![]() |
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Bautista était plutôt talonné par son "ami" Barbera:ange: je crois
Randy remplit le contrat:) Spies va être un sacré client... |
Citation:
|
Rossi goooo!!!!!
Par contre qu'est ce qu'elles marchent bien les Honda pfiouuuu!!!! Dommage pour Stoner car il dominait grandement (course gagné si il n'était pas tombé.... mais bon.... comme l'a dit poncharal, la piste été délicate....). Bien pour RDP et que dire de Spies respect pour une première course.... DOmmage pour Dani car il a fait de super premier tour.... Surement panne d'essence pour Rossi car je l'ai vu parler à SImoncelli dans le dernier tour.... et pour finir respect Nicky, il a fait une super course!!! il méritait le podium! |
Je ne peux m'empeché de pensé que si Ben était parti mieux placé sur la grille, il aurait pu joué le podium. :)
|
On peut dire que l'ouverture de la saison 2010 a été très réussie dans les 3 catégories.
VIVE LE SPORT MOTO !!! |
Citation:
C'est sur, si t'enleves les yam / Ducat et Honda... il ne reste plus que 2 suz :D |
Citation:
Quelqu'un à ces chiffres SVP ??? |
Citation:
|
Ptinnnnnnn Bautista, t'as pas le droit, au moins tu repars et tu pousses la moto sur 500 mètres même si tu mets 5 minutes, tu marques quand même 2 points, vraiment dégouté pour lui:langueŽ::langueŽ::langueŽ:.
Magnifique victoire de Rossi, bien joué, Stoner tombe alors qu'il était bien parti, dommage mais bon c'est la vie. Dovi-Hayden:content::content::content::amoureux::amoure ux::amoureux::amoureux: quel GP pour les 2, on ne les attendait pas trop (surtout Hayden) et ils font 3 et 4. Lorenzo fait une fin de course mémorable, l'homme blessé n'était pas si mal que ça. Bravo à Spies, belle course, rien à dire, pas de bêtise, un bon départ, tout roule comme prévu, en revanche Edwards n'a été qu'un fantôme. Dégouté pendant la moitié de la course du départ de Randy complètement foiré mais quoi qu'il arrive il a lâché sur la fin (ou n'a pas pris de risque?) donc pas trop de regrets, de gros points c'est important pour le championnat. Pedrosa :bad::bad::bad:, on verra ce qu'il dit mais bon quand on l'a vu vendredi ce n'et pas très surprenant. Aoyama:thumbleft::thumbleft::woua::woua:, avec Capi et Edwards. Simoncelli-Melandri:D:D dommage pour Barbera. Mais il faut surtout retenir 6 pilotes en 8 secondes c'est du jamais vu :) |
grand prix top !!!! ça commence bien cette année!
et bravo à tous ces pilotes! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h21. |