![]() |
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Citation:
|
Citation:
A priori, dans le paddock, y'a pas grand monde qui rejette la faute sur Pedrosa. |
Allez faire un tour sur ce site et vous verrez que beaucoup pense que Lorenzo avait raison en ce concerne Simoncelli.
http://www.superbikeplanet.com/getVote.jsp?pn=sim0515 |
Citation:
Ou pire qu'il soit carrément déclassé de la course comme Tamada pour ce qui n'avait été qu'une touchette. (Merci Jaya) Les commentateurs de mgp.com l'avaient dit pendant le ride through de Simo, quitte à être pénalisé, le ride through était peut-être la moins pire des sanctions...Mais la moto ne doit devenir comme la F1, c'est triste pour Dani de se re-blesser,mais il ne s'agit d'une Capirossi sur Harada, à mon avis. |
Citation:
tout à fait:D:D |
Citation:
Citation:
|
Citation:
alors même si je ne l'aime pas et je regrette qu'il se soit encore blessé , a mon avis il a encore largement toute ses chances pour le titre sans compter que les autres pilotes ne sont pas eux aussi a l'abri d'une contre performance même si ce n'est a a leur souhaiter bien évidemment. |
de toute façon quel que soit l'avis de chacun, je regrette vraiment que les commissaires n'aient pas pris le temps de décider après la course. de toute évidence l'interprétation de cette action est délicate. sanctionner simoncelli avant la fin de course me paraît fou. le ride through lorsque le jugement est évident d'accord, sinon franchement c'est n'importe quoi.
|
Je rejoins complètement karel sur ce point, les situations difficiles, on se laisse le temps de les trancher, vouloir faire vite est source de méprises :)
|
D'après la TVE ,Pedrosa ne se fera pas opéré dans un premier temps .
Il a passé des examens aujourd'hui . Les medecins ont qualifé sa fracture " de propre et sans déplacement " et ont dit que cela n'avait rein à voir avec la précedente blessure à la clavicule gauche .Il devrat seulement observer du repos . La grande inconnue est s'il sera en mesure de courir à Montmelo :langueŽ: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h05. |