Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   gp du mugello, Italie (1, 2 et 3 juin) (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9833)

pierminator 03/06/2007 14h37

Re : gp du mugello, Italie (1, 2 et 3 juin)

Citation:

Envoyé par Rossi 46
oh doucement les reglements de comptes !
Certes je suis fan de Rossi mais sans le prendre a parti tu crois peut etre que Biaggi a une carriere irréprochable et qu'il n'a jamais commis de faute ????

Rossi 46 /Fin de la discussion\:boutons:

bien sur que max a fait des erreurs,mais ca m'enerve de voir des fans completement fermé et qui pense encore (comme katoche) que stoner ne sait pas conduire,je suis fan de max,mais je suis beaucoup plus ouvert que certains fan de rossi

breizhou 03/06/2007 14h39

oui c'est sous la pluie qu 'on reconait les grand pilotes:yes: jacques en chine vermeulen faut pas tout confondre:) et tout melanger meme si j'aime bien jacque et vermeulen il prennes plus de risque point mais il sont loin derriere rossi pedrosa stoner et puis si il y en un qui a pris des risque c'est rossi vu ce qu'il se faisais mettre ds le bout droit:boutons: fallait mettre surement du gros gaz

Rossi 46 03/06/2007 14h39

Citation:

Envoyé par ced29
En tous cas bravo Barros, j'pensais plutôt à Hopkins pour dépasser Stoner mais c'est le "vieux" qui s'y est collé.
A propos des français, y a rien à dire c'est Guintolli le meilleur des 3 pour l'instant.

Pour Barros, la même et pour Guintoli c'est clair qu'en comparaison même De Puniet n'a jamais fait un aussi bon début de saison !

FuryShoei 03/06/2007 14h39

C'est bizarre, avant la course certains disaient que le Mugello était un circuit pour les Ducati, avec sa grande ligne droite ; que Stoner gagnerait grâce à sa moto, etc...
Et maintenant que la course est terminée, apparemment la grande ligne droite n'était pas si longue que ça et le pilotage a primé sur le reste !!! :diable:

Je super content que Rossi ait gagné cette course ! Il relance le championnat. Superbe course de Pedrosa. Bien que je n'aime pas le personnage, force m'est d'admettre que son pilotage me plaît et que c'est un super pilote. Barros a fait une grosse course, il a été chercher son podium. Stoner a été décevant, tout comme Capirossi et surtout Melandri. Mais il ne faut pas enterrer déjà l'australien. ça arrive à tout le monde de rater une course, même à Rossi ;) Et si à chaque fois qu'il rate sa course il termine 4e (ou 5e comme à Jerez), il devrait être fort bien placé à la fin du championnat.
Hopkins toujours présent, c'est bien ça. Il ne manque pas grand chose pour se battre pour le podium à chaque course.
On a encore "vu" un super Guintoli, qui domine une nouvelle fois son co-équipier et marque des points comme à tous les GP depuis le début de la saison.
OJ a fait ce qu'il a pu malgré sa blessure. Je suis quand même déçu, mais il ne fallait pas s'attendre à grand chose vu ses essais sur le sec. Dommage pour lui que la pluie n'est pas venue redistribuer la donne.

Pour le team KR, je ne suis pas sûr que le renfort de Kurtis ait été très efficace ! :bad:

little rossi 03/06/2007 14h40

a ben on a vu sous la pluie quand il faut piloter oû il etait ton valentino

:D :D :D ta pas dû lire les propos aprés courses pour ne pas savoir que les bibendum étaient en cause, enfin c'est pas grave .....

ced29 03/06/2007 14h40

Citation:

Envoyé par pierminator
a ben on a vu sous la pluie quand il faut piloter oû il etait ton valentino

Un peu comme Max à Donington:p

nenete37 03/06/2007 14h42

Pierre t'enflamme pas...on connait tous l'avis de Katoche. Apres on est tous pas d'accord avec et c'est la meme chose à chaque fois. Passe à coté de tout ca ;) mais ne t'en prends pas au pilotage de Rossi pour répondre à sa provocation....

