![]() |
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
un article de moto caradisiac a repris mes doutes, en citant également guy coulon
car en fait je crois que c'est dimanche pendant le warm up ou je sais plus quand il a parlé avec monneret etc et disait cela bref sinon que se soit rossi ou un autre je m'en fou c'est pas le truc important pour moi, car même si rossi l'établi dans 2/3/4/5 ou plus années il sera battu alors que le nombre de victoires etc déjà il a fallut attendre rossi pour battre agostini, alors pour aller batre rossi :yes: |
Citation:
|
je suis vraiment trop déçu car il n'ont pas la chance sa pleut tout le temps sauf en Espagne mais bon Rossi a changer les pneu un peu trop tard car le temps qui chauffe il a perdu beaucoup de place mais bon la 3è place est pas mal mais j'èspère que sa 99è victoire sera a Barcelone.
|
Citation:
Content de voir que des ptis jeunes peuvent s'interésser au motogp Tu as dans le forum , une section pour te présenter N'oublie pas d'y faire un tour ;) Effectivement la pluie c'est pas super, mais ça fait partie du jeux |
Citation:
|
Citation:
Donc je me posais ces questions: Lorenzo et Rossi avaient quoi comme pneus avant et arrière car il me semble qu'ils aient pris les mêmes montures, non? :boutons: Tu considères l'exploit de Rossi dans le sens de terminer 3ème avec un manque de feeling? |
Citation:
Négatif ! Stoner et Lorenzo avait pris un avant tendre ! Ils n'avaient pas les mêmes pneus que Rossi... Donc Pasky considère bien l'exploit à cause d'un choix de pneumatiques au départ... Melandri avait pris pareil que Rossi et on voit comme il à retrogradé au final... Donc oui on peut dire que sur ce coup la Rossi s'en sort bien... |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h13. |