![]() |
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
oui mais bon les ducat sont pas encore au niveau des yam.
Ca va un peu mieux mais si les deux loustiques ne de taule pas il fini 5 Rossi. J'aimerais bien qu'il trouve des solutions plus vite mais bon, le voir sur le podium c'est deja pas mal. |
Citation:
|
Citation:
à l'inverse les ducati sont souvent loin du compte sur le tracé particulier du mans. Voir Rossi doubler Lorenzo à la régulière m'a surpris. par contre je ne comprends pas ton argument sur le fait que la ducati de rossi se prend une valise par honda et que par conséquent il faut attendre pour conclure entre ducati et yamaha... :boutons: |
Citation:
|
Citation:
ça vas à 300 à l'heure et dans le feu de l'action tout le monde peut s'emporter et faire des erreurs. quand ça passe c'est beau, c'est magnifique etc,etc et quand ça passe pas tout le monde tire a boulet rouge sur celui qui a fait l'erreur. pareil quand il se passe rien pendant un GP, tout le mode s'emmerde a mourir et quand y'a un accrochage comme Rossi-Stoner dernièrement ou Pedrosa-Simoncelli hier,ça fait polémique pendant des jours alors faudrait savoir !!!!! c'est facile de dire en regardant depuis son fauteuil que untel ou untel aurait du faire ou pas faire comme ceci ou comme cela, mais vous vous rendez compte a vitesse réelle de comment ça se passe ??? le mec il a une fraction de seconde pour agir dans le feu de l'action alors évidemment quand il fait une erreur c'est trop tard. pour Rossi-Stoner y'a pas eu de blessés mais malheureusement pour Pedrosa-Simoncelli il y en a eu un mais il y aura encore d'autres bastons en course avec des fois ou ça sera beau et d'autres non ou alors on aura des GP asseptisés avec des courses a la queue leuleu sous peine d'être sanctionné pour attaque dangereuse mais faudra pas venir se plaindre a ce moment là.:non: |
Citation:
C'était très mal expliquer. Je voulais juste souligner que Lorenzo n'était surement pas à son niveau au Mans. Sur les 3 premiers GP, il était très clairement devant Rossi. Donc on ne peut pas conclure que Ducati rattrape Yamaha juste avec cette course. Après je soulignais que sans l'incident Simoncelli-Pedrosa, Rossi aurait eu moins de chance d'être sur le podium et qu'il était encore loin de la Honda de Stoner. Je voulais juste modérer l'enthousiame de certains |
Citation:
Ah ben ça c'est pas bien :yes::yes: Si on est Fan c'est justement pour être enthousiaste lorsque son favoris fais de bons résultats... Après le reste on s'en f.... le résultat est là, il est devant Lorenzo et donc Yam, donc on peut dire tout ce que l'on veut .... :):):) |
Citation:
|
Citation:
Il est clair que c'est un super résultat pour Rossi, mais aussi que Rossi et la Ducat ont encore du pain sur la planche. Cependant, je pense et surtout j'espère qu'ils sont sur la bonne voie, car cela n'en sera que plus beau pour le spectacle.... on l'a encore vu ce WE. Et pour ceux qui disent que Stoner à collé 14 Sec à Rossi, ben il a collé combien à Lorenzo ???? donc perso je ne tiens pas compte de cela. Et d'ailleurs c'est aussi arrivé à Rossi de se prendre plus de 15s à l'époque avec la yam .... donc pour moi ce n'est pas un point de repère ... |
Citation:
Citation:
C'est pas le podium qui compte mais le fait qu'il soit devant les Yam, Rossi. On parle pas des Honda mais de la différence entre yam et Ducati qui semble t-il resserré. On s'en fou des 3 premiers grand prix, c'est a partir du mans que ca a tendance a s'inverser. On verra les prochains grands prix si ca se confirme. :p;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h48. |