Rossi 46 03/06/2007 14h42

Citation:

Envoyé par pierminator
ca m'enerve de voir des fans completement fermé et qui pense encore (comme katoche) que stoner ne sait pas conduire,je suis fan de max,mais je suis beaucoup plus ouvert que certains fan de rossi

Désolé mais en traitant Bautista de "Batard" je ne pense pas que tu sache ce que le mot "ouvert" veut dire...

flo de h 03/06/2007 14h44

Par contre je suis un peu surpris par la "faible" vitesse de pointe de Capi, qui se retrouve à la 12ème place...:boutons:

Edit: si certain on de compte à regler, ils reglent ca en MP, les querelles Rossi et consors ca commence a me gon***

pierminator 03/06/2007 14h49

le coup du batard s'etaient sous le coup de l'emotion,ce que je cherchais a dire pour rossi,s'est qu'il faut arreter au bout d'un moment de dire que stoner n'est pas bon,ca devient lourd

fab46 03/06/2007 14h49

Magnifique début de course ^^
Une lecon de pilotage du grand Vale a tout les détracteurs qui le pensaient mal en point :P

Quelqu'un a relevé comment on pouvait tenter de gagner le casque dédicacé de Rossi?? :P

pierminator 03/06/2007 14h50

Citation:

Envoyé par ced29
Un peu comme Max à Donington:p

deja c'est pas donington mais silverstone:diable: ensuite max,si tu ne le sait pas deja,n'a qu'une experience assez faible des pneus pluies pirelli

totolamoto 03/06/2007 14h51

bon pour ma part j'ai adoré les courses 125 et 250 ça manquait pas de bagarres! par contre pour les motogp:boutons:

je suis content de revoir Rossi renoué avec la victoire. très content de voir le travail de Sylvain Guintoli, il prend à chaque courses des points et ne chute pas et ça si tous les français pouvaient en faire autant ce serait bien! je suis assez déçu de Mélandri et de Capirossi. par contre chapeau à Barros!

en 250 est ce que quelqu'un sait pourquoi De Angelis semblait mécontent de Bautista après l'avoir doublé (quand il a levé le bras)?

pierminator 03/06/2007 14h54

moi aussi j'ai pas compri pourquoi de angelis geulait

totolamoto 03/06/2007 14h58

Citation:

Envoyé par flo de h
si certain on de compte à regler, ils reglent ca en MP, les querelles Rossi et consors ca commence a me gon***

+100000

pietro46 03/06/2007 15h10

quelle course!!
que ce soit en 250 ou en motogp. trop content que lorenzo se soit vautré, y fera moin le mariole maintenant, et quel manque d'intelligence pour savater son box de cette manière, on reconnait les fans de biaggi...

en motogp, rien a dire, rossi a monter qui était le plus fort, point a la ligne.
stoner 4ème sur un circuit de ducati lol.
mon avis perso, stoner va se faire griller aussi par pedrosa.

rdp, dernière saison, et il mérite sa, car rouler dans les 10 et tomber, faut le faire quand meme:boutons:

totolamoto 03/06/2007 15h17

Citation:

Envoyé par pietro46
quelle course!!
que ce soit en 250 ou en motogp. trop content que lorenzo se soit vautré, y fera moin le mariole maintenant, et quel manque d'intelligence pour savater son box de cette manière, on reconnait les fans de biaggi...

rdp, dernière saison, et il mérite sa, car rouler dans les 10 et tomber, faut le faire quand meme:boutons:

pour Lorenzo tu va t'attiré des foudres (meme si j'étais content aussi mais chchchute)

par contre pour rdp je vois pas trop ce que tu veux dire on peut tomber à n'importe quel position

pietro46 03/06/2007 15h20

cela fait fait trois fois qu'il tombe en course sur six, je me demande comment y fait.
pas la pression d'etre premier, je sais pas comment y se débrouille

totolamoto 03/06/2007 15h24

Citation:

Envoyé par pietro46
cela fait fait trois fois qu'il tombe en course sur six, je me demande comment y fait.
pas la pression d'etre premier, je sais pas comment y se débrouille

c'est vrai qu'il tombe vraiment beaucoup moi je pense qu'il s'enflamme trop vite mais je suis sur que si il réglait ce problème il serait pas un mauvais pilote!

Xor 03/06/2007 15h27

Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis en ligne sur eMule la course des 125.

Fichier : Moto Gp 125 2007 - GP06 - Mugello Italie 03-06-2007 (Fr) Par Xor.avi

La course des MOTOGP devrait être disponible vers 17h15...

pierminator 03/06/2007 15h34

Citation:

Envoyé par pietro46
quelle course!!

