![]() |
Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05]
Doviziso a testé aujourd'hui le même bras oscilliant utilisé hier en course par Dani
|
Citation:
moi aussi je suis déçu de lire ceci et se comporté ainsi il va vite se faire sa réputation dans le paddock! |
C'est effectivement pas très "classe" de la part de Spies.
Si il était sur de pas marquer de point s'il était reparti, j'dit pas, mais la il aurai pus, avec le peu de pilotes en courses... Et puis, finir dernier na rien de honteux, même le grand Rossi y a gouté l'année dernière au mans :D. |
Citation:
|
Le comportement de Votre idole américaine montre quand-même une certaine fragilité psychologique. Ce qui n'est généralement pas le cas des tous grands !
|
Citation:
Il était rookie en wsbk et gagné le titre. Donc beaucoup l'attendaient d'entrée de jeu en motogp. Et forcement il decouvre ce nouveau monde avec tous ces super pilotes. C'est vrai que chacun peut interprêter cet arrêt comme il l'entend. |
Mon " idole américaine ", c'est Kevin Schwantz, pas Spies. :)
Maintenant de la a dire qu'il est fragile psychologiquement, je trouve ca un peu gros. Il a peu être une tête plus grosse qu'avant, mais fragile je pense pas.:D Enfin bon, je suis quand même étonné par l'ampleur que prend cette abandon. En tout cas, une chose est sur, cet abandon a été une terrible erreur de com du clan Spies.:bierre: |
Spies n'est pas mon idole :non: et je pense comme Manu, qu'il ne doit pas être fragile psychologiquement.;)
Citation:
Je m'attendais à une volée de bois vert sur le dos de Spies à qui on aurait reproché son attitude en disant, suivant la source, qu'il avait 'la grosse tête", ou "baissé les bras" , ou "pas de courage", ou "un mental fragile"....que sais je encore...et bien non rien, nothing, nada !!!:boutons: |
D'un autre coté Pasky, pour une fois que les journalistes n'en font pas une tonne sur un truc qui est peut etre anodin, il ne faut pas leur jeter la pierre. :)
Ou alors ils gardent tous ca pour la semaine prochaine quand ils auront epuisé les sujets en cours... :boutons: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h11. |