Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=13512)

angeus 23/10/2010 23h31

Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle !

j'ai hâte de voir tout çà la saison prochaine.

Je me trouve une grotte pour hiberner et je reviens ds 5 mois.

:)

karel 25/10/2010 11h01

ben personnellement je ne trouve pas les propos de Burgess choquants ou présomptueux, lui-même dit qu'il faudra attendre de voir en l'état ce qu'il en est.
il met juste en avant l'hypothèse (peut-être fondée au vu des résultats des pilotes ducati) que les ingénieurs et les pilotes se perdent avec des réglages pas assez rigides à cause d'un manque de feeling.
franchement qui a le niveau pour dire qu'il prend le pb de haut? j'y connais rien mais sur la forme je pense qu'il ne se moque pas des membres des teams ducati.

Pasky 25/10/2010 13h32

Citation:

Envoyé par karel (Message 423636)
...franchement qui a le niveau pour dire qu'il prend le pb de haut? j'y connais rien mais sur la forme je pense qu'il ne se moque pas des membres des teams ducati.

Attention, je ne dis pas que j'ai le niveau pour juger du "problème", mais déclarer qu'il voit le problème depuis bord de pise, et qu'en cas de problème il lui faut 80 secondes pour résoudre, même si c'est vrai, c'est pas le genre de chose à dire, du moins à mon avis..

Texas Terror 25/10/2010 18h05

Loin de moi l'idée de critiquer Burgess,il a suffisamment d'expérience pour savoir de quoi il parle,mais je pense qu'ils devraient prendre le probleme avec plus d'humilité,parce que mine de rien cette année meme si Rossi a été bléssé ils se sont fait dominer par le duo Lorenzo/Forcada,a machine égale,comme son setup a Aragon qui n'a jamais été trouvé,donc les 80 secondes pour fixer le probleme....meme en Australie Jorge etait 10 sec devant...;)

La on parle d'une Yamaha,qui est sans aucun doute la machine la meilleure et la plus homogene du plateau sur l'ensemble des circuits.

Je dis juste que si un mec comme Stoner qui a été le seul a faire briller cette moto pendant 4 ans,n'arrives pas a trouver le bon setup durant tout un WE a Misano,je penses pas que Burgess y arrives en 80sec.,AMHA.

vince 25/10/2010 18h34

Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 423740)
Loin de moi l'idée de critiquer Burgess,il a suffisamment d'expérience pour savoir de quoi il parle,mais je pense qu'ils devraient prendre le probleme avec plus d'humilité,parce que mine de rien cette année meme si Rossi a été bléssé ils se sont fait dominer par le duo Lorenzo/Forcada,a machine égale,comme son setup a Aragon qui n'a jamais été trouvé,donc les 80 secondes pour fixer le probleme....meme en Australie Jorge etait 10 sec devant...;)

Oui, bon... Il aura mis 90 secondes au lieu de 80... Pas de quoi fouetter un chat non plus!:boutons::boutons::boutons:

Pas frapper...

pool 26/10/2010 17h43

Citation:

Envoyé par vince (Message 423750)
Pas de quoi fouetter un chat non plus!

pourquoi pas? ça pourrait être drole de faire ça sur notre vieux chat

Pasky 26/10/2010 19h24

Citation:

Envoyé par pool (Message 423978)

Un vieux chat ? Où ça ?

N'imagine même pas que tu pourrais un jour essayer..;):diable:

Stoner27 27/10/2010 06h42

Citation:

Envoyé par pool (Message 423978)

Mais il mettra pas 80sec à trouver la parade:p:p:D

FRANCESCO 18/12/2010 17h55

Je vous invite à lire ceci, c'est un peu du même tonneau niveau "grosse tête"

http://www.sport-bikes.fr/les-mecano...a1779_c34.html

Après le coup des 80 sec, voilà encore un gentil commentaire débordant de respect et d'humilité de la part de J Burgess.

Le mec qui crie, hurle, a des crises de nerfs reste quand-même à ce jour le seul et unique pilote ayant été capable de dompter et amener au plus haut niveau la Desmo 800 construite par F.Preziozzi et ça, un homme intelligent comme Burgerss ne devrait pas l'ignorer.

A fortiori après avoir tenu de tels propos, il a intérêt avec Valentino à pas trop se louper et atteindre au moins le niveau que l'équipe Stoner a connu avec Ducati...

Sinon,
il devra les ravaler, ses petites phrases assassines, l'ami Burgess

fred06 18/01/2011 14h33

Citation:

Envoyé par FRANCESCO (Message 433694)
Je vous invite à lire ceci, c'est un peu du même tonneau niveau "grosse tête"

http://www.sport-bikes.fr/les-mecano...a1779_c34.html

Après le coup des 80 sec, voilà encore un gentil commentaire débordant de respect et d'humilité de la part de J Burgess.

Le mec qui crie, hurle, a des crises de nerfs reste quand-même à ce jour le seul et unique pilote ayant été capable de dompter et amener au plus haut niveau la Desmo 800 construite par F.Preziozzi et ça, un homme intelligent comme Burgerss ne devrait pas l'ignorer.

A fortiori après avoir tenu de tels propos, il a intérêt avec Valentino à pas trop se louper et atteindre au moins le niveau que l'équipe Stoner a connu avec Ducati...

Sinon,
il devra les ravaler, ses petites phrases assassines, l'ami Burgess

Moi, j'aime bien Rossi... mais beaucoup moins toute son équipe arrogante et ses fans idolâtres ! :langueŽ:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h22.