Je vois ce que tu veux dire par faire la mariolle pour lorenzo,il fait le spectacle point,il surdomine la categorie,et il a un caractere chaud bouillant ca c'est vrai,par contre le lien avec les fans de biaggi,c'est vraiment lourd

blacktwin 03/06/2007 15h44

alors là, Rossi m'a épaté. je pensais que les ducati et stoner serait les vainqueurs de ce week end sur ce circuit de moteur, il n'en a rien été.

Vale avait la grosse hargne aujourd'hui, et il etait vraiment intouchable.
Pedrosa a bien résisté et a fait une belle course malgré tout.
le grand perdant a été stoner qui s'est fait passer par barros et qui a ainsi perdu quelque precieux points aux championnats.

guintoli finit devant tamada a la 14eme place, oj ne devait pas etre a 100%
quand à RDP, il a été fidèle à son image et a terminer dans le bac à gravier:D. il faudrait quand même qu'il se calme un peu et qu'il finisse au moins les courses restantes s'il ne veut pas se retrouver sans guidon la saison prochaine.

en 250, la course a été magnifique avec la folle remonté de lorenzo. il a d'ailleurs eu quelques manoeuvres délicates avec kallio (qui abandonnera d'ailleurs).
en tout cas la victoire de bautista est mérité. dommage quand même pour lorenzo qui termine tout de même 8 malgré sa chute

Katoche 03/06/2007 16h33

Citation:

Envoyé par blacktwin
alors là, Rossi m'a épaté. je pensais que les ducati et stoner serait les vainqueurs de ce week end sur ce circuit de moteur, il n'en a rien été.

Vale avait la grosse hargne aujourd'hui, et il etait vraiment intouchable.
Pedrosa a bien résisté et a fait une belle course malgré tout.
le grand perdant a été stoner qui s'est fait passer par barros et qui a ainsi perdu quelque precieux points aux championnats.

guintoli finit devant tamada a la 14eme place, oj ne devait pas etre a 100%
quand à RDP, il a été fidèle à son image et a terminer dans le bac à gravier:D. il faudrait quand même qu'il se calme un peu et qu'il finisse au moins les courses restantes s'il ne veut pas se retrouver sans guidon la saison prochaine.

en 250, la course a été magnifique avec la folle remonté de lorenzo. il a d'ailleurs eu quelques manoeuvres délicates avec kallio (qui abandonnera d'ailleurs).
en tout cas la victoire de bautista est mérité. dommage quand même pour lorenzo qui termine tout de même 8 malgré sa chute

+1 :)

Andy 03/06/2007 16h35

grande course de valé !!!! moi qui pensait que les ducat serait 1et ben non tant mieux pédrosa à vraiment super bien rouler celui qui ma le plus étoner c'est bien barros qui a su contenir stoner voila jsuis content valé gagne !!!!!!!!!!!

ced29 03/06/2007 16h48

Citation:

Envoyé par pierminator
deja c'est pas donington mais silverstone:diable: ensuite max,si tu ne le sait pas deja,n'a qu'une experience assez faible des pneus pluies pirelli

Autant pour moi mais bon l'important c'est que ce soit sous la pluie, pas l'endroit exact ;)
Sinon je disais ça pour t'expliquer que, soit Max avec ses pirreli soit Vale avec ses michelin à gomme trop dure pour la quantité de pluie, il n'y a pas que le pilotage qui rentre en compte à ce niveau :(

Pour en revenr à de Puniet, sauriez vous si il est de la famille de Jean Alesi ? Parcequ'ils ont un sérieux goût en commun pour les graviers:D
A fond ! A fond ! A fond !

Husky 03/06/2007 17h13

STOOOOOOOPPPPPP

Serieux vous me faite suer avec vos discution sans fin sur Rossi Biaggi Lorenzo Bautista...

J'ai dejà dis ce que je pensais du fanatisme mais avec vos réactions vous ne confirmez que ce que je pense des personne Pro-quelques chose...

Là faut prendre exemple sur les vieux...
Regardez Loud' Nenete Eve Web etc... on aime voir la course certain supporte un pilote mais son content de voir une belle course même si leur pilote ne gagne pas....

