Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

Norton 30/04/2012 21h43

Re : Informations en Vrac

:pje vois que les Chtits SUISSE vous enn.....pour rester poli:p

Jamais un mot sur eux, d'un triste.............Bravo les sportifs............;):langueŽ:

pechos1 30/04/2012 23h23

Citation:

Envoyé par Norton (Message 534924)
:pje vois que les Chtits SUISSE vous enn.....pour rester poli:p

Jamais un mot sur eux, d'un triste.............Bravo les sportifs............;):langueŽ:

Désolé Norton mais le jour ou Luthi comfirmera tous les espoirs que j'avais en lui après son titre 125, on parlera plus des pilotes suisses :p:) Et Aegerter aussi :p ;)

webamanu 01/05/2012 11h47

Citation:

Envoyé par danlos (Message 534840)
Il n'a peut être pas envie de passer toute la saison à faire des tests durant les essais libres et partir dans des tests qui ne mènent à rien. Il a déjà pas mal de pièces à essayer comme ça, pas besoin d'en rajouter. Il fera avec ce qu'il a.

Peut être aussi une façon de dire, maintenant ça suffit, je suis pas un larbin, j'ai aussi une tête, marre de testé que le choix des autres.;)

pechos1 01/05/2012 11h57

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 534980)
Peut être aussi une façon de dire, maintenant ça suffit, je suis pas un larbin, j'ai aussi une tête, marre de testé que le choix des autres.;)

Bah c'est surtout ça qui étais écrit dans l'article :fou:

Pasky 01/05/2012 13h21

Les journalistes ne pouvant plus momentanément faire des articles à sensation avec Rossi, ressortent les vieilles recettes bien connues :)
http://www.gp-inside.com/1371/30-mar...-j-ai-refleuri

A noter la conclusion du journaliste qui prouve bien que le méchant doit rester dans son rôle;)

pechos1 01/05/2012 21h17

Alors là , la bombe de l'année en Espagne sur la première page demain de solomoto ( genre motojournal - motorevue )
" Stoner veut arrêter , il l'aurait communiqué à Honda juste avant Jerez " :D:D:D
La vous pouvez y aller, j'suis d'accord pour les tailler :D:D:D

Pasky 01/05/2012 21h43

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 535086)
Alors là , la bombe de l'année en Espagne sur la première page demain de solomoto ( genre motojournal - motorevue )
" Stoner veut arrêter , il l'aurait communiqué à Honda juste avant Jerez " :D:D:D
La vous pouvez y aller, j'suis d'accord pour les tailler :D:D:D

Pas qu'en Espagne.. Il était question de cette rumeur dans les commmentaires anglais ce week end, et on en parle aussi sur plusieurs sites.
A noter que la raison de son arrêt serait le désir de jouer à 100% son rôle de père. Il était question d'une année sabtique ou même d'un arrêt définitif.
Histoire montée de toute pièce, interprétation d'une réflexion de Casey disant que le rôle de père est primordial... on va le savoir très vite.

pechos1 01/05/2012 22h08

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 535095)
Pas qu'en Espagne.. Il était question de cette rumeur dans les commmentaires anglais ce week end, et on en parle aussi sur plusieurs sites.
A noter que la raison de son arrêt serait le désir de jouer à 100% son rôle de père. Il était question d'une année sabtique ou même d'un arrêt définitif.
Histoire montée de toute pièce, interprétation d'une réflexion de Casey disant que le rôle de père est primordial... on va le savoir très vite.

Ahhh bah mince alors, ils sont pas si mauvais que ça alors ? :yes:

Pasky 01/05/2012 22h26

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 535104)
Ahhh bah mince alors, ils sont pas si mauvais que ça alors ? :yes:

Si "pas mauvais" c'est faire un article en rapportant une rumeur, sans apporter autre chose que "Stoner aurait" alors oui, comme de nombreux journalistes, ils ne sont pas mauvais :)

pechos1 01/05/2012 22h49

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 535114)
Si "pas mauvais" c'est faire un article en rapportant une rumeur, sans apporter autre chose que "Stoner aurait" alors oui, comme de nombreux journalistes, ils ne sont pas mauvais :)

Selon Motocuatro, Honda lui propose de resigner pour 2 annnées et lui ne veut resigner pour pour une :boutons:. Encore des speculations , alors que la saison ne vient à peine de commencer :langueŽ:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h29.