![]() |
Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05]
Citation:
+1 dans le paquet pour le top 10 c'est quasiment toujours chaud bouillant. Ca me rappelle la F1 sur CanalSat il y a quelques années. Sur de nombreuses chaines, Chacun pouvait suivre son pilote en caméra embarquée pendant la course. Se serait le summum en moto! |
pour les commentaires de tissier j'ai trouvé la solution, je matte le gp avec ma fille a cote de moi comme ça je n'entends plus rien de ce qui sort de la télé.
si seulement le réalisateur s'attardait un peu sur la meute qui suit nous verrions plus de dépassement mais bon faut montrer les premiers |
Citation:
|
Citation:
Tu me prêtera un peu ta fille ?:D Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Premier tour catastrophique effectivement.
6-7 tours en 1'41, puis passe en 1'42, pour revenir chose curieuse deux fois en 1'41 en fin de course..:boutons: http://img341.imageshack.us/img341/6541/image2qx.jpg Uploaded with ImageShack.us |
Bon... cet après-midi j'y suis allé un peu fort.. Je rectifie. Après avoir revisionné un peu la baston, Pedrosa defend sa première place d'ou les deux touchettes avec Lorenzo.. Mais bon, faut avouer que sur le coup, on ne voit que le mal, n'est-ce pas ?? Lorenzo mérite sa victoire, il a été plus prudent mais a fait une remontée spectaculaire... Pour ca, Bravo. Par contre, je n'arrive toujours pas a "saquer" le personnage.... mais ca c'est une autre histoire !
Ce qu'il y a tout de meme de positif c'est que Dani devient un peu bagarreur, il aura essayé de defendre sa place, a n'a pas marché aujourd'hui mais ca marchera peut-être une autre fois.. ;) |
Oui c'est ce que je disais tout à l'heure y a baston tout court:)
Je relevais aussi que Pedrosa avait surpris par une défense acharnée qui lui sera sans doute profitable à l'avenir... Mais je suis plus circonspect sur la tactique de course venu de son stand via ses panneauteurs... Facile à dire derrière son écran mais il aurait peut-être pu gagner ce GP, peut-être pas haut la main mais le gagner... Je ne sais pas qui est le tacticien chez Honda mais je me demande s'ils n'auraient pas pu mieux faire sur ce coup! |
Citation:
Je recherche via télé ou via internet, la possibilité de voir les caméras embarquées, je trouve qu'on a une autre vision de la course encore plus fun. Que se soit sur la F1 ou sur la motogp. Vous en connaissez ??? :boutons: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h49. |