Mince on a pas eu 3 belles courses pour une fois...

husky coubertain "l'essentiel est de participer"

totolamoto 03/06/2007 17h30

Citation:

Envoyé par Husky
STOOOOOOOPPPPPP

Serieux vous me faite suer avec vos discution sans fin sur Rossi Biaggi Lorenzo Bautista...

J'ai dejà dis ce que je pensais du fanatisme mais avec vos réactions vous ne confirmez que ce que je pense des personne Pro-quelques chose...

Regardez Loud' Nenete Eve Web etc... on aime voir la course certain supporte un pilote mais son content de voir une belle course même si leur pilote ne gagne pas....

ola l'a pas l'air content...

rossi59 03/06/2007 18h13

ROSSI TROP FORT AUJOURD'HUI
DIEU ETAIT DEGUISE EN VALE AUJOUD'hui.
Meme avec une yamaha moins rapide en vitesse de pointe que les autres top motos du plateau.
C'est vraiment le pilotage qui a joué aujourd'hui.
Mais je pense que stoner ne voullait pas se mettre par terre et c'est pour ca qu'il n'a pas roule au dessus de ses capacités.
Chapeau a lui et pedrosa pour leur course intelligente.
En ce qui concerne BAROS. La vieille generation est toujours la alors les jeunes prenez en de la graine.

Husky 03/06/2007 18h16

arfffff!!!
A croire que le troll persiste...

Husky attention ;)

56evenakano 03/06/2007 18h21

merci pour les vieux!:p

au sinon je suis contente que rossi ai gagné! :content: on attendait stoner mieux placé! :boutons:

barros a était royal!

et contente que shinya ne soit pas tombé! :amoureux: guintoli progresse de courses en courses et c'est super!

Citation:

Envoyé par Husky
STOOOOOOOPPPPPP

Stuff 03/06/2007 18h25

Sniff sniff on n'étaient pas là

je viens de relire le post, et j'ai regerdé les résultats sur eurosport.com et ils annoncent Stoner 3 et Barros 4 ????

c'est quoi de bordel y' a eu des disqualifiés ?

mickey 03/06/2007 19h12

non , non barros est bien 3 et stoner 4 .

Quand a dire que michelin a pris le taureau par les cornes tu vas bien vite en besogne webamanu , si tu enleve les deux petits génies que sont pedrosa et rossi qui ont roulé pratiquement dans les memes chronos durant toute la course ,c est quand meme pas la gloire pour bibendum.meme si je pense que c est une petite contre performance pour les ducati officielles , faut pas crier , stoner est pas loin ,et il reste encore beaucoup de courses.

pour guintoli , a la différence de De puniet , il termine ses courses , il débute dans la catégories reine avec un package pas des plus performant , donc quand il termine dans les points c est deja bien , Alors que pour randy , ila une moto qui est soi disant tres performante et on lui demande bien plus que de terminé dans les points , difficile de comparer , donc.a noter que guintoli et tamada , ont utilisés , pour la premiere fois, des pneus av de 16 pouces.ils en sont a priori assez satisfait.des infos sur l abandon de Kurtis Roberts ? probleme moteur ? electrique ?

Valentino46 03/06/2007 19h41

Bon bah superbe course en 250 et motogp (pas pu voir la course des 125), pour la 250 super heureux que Bautista gagne, et pour Lorenzo il n'avait qu'a redressé sa moto dans l'herbe à la place de la garder couché il serait ainsi rester debout il été à l'exter donc pas l'avantage, et pour moi le dépassement et tout à fait correct (même si un poil musclé mais là Lorenzo et mal placé pour parlévu les quelques dépassement chaud qu'il a pu faire par le passé...)...Lorenzo n'avait qu'a faire comme De Angelis (au même endroit quelques tours auparavant) redressé sa moto afin de rester sur ces roues...

