![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Citation:
|
Shuhei Nakamoto, vice-président du Hrc a déclaré qu'il était inconcevable que Rossi revienne dans le team officiel,mais qu'il ne pouvait rien faire si un team satélitte voulait Valé . Mr Nakamoto a aussi dit que lorsque l'Italien avait quitté Honda, Rossi avait écris que le pilote était plus important que la moto, et qu'il devait le prouver maintenant :) Cependant il a dit que la motogp a besoin d'un Rossi en haut de l'affiche :thumbleft:
|
De toute façon, il faudra bien se faire à l'idée que Rossi quittera un jour la motogp.
Il est certain que Rossi rêve de quitter le motogp sur un dernier titre de champion mais vu la concurrence actuelle, il risque bien d'encore faire une saison de trop! Le mariage Rossi - Ducati est un échec complet pour les deux parties et il ne rempilera plus chez les rouges. Je ne vois pas Rossi pouvoir revenir dans un des deux teams officiels Honda, ni Yamaha. Chez Honda, on attend de pied ferme Marquez, qui est l'étoile montante pour le HRC et le pilote dans lequel il faut investir pour ne pas le laisser partir à la concurrence. Chez Tech3, Bradley Smith est déjà sur les rails et Crutclow fait un sacré boulot. Bref c'est pas comme si Rossi avait beaucoup de possibilités... |
Citation:
Mais faut pas rêver les jeunes loups sont derrière mais pas pour vieux.............:p:p:) |
Citation:
Citation:
Peut on dire que ce serait même un appel du pied de la part de Honda ? |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
Y parlait pas à un moment donné de ne mettre qu'une moto par pilote l'an prochain à la place de deux??? |
[QUOTE=karel;535687]il faudra attendre le prochain pilote bankable, spectaculaire de la trempe de Rossi, McCoy ou de Schwantz, je ne parle pas de rapidité hein, je parle du coté spectaculaire.[QUOTE]
Ben pour ça on a déjà Stoner (quand-même) ou Lorenzo (également spectaculaire)... Je dirais que ce qui manque, c'est un pilote avec ce petit plus médiatique comme pour l'instant Rossi (qui de ce côté-là est toujours un fameux cran au dessus!). Les talents de pilotes, on les a avec les fantastiques + les fantastiques en devenir (Crutchlow par exemple). Mais ce dont le championnat (Ezpeleta?) a besoin, c'est d'attirer les foules, pas uniquement les passionnés purs et durs, mais bien monsieur et madame tout-le-monde (ou presque). Cela, je pense que Rossi y arrive toujours plus que les autres... |
[QUOTE=vince;535932]
Citation:
sérieusement il y a eu des bastons avec ces deux là ? j'aime beaucoup crutchlow depuis la supersport, il ne lâche rien, par contre je pense qu'il est encore un peu tôt pour dire qu'il est un fantastique en devenir. je pense même qu'il aura du mal à tenir le rythme sur toute la saison, dovi qui ne connait pas la moto est déjà tout proche, je ne serai pas surpris qu'il finisse devant crutchlow à la fin de la saison. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h03. |
|