![]() |
Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle !
Citation:
Des fainéants et des manouches!! |
Citation:
Enfin bon on va dire que le Jerry n'en est pas à son coup d'essai:) |
Burgess devrait tout de même faire attention, car en une seule phrase, il vient d'allumer une mèche....
Il se permet de dire que "On peu voir, du moins à mon avis, que les Ducati de certains pilotes sont mal réglées, [...] si nous avions ce genre de problème, cela serait réglé en 80 secondes" Voilà qui va faire plaisir aux ingénieurs et chefs mécanos des Ducati !! Il a maintenant obligation de résultat, car il n'a besoin que de 80 secondes, là où d'autres cherchent depuis 4 ans...;) |
C'est typique d'un australien, dommage d'ailleurs qu'il ne travaille pas avec Casey, ils s'entendraient bien je pense....
On verra si il arrivera à régler les problèmes en 80 sec. Mais j'aime bien son approche, "il ne faudra pas faire d'une ducati une Yamaha". De toute façon, c'est impossible:p:D:D |
Citation:
Mille fois Merci |
Citation:
Citation:
Citation:
ça tue quand même, pour la sbk, en quelques tours (Lol + de 80 secondes) inverser simplement (?) deux cartographies déjà existantes pour faire réapparaître la M1 en haut du tableau....Dieu non, mais un génie personne ne peux dire le contraire !!!! |
Citation:
|
Merci Vince.
:cadeaux: Il prévoit quand même une baisse de régime de chez Yamaha, j'adore. :yes: |
Merci Vince ^^
J'aurais été à sa place je l'aurais pas trop ouvert sur le faite que Yamaha pourrait baisser de régime, du moins pas avant la fin de saison |
Bon j'avoue, j'étais motivé pour traduire tout puis quand j'ai vu l'heure j'ai pris l'option "traduction Google".
Ayant vu le résultat j'ai quand même retravaillé le texte histoire de ne pas passer pour un branque... Malheureusement j'ai pas trop fait gaffe aux questions, d'où le "... Rossi comme..." On fera mieux la prochaine fois. Mais ce fût avec plaisir. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h32. |