![]() |
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
je n'aurai pas du mettre la 1ère photo car je ne parle pas du tout de celle là:D
ce sont 2 actions complètement différentes avec les copies d'écran du dessous... mais c'est inutile de discuter faut le voir en vidéo pour comprendre la similitude des situations:) |
Pour moi sur l'action, Simoncelli coupe la trajectoire .
J'viens de matter un explication sur le net j'hallucine . Bien sur que si Pedrosa essaye de doubler Simoncelli sur ce bout de droit, il n'aura jamais la même trajectoire que 2 tours avant, au même endroit ,alors qu'il est en tête . Par contre là ou Dani a mal gérér son truc c'est que voyant Sic se rapprocher au fil des tours, il savait Sic plus rapide que lui . Il aurait du le laisser passer et assurer ce poduim. Aujourd'hui il serait en tête du championnat du monde :boutons: .Mais avec des si :boutons::boutons::boutons: Citation:
J'ai pas taillé Simoncelli hier ou aujourd'hui. Ce qui m'a fait mal ,c'est plus de voir chuté Pedrosa, savoir qu'il se reblesse et que le titre s'envol pour lui :langueŽ: |
c'est clair que ça c'est la guigne mais je pense qu'il sera totalement remis pour Barcelone...
La fracture ne semble pas être des plus graves :content: |
Citation:
voilou :) |
Citation:
Je suis fan de ton post :), meme-ci on peut avoir des avis différents, je comprends au moins tes raisons...:content: |
Citation:
|
Quoi qu'il en soit, la sanction de Simoncelli me semble prématurée
En effet, pourquoi chercher à le sanctionner avant le drapeau à damiers ? La situation est difficile à trancher (comme on peut le voir les avis divergent depuis hier, j'ai déjà donné mon avis et n'y reviendrais pas là-dessus, ce n'est pas le but de mon post), pourquoi se précipiter ? Autant laisser la course se terminer, laisser désenfler la polémique, et décider calmement de la gravité de la sanction, si sanction il doit y avoir. Je ne suis pas fan des changements de classement sur tapis vert (le déclassement de Tamada pour son dépassement sur Gibernau en 2003 m'est encore en travers de la gorge, tout comme la victoire retirée à Rossi à Donington la même année), mais il vaut mieux ça à une décision prise manifestement trop vite... |
Tout à fait :yes:
|
Citation:
Imagine Simoncelli aurait fait 2 et la tu viens dire au mec, t'es sanctionné tu perd x places, ou est la logique ? Je sais que j'ai une très forte tendance a être con, mais franchement les mecs sur certains coups, vous n'e^tes pas mal non plus : ^^ |
Citation:
Je donne mon avis sur un cas de sanction en général . Si la décisison est prise qu'il doit y avoir sanction, elles doit être appliquée de suite ! Pourquoi ? Parceque dans les tours restants ,le pilote qui justement a fait cette erreur a 20 fois le temps de refaire une boulette et d'influer sur le reste de la course. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h36. |