![]() |
Re : Informations en Vrac
oui mais si on y regarde bien ROSSI a bien viré MICHELIN alors qu'il avait tout gagné avec eux... dès que çà c'est un peu compliqué il a préféré prendre des BRIDGESTONES.... Comme quoi sa fidélité peut avoir des failles...
|
Citation:
|
Phil : Au lieu d'écrire des bêtises, tu ne peux pas nous mettre quelques Photos ? :)
|
lu sur gp-inside :
Bayliss : « temps de m… au Mugello » ! Hayden et Rossi au box! 23/05/2012 Gregory Hellinx 2 http://www.gp-inside.com/images/360x...ss_mugello.jpgDécidément, on ne peut pas dire que les conditions météo soient les grandes amies du Reparto Corse de Ducati. En effet, si la pluie a offert à Ducati le premier podium de la saison, elle semble, en revanche, avoir décidé d’empêcher toutes évolutions de la GP12. C’est en tout cas ce que nous apprend Troy Bayliss, qui est aussi au Mugello pour travailler sur la Panigale, sur le réseau social Facebook Troy Bayliss : «Bonjour à tous, je suis ici au Mugello, temps de merde, mais je prends le café avec mon équipe alors pas de précipitation pour descendre en piste ». |
Citation:
|
Citation:
Cela reste comme même a voir! ce serai le dernier chalenge de sa carrière et même s'il n'a plus rien a prouver a personne, je pense qu'il est capable de gagner! Même si ce n'est pas un titre, déjà une place sur le poduim pour le titre =) Et puis, avec le rachat par audit de ducati, les moyen arrivent pour améliorer cette moto! On s'en rend bien compte! depuis quelques temps, ça commence a bouger! Nouveau moteur ect. |
Les tests au Mugello, commence vraiment, le ciel est redevenu sur les collines Toscane :content:
|
Citation:
Quelle poisse ils ont!:boutons: |
Citation:
désolé ...surtout que j'en ai un beau paquet de jolies.... :yes: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h38. |