Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

philguerin 23/05/2012 13h32

Re : Informations en Vrac

oui mais si on y regarde bien ROSSI a bien viré MICHELIN alors qu'il avait tout gagné avec eux... dès que çà c'est un peu compliqué il a préféré prendre des BRIDGESTONES.... Comme quoi sa fidélité peut avoir des failles...

valent45 23/05/2012 13h37

Citation:

Envoyé par philguerin (Message 540854)
oui mais si on y regarde bien ROSSI a bien viré MICHELIN alors qu'il avait tout gagné avec eux... dès que çà c'est un peu compliqué il a préféré prendre des BRIDGESTONES.... Comme quoi sa fidélité peut avoir des failles...

En même temps, ça se comprend un pilote de la trempe de Rossi va là ou il y a le meilleur matériel !

Cinquante 23/05/2012 13h38

Phil : Au lieu d'écrire des bêtises, tu ne peux pas nous mettre quelques Photos ? :)

micka25 23/05/2012 13h51

lu sur gp-inside :

Bayliss : « temps de m… au Mugello » ! Hayden et Rossi au box!

23/05/2012 Gregory Hellinx 2

http://www.gp-inside.com/images/360x...ss_mugello.jpgDécidément, on ne peut pas dire que les conditions météo soient les grandes amies du Reparto Corse de Ducati.
En effet, si la pluie a offert à Ducati le premier podium de la saison, elle semble, en revanche, avoir décidé d’empêcher toutes évolutions de la GP12.
C’est en tout cas ce que nous apprend Troy Bayliss, qui est aussi au Mugello pour travailler sur la Panigale, sur le réseau social Facebook
Troy Bayliss : «Bonjour à tous, je suis ici au Mugello, temps de merde, mais je prends le café avec mon équipe alors pas de précipitation pour descendre en piste ».

Rebellix 23/05/2012 13h52

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 540841)
Et moi, j'espère bien qu'il va tous les envoyer chier proprement. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire!
Je préfèrerai voir Rossi en difficulté avec la Ducati encore en 2013 et 2014, plutôt que de le voir gagner avec Honda ou Yamaha. Avec Suzuki (pourquoi pas, puisqu'on parle d'un retour), ce serait moindre mal.
Rossi n'a jamais choisit la facilité, et ce serait la solution facile, que de faire marche arrière. Je ne l'imagine pas jeter l'éponge.

Je partage tout a fait tes espoirs. Mais je crains que si il n'y a aucune évolution dans les résultats et aucune perspective d'amélioration, il se cassera de chez Ducati sans aucun scrupule. Même si comme il l'a dit la semaine dernière son rêve c'est de gagner un titre sur la Ducati.

Poupinette 23/05/2012 14h14

Citation:

Envoyé par Rebellix (Message 540866)
Je partage tout a fait tes espoirs. Mais je crains que si il n'y a aucune évolution dans les résultats et aucune perspective d'amélioration, il se cassera de chez Ducati sans aucun scrupule. Même si comme il l'a dit la semaine dernière son rêve c'est de gagner un titre sur la Ducati.

Cela reste comme même a voir! ce serai le dernier chalenge de sa carrière et même s'il n'a plus rien a prouver a personne, je pense qu'il est capable de gagner! Même si ce n'est pas un titre, déjà une place sur le poduim pour le titre =)
Et puis, avec le rachat par audit de ducati, les moyen arrivent pour améliorer cette moto!
On s'en rend bien compte! depuis quelques temps, ça commence a bouger! Nouveau moteur ect.

valent45 23/05/2012 14h14

Les tests au Mugello, commence vraiment, le ciel est redevenu sur les collines Toscane :content:

Clement46 23/05/2012 14h16

Citation:

Envoyé par micka25 (Message 540864)
lu sur gp-inside :

Bayliss : « temps de m… au Mugello » ! Hayden et Rossi au box!

23/05/2012 Gregory Hellinx 2

http://www.gp-inside.com/images/360x...ss_mugello.jpgDécidément, on ne peut pas dire que les conditions météo soient les grandes amies du Reparto Corse de Ducati.
En effet, si la pluie a offert à Ducati le premier podium de la saison, elle semble, en revanche, avoir décidé d’empêcher toutes évolutions de la GP12.
C’est en tout cas ce que nous apprend Troy Bayliss, qui est aussi au Mugello pour travailler sur la Panigale, sur le réseau social Facebook
Troy Bayliss : «Bonjour à tous, je suis ici au Mugello, temps de merde, mais je prends le café avec mon équipe alors pas de précipitation pour descendre en piste ».

:bad:
Quelle poisse ils ont!:boutons:

philguerin 23/05/2012 14h43

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 540859)
Phil : Au lieu d'écrire des bêtises, tu ne peux pas nous mettre quelques Photos ? :)

j'ai bien les photos mais je n'arrive plus à les charger avec "imagehack" je ne comprends rien.. le logiciel merde??? en plus je ne suis pas une flêche en informatique... il va falloir que je prenne un autre ordi...
désolé ...surtout que j'en ai un beau paquet de jolies.... :yes:

Cinquante 23/05/2012 14h45

Citation:

Envoyé par philguerin (Message 540882)
surtout que j'en ai un beau paquet de jolies.... :yes:

Ah ça... pour nous faire baver, t'en connais un rayon :)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h38.