Pour les motogp bah ça confirme ce que je pensais, Valé au dessus du lot à domicile même avec une moto rendant 10km/h à la ducat, et un Pédrosa en forme....ce que je comprend pas c'est Stoner il avait le package pour suivre les meilleurs aux vues de ces essais(sec et mouillé) mais il se fait passé par une Ducat satellite piloter par un bon Barros (qui soit dit en passant avait été annoncé au début de la saison par certains comme fini et ayant une moto bien moins bonne que la ducat officièle même si annoncé très proche, on a pu voir que c'était pas le cas car en vitesse de pointe ils été pareil voir un poil mieux pour Barros...) il prouve tout simplement qu'il ne faut pas l'entterer et qu'il sera là de temps de temps...Deçu aussi de Mélandri et Capi car ils avaient l'air au top en début de course mais ils ont dégringolé de façon assez brutale (surtout pour Mélandri)...et que dire des français, Guintoli qui apprend et qui ne commet pas de faute ça c'est top bravo à lui (pourtant il a la moins bonne moto des 3français), Oj bah lui il est excusable car il sort de blessure, il n'avait pas réglé sa moto au top enfin bon disons que pour cette fois il n'est pas trop critiquable (il finit quand même sa course LUI)....mais DePuniet, il pourrait finir la course même si il ne marque pas de points (Cf:OJ) au moins il engrangerai de l'expérience...je ne pense pas qu'il garde son guidon longtemps...Enfin super heureux de la perf de Valé il montre qu'il est là et qu'il faudra compter sur lui dès les prochain GP...FORZA VALE!!!!!!!!!!!

psy31 03/06/2007 21h14

arf, pas pu voir le GP (roulage FFM à albi :) ).
Cà devait être intense cette journée de moto au mugelllo !
Quel bonhomme ce rossi !!!!
Les ducatis sont quand même bien et il faudra compter sur pedrosa dans toutes les courses.
Et HAyden, que lui est-il arrivé ?

Valentino46 03/06/2007 21h17

Didons tu n'est pas de très loin (si t'été a albi tu été a 100km de chez moi...)... hors sujet off...

Oui le mugello c'était de la balle...

Loud@y 03/06/2007 21h56

Citation:

Envoyé par psy31
Et HAyden, que lui est-il arrivé ?

Rien de bien méchant, il a fait sa course quoi :bad:

J'vais quand même dire mon mot sur le GP, même si rien de bien constructif.

Bravo Rossi, ben oui, je taquinais au début du GP en disant à Tony que c'est pas en restant à sa place qu'il gagnerait son GP, 3 tours plus tard, il était devant.
Pedrosa s'est bien accroché.
Barros, le vieux machin, il s'est vraiment donné à fond, ca fait plaisir ca !!

Belle course, en tout cas, mais ca a manqué de Nicky, nan ? :)

Vivement Barcelone, et je dis pas ça parce que j'y serais :yes:

hornet7s 03/06/2007 22h03

A Barcelone si tu croises John Hopkins dis lui que je suis ouverte à toutes propositions:D :D :D et qu'il faut qu'il gagne un jour...J'attends moi de le voir sur la + haute marche du podium

FuryShoei 03/06/2007 22h39

Citation:

Envoyé par hornet7s
A Barcelone si tu croises John Hopkins dis lui que je suis ouverte à toutes propositions:D :D :D

Moi aussi... mais avec sa copine !!! :) Aïe, pas taper ma chérie :fou:
Citation:

Envoyé par hornet7s
et qu'il faut qu'il gagne un jour...J'attends moi de le voir sur la + haute marche du podium

Moi aussi je veux le voir sur la plus haute marche du podium !!! :content:

Husky 04/06/2007 07h08

Citation:

Envoyé par Loud@y
Belle course, en tout cas, mais ca a manqué de Nicky, nan ? :)

Il est certain qu'il n'est pas a sa place pour une pilote qui doit défendre sont titre!!!!

Margotte 04/06/2007 08h39

Citation:

Envoyé par webamanu
Bravo à Rossi pour sa main mise et domination de la course MotoGP et à Pedrosa qui semble avoir un regain de forme. Michelin a semble t'il pris le taureau par les cornes.

enfin :) !!! :content: !!!

Citation:

Envoyé par webamanu
Je suis déçu par la perf de Capirossi, je pense qu'il aurait pu faire beaucoups mieux.

moi aussi :boutons: ... surtout aps le départ qu'il a pris :fou: ! mais comme l'a dit flo (:amoureux: ) les ducat' bougaient énormément :fou: ??!!!
Citation:

Envoyé par webamanu
Et puis y'a RDP, que dire de RDP... :non:

il est en lice pour le concours du plus beau bac à graviers de l'année :) ...
:sors

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h06.