![]() |
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
je suppose que tu as compris : ils vont pouvoir se remettre par terre et bien entendu je n'ai pas DU TOUT voulu dire cela mais ils vont pouvoir recommencer à s'arsouiller sous entendu normalement et comme à chaque GP ... ça va mieux en le précisant non?:amoureux: |
Citation:
C'est drôle comme on ne parle pas des dépassements limpides de Simoncelli sur Lorenzo et Pedrosa au Mans (avant l'accrochage):ange: |
Citation:
Pour le Qatar et Dovi, la je ne suis clairement pas d'accord. Dovi a failli se faire battre par une honda privée et il l'a mauvaise. Dovi a juste du relever sa moto en entrée de virage et a perdu 0.5sec en tout et pour tout. Un dépassement beaucoup moins dangereux que celui Lorenzo-Dovi au mans. Citation:
|
Pour ceux qui peuvent revoir la course, il y a une action dont on n'a pas parlé une seule fois. Juste après la chute de Pedrosa, à 5 tours de l'arrivée, il y a la bagarre Lorenzo-Rossi-Dovi.
Rossi double Lorenzo dans le virage du garage vert, puis il y a donc cette ligne droite et on voit Rossi sur l'extérieur et Lorenzo qui le double sur l'intérieur. Mais voyant que le dépassement sera trop limite Lorenzo freine beaucoup plus tot que prévu et laisse Rossi prendre le virage correctement. Si vous regardez bien c'est tout à fait comme Pedrosa-Simoncelli. Rossi est Simoncelli et Lorenzo est Pedrosa. Avant le virage, Lorenzo est à l'intérieur et à bien la roue avant devant celle de Rossi et pourtant il se relève. Et on ne me dira pas que Lorenzo est un gentil garcon qui n'ose pas attaquer Valentino. |
tu as raison...
et puis je ne vois pas quel mal il y a à dire qu'un pilote se loupe... demain ce sera au tour de Simoncelli de se louper et ainsi de suite c'est une composante inhérente au sport moto |
Je suis bien d'accord avec tout ce vous dites, mais ce que j'essaie d'expilquer, c'est ce qui fait mal à Simoncelli aujourd'hui par rapport à ses camarades de jeu , c'est simplement ces implications à répétitions dans des touchettes, polémiques, manoeuvres osées....LA RÉPÉTITION.
|
Citation:
Et pour 14 sec, quand on se bat pour la deuxième place, on perd du temps ce qui est logique. 14 sec sur 27 tours (je crois) = 0.52 sec/tour a rattraper. :yes: |
Citation:
bien vu :cadeaux: les images http://mototribu.com/blog/wp-content.../lorenzo_1.jpg http://mototribu.com/blog/wp-content.../lorenzo_2.jpg |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h40. |