![]() |
Re : Les premières rumeurs pour 2009
moi je vous pari que sete aura plus de points que melandri guintoli et elias en fin de championat !
|
Citation:
|
Citation:
A ce jour, Guinto, Elias et Marco cumul 206 pts ce qui placerais Gibernau en 4éme place du championnat cette saison. Tu pari combien ???:) |
giberneau pour moi en 2009 jer le voit peniblement dans le top 10 et encore pas sur
|
Citation:
et je suis sur qu'il sera devant le team pramac! franchement si ducati le prend c'est parce qu'il a fait de super essai donc qu'il n'est pas a la rue question chrono loin de la ! quand on voie se que les 3 fond et que gidernau y arive c'est qu'il y a un problem ! gidernau a tout a fait sa place en motoGP, a quoi sa servirait de prendre un jeune pilote qui est 20 sec en course ex : west de angélis guitoli elias... ya pas que les jeune qui son devant ex rossi edwars capirossi barros... tout les "vieux" !depuis que pedrosa est en motoGP faut un jeune pilote fin je comprend pas ! |
bon c'est bon on a compris on revient sur le sujet initial!:diable:
|
Citation:
dans le top 10 ok, voire top 5 ????:boutons: Le championat va se resserer en 2009. Seuls le pilotage et le moteur feront la diférence. Des gars comme Pedrosa (parti en michelin en début d'année) ou Lorenzo voire Dovizioso ou Hayden auront leur mot à dire. J'espère toujours voir Valentino sur la plus haute marche en fin de saison 2009, mais il va y avoir de belles luttes....:content::content::content::content::con tent::content: |
Citation:
Encore?!? Laissez un peu gagner les autres! Les fans de Rossi sont vraiment des morts de faim !!:D:) |
Et vous savez si les teams satellites Honda auront les dernieres évolutions ? Comme Nakano au cours de cette saison.
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h59. |