![]() |
Re : [InterSaison 2012] MotoGP
avec moins de talent, ça n'engage que vous, perso je ne suis pas d'accord.
Je me souviens trop bien de ce dont était capable Valentino il y a quelques années. A cette époque, personne n'aurait pensé imaginer une seconde remettre en cause, ne serait-ce qu'un peu de son talent. Aujourd'hui, peut-etre, l'age n'aidant pas et encore. J'ai lu une interview de Guareschi qui dit en gros que Stoner pilote avec l'arriere de la moto quand Rossi travaille avec l'avant. Le Journaleux lui demande du coup si ce n'était pas une erreur de developper la moto pour Stoner? Il répond que quand un pilote gagne et joue le titre, ben on le suit, point. |
Citation:
|
Citation:
|
Ca veut rien dire. On n'a vu Toseland, dès sa première saison, cassé la baraque et enfaite, il s'est avèré être une grosse merde en MotoGP. Et j'en suis le premier dessus.
Attendons de voir le cas Brall, donné des premières conclusions à la mi-saison. :) |
Citation:
|
Citation:
PS: si Toseland était une grosse merde, bin j'aimerais bien en être une aussi. |
Citation:
Même le dernier d'entre eux est hors norme par rapport à nous ... après c'est une question d'aimer ou pas un pilote, mais niveau pilotage, j'aimerais bien savoir faire ne serait-ce qu'1/20ème du moins bon ..... |
Citation:
|
Est-ce que quelqu'un à trouvé des vidéos de ces premiers essais à Sepang??
J'ai l'impression que la Dorna a fait la chasse et que mes tentatives menées par l'intermédiaire des moteurs de recherche aboutissent pour la majorité à des successions de photos ou à des écrans noirs avec un message de violation des droits de la Dorna. |
Je n'ai que celle-ci moi. Désolé. :boutons::bad: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h16. |