![]() |
Re : [InterSaison 2012] MotoGP
C'est peut être pas plus mal pour Hayden de se faire opérer. Il a vu que l'épaule ne tenait pas sur la durée des essais, donc peut être qu'il ne sera pas rétabli pour la fin des essais ou la première course au Qatar mais si c'est pour faire comme Rossi et trainer ça sur l'année... Au final il sera peut être gagnant, enfin je l'espère pour lui.
|
Chronique intéressante à propos des 1ers essais 2012 par Didier de Radigues :
http://www.gp-inside.com/1025/06-fev...-sous-le-coude |
Source : gp-inside
Valentino Rossi n’a plus de clou dans la jambe. A Sepang, personne ne se doutait que Valentino Rossi se ferait opérer à son retour. Ses premières paroles sur Twitter disaient d’ailleurs, en substance, qu’il se réjouissait de rentrer pour faire quelques travers avec la Subaru, dans la neige. Et pourtant, aujourd’hui, à l’hôpital Cervesi di Cattolica, le nonuple champion du monde s’est fait retirer le clou, qu’il avait dans la jambe droite, depuis l’accident au Mugello, en 2010. Le pilote italien devra observer 4 à 5 jours de repos avant de commencer la réhabilitation. C’est donc un deux sur deux chez Ducati puisqu’aussi bien Rossi que Hayden, sont passés sur la table d’opération…avec un degré de gravité différent, il est vrai ! |
Citation:
http://www.forum-motogp.com/forum/sh...?t=9354&page=2 |
Certes.
Mais il me semble que cette info avait davantage sa place dans les infos d'intersaison que dans des "infos en vrac".;) |
Citation:
j'ai hésité, choisi et placé ds "infos en vrac"..sinon la rubrique s'appellerait autrement aussi.. j'ai fait l'effort de chercher partout avant de traduire et placer l'info... |
OK, c'est bon, je bataille pas.
|
Merci Freelancer !
Moi je trouve bien que chacun participe, ne serait ce qu'en mettant un lien brut, afin de partager ses informations. Et tant pis si sur le tas, il y en a un peu qui font doublons... Je trouve par contre très dommage et pas du tout sympa d'essayer de mettre ceux qui font ça plus bas que terre ;) |
Citation:
|
Citation:
dommage que ça soit pris ainsi.... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h30. |