![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
on avait déjà pas tourné en rond à l'époque sur ce même débat?:boutons:
|
Voici le pronostic "Grille 2010" de Sport-Bikes:
Yamaha factory : Jorge Lorenzo – Ben Spies Yamaha Tech 3 : Cal Crutchlow – Andrea Dovizioso Honda factory : Casey Stoner – Dani Pedrosa Honda Gresini : Marco Simoncelli – Toni Elias Honda LCR : Randy de Puniet Honda Interwetten : Hiroshi Aoyama Ducati factory : Valentino Rossi – Nicky Hayden Ducati Pramac : Loris Capirossi – Aleix Espargaro Ducati Aspar : Hector Barbera Ducati Cardion : Karel Abraham Suzuki : Alvaro Bautista – Marco Melandri Source: http://www.sport-bikes.fr/motogp---o...---_a1459.html Sur le lien, vous avez la possibilité d'en faire de même et ainsi gagner un abonnement de 6 mois (3 numéros) à Sport-Bikes! Bon c'est 15 euros mais le principe du prono est sympa... J'aurais mis quasiment pareil... Sauf la retraite pour Capirossi. Je vois bien Lüthi revenir avec Interwetten et Aoyama (Hiroshi évidemment... pas Shuei :p) chez Ducati Pramac |
Citation:
Pour Aoyama, Hiroshi ou Shuei, je ne vois pas la différence :p Pour Melandri, c'est pas con, quand on voit qu'il roulait mieux sur la Hayate que sur la Ducati, il a toutes ses chances de podiums:) |
Citation:
Et puis rien ne dit qu'il va pas y avoir un 2ème (voire un 3ème) mois de juillet d'ici la fin de l'année. :p J'ai bon??? |
Citation:
|
Citation:
C'est pas faux :D |
Dovi chez Tech3.... mmmmm, je sais pas si il prendra la risque de quitté Honda lui ! :boutons: En même temsp c'est vrai il aura peut-être pas le choix:)
|
Citation:
|
Citation:
|
Il y aurait (attention à prendre plus qu'au conditionnel, juste une rumeur du Sachsenring...) une offre du HRC pour Lorenzo avec un salaire très élevé, pour avoir une paire Lorenzo-Stoner. Pedrosa sauterait car il essaie d'avoir des $$$$ de plus sur son prochain contrat et ça ne plait pas aux japonais.
Et je dis ça juste pour embêter le chat, qui va demander ma source (secret...) et qui va s'énerver auprès des journalistes:):) |
C'est bon on la connait ta source,c'est Remi Tissier :lol::winner:
|
Citation:
Je pense qu'effectivement le HRC a fait une proposition à Lorenzo, faudrait être idiot de l'ignorer, il est l'actuele leader confortablement assis en tête du championnat. Une paire >Stoner/Lorenzo avec un Pedrosa dans un team avec un autre sponsor, ce ne serait pas idiot. Plus vraissemblablement, Lorenzo restera chez Yamaha, et si monsieur Honda le désire vraiment, il gardera Dovi, en trouvant lui même un sponsor. Il l'a pour Sito pons avec Camel, pour Tamada avec JiR donc, pourquoi pas un opérateur téléphonique pour Pedrosa (par exemple ...) je ne cite pas non plus mes sources (secrets):D:p |
Citation:
|
Mais si il y a la paire Lorenzo/Stoner chez Honda, pourquoi pas la paire Spies/Pedrosa dans le team Monster-Movistar :boutons:
hehehe:yes: |
Lorenzo chez Honda c'est pas infaisable, surtout avec Repsol qui doit quand même se dire que sponsor OK mais sponsor du champion de monde ben c'est encore mieux .....
