![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Citation:
Lorenzo semblait stupéfait par la différence de vitesse a Sepang entre les CRT ( Edwards en particulier) et les MotoGP. Sincèrement, je pense que si une CRT termine devant une MotoGP ce sera uniquement en temps de pluie ou alors le mec sur la MotoGP n'a pas sa place a son guidon. |
Citation:
Non webamanu, je plaisante pas:):) Peut etre que les CRT présentent à Sepang ne vont pas aussi vite que celle de De Puniet. Bon et en plus, le circuit de Sepang avec sa grande ligne droite ne va pas les favoriser. Mais franchement, vu les temps claqués a Jerez par la CRT de De Puniet (qui n est pas un circuit aussi rapide que Sepang, du coup, l écart de vitesse est amoindri), je pense que la CRT Aprilia va pouvoir griller quelques motoGP. C est con que je n aille pas au WSBK de Magny cours, sinon je t aurais parier une biere.... |
Aussi il faut voir sur la durée d'un GP ce que nous fera une CRT. Ils peuvent être rapides sur un tour mais arriveront-ils avec la dégradation des pneus à rouler vite?
Je pense que les CRT seront dernières quoi qu'il arrive mais sans finir à 1 minute de la dernière MotoGP. Après il faudra voir au fil de la saison la progression des différentes CRT mais bon les MotoGP aussi évoluent. |
Citation:
|
Ca sert à rien mais bon, ça m'a "amusé".
Les chaussures des UG de chez Tech 3 pour 2012 (?) http://img843.imageshack.us/img843/9...4110701739.jpg |
Citation:
|
Randy améliore encore :content::content:, j'y crois à ces CRT et si c'est pour apporter plus de spectacle c'est tout bon...
Les temps de la journée : 1. Hector Barbera (Ducati) 1'40.00 (66 tours) 2. Randy de Puniet (Aprilia Aspar) 1'40.3 (66 tours) 3. Aleix Espargaro (Aprilia Aspar) 1'41.10 (60 tours) 2. Mattia Pasini (Speed Master) 1'41.29 (47 tours) 4. Danilo Petrucci (Ioda Racing) 1'41.60 (62 tours) 5. James Ellison (Paul Bird Motorsport) 1'42.526 (53 tours) 3 dixièmes de la Ducati quand même... |
Interview de Claude Danis (Mr Sécurité de la FIM) très intéressante sur la possibilité d'un retour de la MotoGP à Spa-Francorchamps ainsi que sur la cohabitation avec la F1 :
http://www.gp-inside.com/1134/23-fev...rite-de-la-fim |
Citation:
Mais bon, il faut voir tous les parametres d essais. Peut etre que RDP roule le reservoir quasi vide pour grapiller quelques dixiemes... mais j y crois pas trop... Ca peut le faire je pense, sur quelques course ou la vitesse de pointe n est pas privilégiés, les CRT peuvent faire quelques chose, je veux voir aussi Edwards rouler en meme temps... Punaise que c est long.... |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h45. |
|