![]() |
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
c'est ce que je me dis souvent avec ma petite 400 DRZ:):ange:
ça peut servir quand même à condition d'être performant aussi dans le sinueux |
Citation:
Le freinage et la vitesse de passage en courbe, regarde sur un circuit il y a plus de virage que de ligne droite. c'est un peu pareil sur route pas besoin d'avoir plus de 100cv pour dérouler du cable. |
Et de 104!!
vale il ne m'économise pas le palpitant en partant si tard:D Plus mauvaise vitesse de pointe, on avait remarqué. lorenzo au courage limite la casse au championat, bravo champion.:ange: Ca m'ennuie le podium de dovi, hayden méritait avec son dépassement et a bien représenté Borgo panigale, mais dovi a su profiter de son avantage en ligne droite Spies à 4s de Rossi, bravo aussi:content: RDP a fait une course intelligente, s'accrochant à spies le + possible, assurant quand plus rien n'est possible, à seulement 9s de la gagne:content: Pedrosa s'est bien accroché au début (quel départ!), mais on voyait bien qu'il n'avait pas le bon setting Stoner:boutons: edwards assez anonyme, il recollait à Pedrosa en fin de course capi: la 300e ne fut pas la meilleure, mais vu la perf de bautista il s'est bien débrouillé Aoyama: Pour emm..... Pasky, on a eu le nez fin avec danlos Simoncelli: bat son coéquipier Barbera: finit Melandri:No comment bautista: se bourrer au dernier virage il y a mieux Pramac: je ne sais pas ce qui leur est arrivé Un Gp bien plus palpitant que je ne le pensais, qui est le millionaire qui a pronostiqué Stoner hors du podium?:) |
Bon, et bien voilà, premier week-end de course terminé.
Il y a longtemps qu'on avait pas eut un si joli triplé de course. 125 Moto2 et MotoGP, 3 courses de folie:fou: J'espère que les prochaines courses seront du même niveau. PS: Aoyama, ça ne me gêne pas Jaya, ça m'étonne, comme si on avait vu Melandri sur le podium. |
Oui Lorenzo a fait très fort chapeau bas :thumbleft:
|
Citation:
Ben écoute non, apparemment au dire de certains ici la vitesse de pointe n'est pas du tout importante sur un circuit... :p:p:p:p Y a que les freins qui compte... Peut-être que Hayden avait oublié d'enlever le frein à main... :) |
Citation:
Rossi imparable, maitrise son sujet Dovi combattant jusqu'au bout Hayden à l'attaque sans faute, espérons que ce soit pas juste un sursaut Spies parfait, intelligent Rdp aurait il enfin compris ? Pedrosa étonnant, mais on aura une explication. Etonnant Aoyama Et décevant Capirossi, Edwards, Bautista, Barbera. Conformes aux attentes les pieds Nickelés Gresini. |
Citation:
|
Citation:
Bon, je vous laisse, il se fait tard. |
Citation:
Il avait pas grignoté mais englouti Pedrosa et Edwards dans les derniers tours |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h22. |