Donc pourquoi pas un team honda Repsol Lorenzo / Stoner Pedro avec Movistar et Yam avec Spies et Rossi.... Par contre quid de Ducati dans ce cas !!!!!! Là pour le coup ça serait pas le top pour les rouges .... Dovi ????? |
la grille m'a l'air assez réaliste, même si je me demande si Melandri ne sera pas en SBK chez BMW l'an prochain. Mais alors je ne vois pas qui serait assez fou pour aller chez Suzuki:boutons:
|
En tout cas j'espère que Randy ne va pas faire la connerie d'aller chez SUZUKI tout çà rien que pour du fric et pour pouvoir dire qu'il est pilote d'usine... çà me fait de plus en plus peur... Le mieux pour SUZUKI c'est qu'ils arrêtent les frais... et essaye de prendre le titre de SBK en 2011 avec HASLAM.... car pour Sylvain j'ai peur que çà ne fonctionne pas ...
:boutons::boutons: |
Citation:
L'idéal serait qu'il puisse rester chez LCR avec une bonne participation de Honda pour rendre sa machine compétitive. Wait and see .... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
En attendant Spies est toujours avec son chassis 2009,alors que les pilotes Honda ont tous eu une Rcv 2010 au Qatar. |
Après avec les bons résultats, ce sera plus simple pour LCR d'avoir des sponsors. Pourquoi ont-ils pris le risque de prendre Playboy pour 2009? Car Lucio n'avait aucun sponsor après la saison 2008 catastrophique pour son équipe. On a déjà vu ELF devenir sponsor pour le GP de Catalogne avec une 4ème place à la clé (donc des retombées médiatiques sur ce GP).
Pour ce qui est du choix du pilote, je pense que Lucio voudrait garder Randy car il connait l'équipe, le team, reste sur deux saisons corrects (excepté les blessures:)) Pour Randy je pense que l'argent ne sera pas la principale source de motivation pour son choix. Il est resté chez LCR avec une baisse de salaire pour cette année alors qu'il aurait pu signer dans d'autres équipes et surement avoir plus d'€ en fin de saison. |
Citation:
PS: Source plus que sure et très proche de Randy ;) |
Perso, je crois pas du tout à l'arrivée de Lorenzo chez Honda. Yamaha ne va pas prendre le risque de le perdre à moins que Rossi n'aille pas chez Ducati.
Mais je pense que si Rossi va chez Ducati, Yamaha va tout faire pour garder Lorenzo. |
Citation:
Pour moi, avec tout ce qu'entend partout même sur les sites et journaux sérieux et reconnus comme ne disant pas de conneries, c'est fait : Lorenzo reste chez Yam et Rossi s'en va chez Ducati (n'en déplaise à Mr :)) . Je me fais p-e emballer par les "amis" de Pasky mais il est rare qu'une rumeur aie autant d'écho et dure aussi longtemps. |
Citation:
|
Citation:
|
Ouais, même Burgess déclare qu'il y a de grandes chances que Rossi ne soit plus chez Yam la saison prochaine. source motoblog.it
|
Citation:
|
Citation:
Sinon, c'est du caradisiac mais bon : Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Ta source le fameux RL:) (t'a s du bol quand même) connait bien des choses, mais je doute fort qu'il connaisse les termes du contrat liant LCR à Honda. HRC n'a jamais fait de cadeau à quiconque, et ce n'est pas cette période de crise qui va les pousser à "donner", alors qu'ils peuvent vendre. |
Citation:
En tout cas Randy le lui a affirmé.... Pour la chance je m'en suis pas priver! :) |
motoblog.it l'annonce, bien que cela ne soit pas encore officiel, Dovizioso serait l'an prochain chez Gresini sur une moto semi officiel a la place de Melandri qui lui irait chez BMW en superbike a la place de Xaus.
|
Curieux puisque par rapport au contrat qu'il a avec le HRC, sa place au sein du team officiel devrait être assurée au vu de sa position actuelle au classement général.
|
Citation:
|
Putain... MELANDRI chez BMW... c'est BADOVINI qui va être content d'être récompensé de son titre 2010....à moins que CORSER s'en aille aussi???
bon et bien çà bouge on dirait... aller dans une semaine on y verra encore plus clair... |
Citation:
|
mais c est sur que BMW sera en motoGP en 2012??
|
Citation:
Mais bon, tu sais ce que c'est. Tu attire un bon pilote avec des grosses promesses que peut être, ils ne tiendront pas, mais ils auront le Melandri. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h41. |