![]() |
Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05]
Je sais ce que je risque en postant ça, mais bon il n'y a pas de favoritisme a faire.
Citation:
Ben Spies sur motomatters.com "We talked about putting in a new front wheel, I thought about it a bit. We really didn't have a conversation in the garage about it. It was more that I was thinking once I knew I was coming in, was that the best case scenario was a couple of people crash, I put on a new front tire, I still get a point or two. From where I am in the championship, it's not like I'm battling for the top three or anything, and it's another 24 hard laps on the engine. There's no point in finishing if we're not finishing in the top 10." http://www.motomatters.com/news/2010...ben_spies.html Perso, je suis un peu déçu de lire ça. C'est pas un drame non plus! J'espere que Poncharal saura le conseiller un peu la dessus. |
Avec le nombre de moteurs auxquels ils ont droit cette année, c'est plutôt bien joué de ne pas l'avoir fait repartir.
|
Citation:
& puis c'est plus la phrase qui m'a surpris que les faits... |
Je pense que Ben était décu de ne pas pouvoir ce battre devant par ce qu'il avait le potientel pour (je ne suis pas en train de dire qu'il aurait pu gagné). Il aurait pu peut-être prendre un point ou deux effectivement, mais comme il ne chasse pas le titre, c'est pas un point ou deux qui feront la différence. Mais bon, il n'aurait rien gagné a chuté non plus. :)
|
Citation:
|
J'aime bien cette photo:). Ca a beau paraître cordial, ça ne reste pas moins tendu ,avec ce regard les yeux dans les yeux:etonnant:
http://free0.hiboox.com/images/1810/...38d223e11f.jpg |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Pour ce qui est du panneautage, c'est d'autant plus con, qu'il le fait systématiquement. Donc le pilote sait que le chiffre annoncé est faux, Puig sait que le pilote sait...donc, à quoi ça rime ? Citation:
Si c'est Poncharal qui prend la décision à cause des moteurs, c'est simplement doublement grave, car il prive son pilote de point(s) éventuel(s), mais surtout de kilomètres de roulage. On entend depuis un moment que la diminution des essais ceci ou cela, et là, il ne ressort pas, surtout sur un circuit qu'il ne connait pas.....?? Si c'est Spies qui prend la décision c'est encore pire et incompréhensible !! "On" avait jeté des cailloux à Hoffman qui avait même été sanctionné, mais également à OJ, qui après un stop and go avait préféré ne pas continuer....et là, "on" excuserait Spies ?:boutons: Rappelez moi combien de fois est rentré puis ressorti le grand Rossi au Mans ? AMHA c'est franchement pas glop de la part d'un rookie, je suis un peu déçu. |
Perso, je retiens 2 choses:
1 La phrase de Spies n'est pas très correct, désolé de le dire. 2 Si Spies avait cassé son moteur après être reparti des stands, on aurait mis le team tech3 plus bas que terre. Cette règle des moteurs commence déjà à pérvertir la compétition. C'est pas croyable d'avoir créer un truc aussi nul. Seul les constructeurs doivent être pénalisé! La ça va foutre la pagaille entre ceux qui décident d'abandonner & ceux qui auront le "courage" de continuer. |
+1 avec Pasky, sur ce coup la effectivement c'est pas super pro mais bon avait-il le droit de changer de moto non ? de pneu avant oui .... donc si vraiment apres verif de la moto on ne trouve rien, on change le pneu et go. Espargaro est resté au moins 10 minutes sur sa moto a decrire son soucis avant qu'il n'abandonne !!!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h46. |