![]() |
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
Citation:
En tout cas le trio de hier reste le même qu'aujoud'hui j'espère que l'on aura une belle course... |
Citation:
Et grosse frayeur de Dovizioso qui a failli faire un soleil sur un wheeling pas du tout prévu alors qu'il venait de se retourner pour voit qui le suivait. Un pronostic pour la course: Stoner/Rossi ou Rossi/Stoner devraient être largement au dessus du lot. Je mettrais Lorenzo sur podium puis pas mal de pilotes en lutte pour le top 5: Dovi, les 2 Suzuki, Edwards, DePuniet et pourquoi pas Pedrosa (retrouvé pendant le warmup) |
et niveaux climat ca donnes quoi aujourd'hui ?
|
Citation:
:D Plus sérieusement soleil... ah non c'est vrai il fait nuit :p Pas de pluie prévue avant vendredi soir donc pas de soucis!!! |
Citation:
Si ils mettent la pré grille, c'est qu'ils prendront l'antenne plus tôt, ça ne changera rien à l'heure de fin de course, qui comme tu le dis va faire un peu moins de 45 mn.:D J'ai vue, mais attention, attention je ne garanti rien je n'ais pas vérifié ne me jetez pas des cailloux si c'est pas vrai : Le coup d'envoi du match de Ligue 2 serait retardé de 15 minutes |
Citation:
Pronostic perso: Stoner devant Rossi mais franchement j'hésite pour la 3ème place entre Dovisioso et Lorenzo. |
cool pour le match (en plsu on s'en fou c'st du foot :mdr: ), oui j'ai merdé... je voulais dire podium et interview... y'a des jour comme ça j'ai du mal.... :lol:
|
Citation:
Pour la 3ème place je ne vois que Dovi ou Lorenzo après... |
le moto gpmoi c'est sur DSF télé teuton 54 sur le satellite gratuit. ils annoncent en live à 19h45. Super prestation de nos petits en 250. Zarco pour sa 1ère course 1belle remonté dans les points
|
il est ou mon message?
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h52. |