![]() |
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Bonjour à Tous
Un premier message sur ce tres bon forum Belle course ce dimanche Un journaliste de la gazzetta a publier une photo qui montre Vale doublant Dovisiozo sous drapeau jaune apres la chute de Dani Pedrosa Que pensez vous d'une peut-etre future sanction ? |
Rossi suspecté par la Gazetta dello Sport d'avoir dépassé sous un drapeau jaune...
Je suis assez étonné que personne n'ai vu ça durant le Live... http://gpone.com/index.php/en/slider...ra-gialla.html http://gpone.com/images/ARCHIVIO/201...za_lemans1.jpg |
Mais non c est un de ses fan qui l encourage....:D
|
Citation:
par contre concernant Lorenzo même s'il était devant Rossi au Qatar et à Estoril, à Jerez ce n'était pas franchement ça, si Rossi ne s'était pas emporté bêtement il aurait peut être dominé Lorenzo de la tête et des épaules. en fait je trouve que la position de Lorenzo ne reflete pas son niveau réel par rapport à ses petits potes. je ne l'ai pas trouvé dominateur, sur aucune course (d'accord il gagne à Jerez mais dans quelles conditions! il joue toujours la sécurité en ce moment), il s'enerve sur sa bécane, ce we c t pire que tout il a essayé de se bouger, il fait une qualif moyenne, un warm-up catastrophique, en course il attaque comme il faut en début de course voir un peu trop (sur dovi surtout ;)) mais après franchement on est loin du compte. |
Citation:
|
Citation:
|
tiens bizarre que personne en ai parlé ... par contre a la suite de son attaque il passe Dovi ou pas ?
ça change tout, si le pilote tente un depassement sous drapeau jaune mais finalement ne dépasse pas son adversaire, il n'est pas sanctionnable normalement si ???? |
Citation:
Il y a dépassement de Rossi, mais le drapeau doit être agité depuis quelques secondes seulement, probablement après que Rossi se soit déporté et ait retardé son freinage, que voulais-tu qu'il fasse ? S'il avait fait cette manœuvre le tour suivant, il se serait certainement fait sanctionner |
Citation:
|
Citation:
Je suis blond, le dépassement a eu lieu au Garage Vert, c'est-à-dire devant mes yeux :D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h59. |