![]() |
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
+1 Spies est un sérieux.
Je pense qu'il a voulu partir sans faire le fou... Effectivement quand il sera plus en "confiance" ouille:fou: |
Citation:
Je ne sais pas si il aurait pu accéder au podium, quand on voit qu'il n'a pas pu donner le coup de collier pour suivre Lorenzo (celui qui grignotte) RdP ne pouvait pas espérer mieux. Pedrosa va nous expliquer quel a été son problème. Il n'est pas possible sans problème qu'il soit dans le rytme des tous meilleurs, puis qu'il s'écroule. Ou alors, on avait pas la bonne indication et il est parti en pneu tendre:boutons: |
Citation:
|
|
Dès lors que Spies sera en totale confiance, des podiums 100% Yamaha ne seront pas impossibles...
|
Citation:
Dovi se fait Hayden grâce à l'accélération et à la traction de sa machine en fin de course, pas de sa vitesse de pointe. Et si la Yamaha était handicapée par sa vitesse maxi, aurait elle fait le doublé ? |
Citation:
|
Hooooo putain !!!
:fou: Je viens de voir le classement des vitesses de pointe sur Eurosport, et c'est bien ce que je me disais. Ducati et Honda ont les meilleures vitesse ! Et Yamaha est à la peine... Lorenzo que 8ème, et surtout, tenez-vous bien, le dernier du classement c'est : Rossi... :fou: Conclusion : si sur circuit qui demande un gros moteur et une grosse pointe de vitesse c'est quand même Rossi et Lorenzo les deux premiers, non seulement cela veut dire que ce sont vraiment les deux meilleurs pilotes, et que surtout à mon avis il faut s'attendre à une nouvelle archi-domination de ces deux formidable pilotes... PS : le freinage de Lorenzo sur Dovi... Pffffiiiiouuuuuu.... Chaud chaud... :boutons: |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h21. |