![]() |
Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05]
Bon Dani qui fait le meilleur temps dans son 5ème tour sur 57. Il a surement du tester un paquet de chose . Faut que je parte aux nouvelles :boutons:
|
Il a quand même fait une sacrée course ce diable de Lorenzo hier!!!
Allez hop un hommage de charme à Lorenzo après le GP de Jerez avec le calendrier Barracuda http://mototribu.com/une/actualite/0...orenzaccio.jpg |
Citation:
|
Info à prendre avec pincette et à confirmer.
Selon motociclimo Dani aurai dans les derniers tours un problème avec son capteur de niveau d'essence. Celui détectait une faible quantité alors qu'il restait en réalité une quantité bien suffisante pour finir la course.Ceci a changé le comportement de la moto en gérant difference l'envoi l'essence vers le moteur Le lien pour ceux qui lisent l'espagnol http://www.motociclismo.es/Deporte/m...-gp-jerez/9657 |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Ouais & puis sa Biatch, elle donne pas envie non plus :D de chez:D ps: je sais, il n'y a rien de plus ridicule qu'une personne qui rigole de ses propres blagues, mais la j'avoue, je suis hilare!!!:yes: |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Il y a des pilotes qui tueraient père et mère, et Spies lui, ne roule pas pour finir dernier ? Je ne suis pas méchant, mais je lui souhaite de regretter de ne pas avoir quelques points de plus en fin de saison.. Tout de suite il est à égalité avec Melandri et Stoner, avec seulement 1 point de plus,il serai devant eux...;) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h22. |