possible. Pour ce qui est d'Hopkins, si il continu sur sa lancée, il n'y a pas de raison que Suz s'en sépare.

mickey 11/05/2007 12h20

en tous cas se séparer d hopkins , serait a mon avis une grosse erreur pour suzuki.mais bon comme vous le dites on en est pas la , la saisosn est a peine commencer que l on commence déja a penser a la prochaine.;)

Citation:

Moi, j'ai comme un petit feeling qui me dit que la plaçe de Hopkins est déja réservé pour un pilote américain qui pilote cette saison en AMA Superbike et Stock pour Suz. :non: N'insistez pas, je ne donnerait pas de nom.
:D :D

webamanu 11/05/2007 13h51

Je viens de voir le moto critique et j'ai pas trouvé Francis Batta si dur que cela envers Biaggi, par contre je l'ai senti déçu, trés déçu.

Big Horn 11/05/2007 16h32

Baaaah çà c'est sur Biaggi c'est pas Rossi :ange: .

Désolé Pierre ...;)

pechos1 11/05/2007 20h52

C'est clair que Ben spies ne devrai pas tarder à arriver en motogp.
Pour Biaggi je pense sincèrement qu'il devrai tourner la page motogp. Il devrai prendre son gros cahet en sbk pendant quelques années et se faire plaisir. Enfin avis perso.

totolamoto 12/05/2007 08h51

Citation:

Envoyé par medol
non mais totolamoto je savais que c'était au Mans mais je voulais savoir dans combien de temps,c'est tout!

ha ouf, tu m'as fait peur!:)

Alex 636 14/05/2007 11h02

Citation:

Envoyé par pechos1
C'est clair que Ben spies ne devrai pas tarder à arriver en motogp.
Pour Biaggi je pense sincèrement qu'il devrai tourner la page motogp. Il devrai prendre son gros cahet en sbk pendant quelques années et se faire plaisir. Enfin avis perso.

A priori la page motto Gp il l'a tourné, ce sont plutot ses fans (voir ses détracteurs !!) qui ne l'ont pas fait .......:ange::)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h19.