![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Citation:
|
D'ailleurs si ça trouve Ducati cherche déjà une solution de remplacement vu qu'il sont en contact avec Crutchlow.....
|
Poncharal réelu président de l'IRTA face a Bartholémy
|
Auto-moto a diffusé un petit reportage sur Zarco pour ceux que ça intéresse :
http://videos.tf1.fr/auto-moto/moto2...s-7118957.html |
Le team US Attack Performance, que ceux qui suivent l'AMA connaissent bien, aura 2 wild cards cette saison a Laguna Seca et Indianapolis. Le chassis sera maison et le moteur de ZX10R. Le pilote sera l’expérimenté Steve Rapp.
LIEN |
Valentino Rossi ne pas recevoir de proposition de guidon si il venait a quitter ducati ? lol les gens . N'importe qui se l'arrache. Pourquoi aujourd'hui on voit des pilotes moins talentueux que d'autre sur le Crt ou prototype comme Abraham en lieu et place de Rdp ? L'argent tout simplement. Alors un mec comme Rossi qui rapporte le plus d'argent au motogp , a la dorna , aux promoteurs de grand prix se retrouver a pied parce que pour une fois dans sa carrière , une moto ne lui convient pas. Alors là je suis pas d'accord. Et je suis pro Rossi pour une simple et bonne raison c'est le talent dans tous les domaines. Supporter et s'amuser avec une telle pression depuis des années , le show sur les gp , les facéties , les retournements de situations , les couleurs déjantés et colorés de toute sa garde robe ( moto , cuir , casque , vêtement ) enfin tout Valentino qu'il est , personne ne le remplacera et sa perte sera un vide totale. Rien qu'a voir encore le peuple jaune partout dans le monde. Alors si l'aventure Ducati ne marche pas , faut pas le blâmer non plus , il a plus rien a NOUS prouver. Ce qu'il fait c'est pour lui mais Ducati c'est pour nous ! Enfin pour les italiens surtout ! Mais une simple victoire , que ce soit sur Ducati cette année ou l'année prochaine sur Honda ou Yamaha fera rejaillir le peuple jaune dans le monde et là la confiance reprendra d'un coup. Alors quoi qu'il arrive , Rossi sans guidon jamais !
|
Citation:
On brûle facilement les idoles que l'on adorait encore hier.... ... La confiance reprendra...;) Cela veut dire qu'en dehors de la victoire, Rossi est considéré comme nul, fini, bon à rien.... Je n'imagine pas qu'un vrai supporter réagisse comme ça. |
Citation:
|
Citation:
|
Moi je te dirais simplement comme il est très malin , il va essayer de glaner un autre titre mondial pour prouver une dernière fois que c'est lui le BOSS. Et pourquoi ne pas justement promouvoir le CRT avec son propre team ? Au moins pas de pression pour les résultats et un max de pognon qui rentre encore et encore ! Alors là je te dis pas qu'on risque de prendre une claque si on voit ça mais que le mec est intelligent et opportuniste comme souvent il l'a démontrer alors fin de carrière ou pas , Rossi comme je l'ai lu ici est un gagneur. Il partira jamais de sa famille qui est le motogp sauf si il arrête la moto et fais autre chose.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h03. |
|