![]() |
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
Le match de foot débute à 20H30. Le GP empiètra forcement sur le match.
|
Citation:
Elle est bien bonne, mais tu viens de te fâcher avec Pierre fula, ses fans, les joueurs de mini-foot aquatique, les uni-jambistes, les moldaves et .....Pierre De Curling..:) |
Citation:
Oui, ben moi je parierais plutôt que le match de foot empiètera sur le GP et qu'on ne verra pas la fin... :bad: Et ça va être coton pour enregister et vous faire un beau fichier sur la mule.... Quant à Moto Critiques à 23h15, ça veut dire qu'ils ne seront plus sur place au moment du GP ? |
Citation:
:sors |
apparemment il vont passer le motogp à 20h sur nt1 aussi
je pense pour pour la première année de retransmission il vont le passer en entier, sans foot en tout cas!!:yes: http://www.nt1.tv/motogp/default.aspx |
Sur eurosport ils viennent d'annoncer le foot pour 20h alors a mon avis sur eurosport pour le MOTOGP s'est mort:bad:
|
Dovisioso vient de se faire un wheeling à la Biaggi et était à deux doigts de se retourner. Ca a été chaud.
|
Citation:
Ben z'ont qu'à pas empiéter sur les motos :langueŽ:, surtout les unijambistes. Par contre, j'sais pas si tu as déjà assisté à ses exhibitions mais Pierre de Curling, il fait super bien le ballon de mini-foot aquatique donc c'était pas une critique :sors |
rossi vient lui aussi de rattraper sa moto avec le genoux, joli!
Bon fin de warm up, Stoner Rossi Dovi. Hiérarchie identique pour l'instant. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h46. |