![]() |
Re : Informations en Vrack
Hier Rand'Auvergne : Alphand opéré
Rédaction Sport365 - lundi 29 juin 2009 - 17h05 Luc Alphand, victime d'une grave chute à moto lors du rallye Rand'Auvergne ce week-end, a été opéré avec succès lundi à Clermont-Ferrand d'une vertèbre fracturée. L'ancien skieur restera une dizaine de jours à l'hôpital clermontois. et aujourd'hui Alphand a remarché 30/06/2009 «N'ayant quasiment pas fermé l'œil de la nuit, Luc est très fatigué mais il se porte bien. Ce matin, en présence des médecins, il a effectué un aller-retour à pied dans sa chambre d'hôpital. Il a pu se rendre compte que tous ses membres fonctionnaient, ça lui a procuré un bien fou au moral ! Maintenant, il va devoir se reposer pour reprendre des forces», a expliqué Christian Lavieille, ami de Luc Alphand, sur le site Team Alphand Aventures. <H3></H3><H3 class=interview><H3 class=question></H3> </H3> . . |
officiel Takahashi ne fait plus parti de l'equipe scot, et donc ne finira pas la saison...l'argent a toujours le dernier mot:diable:
|
Une victime de plus après Rolfo.
C'est degeulasse de faire ça puis si on est court au niveau du budget on essaye de se trouver des sponsors. Je pense vraiment que certains teams ne font plus les demarches et donnent leurs guidons aux pilotes qui apportent le plus. |
Citation:
|
J'avais failli faire un post à l'arrivée de Talmacsi... et puis trop débordé.
Mais insidieusement on se dirige vers un Moto GP de "riches"... je veux dire de pilotes riches ou largement dotés en sponsors : Gibernau, Talmacsi... qui sera le prochain??? Pierre Durand fils de miliardaire et dont Papa finance les courses ou Richard Branson en quête de nouveaux frissons... Bref je n'ai rien ni contre Talmacsi qui je l'espère va réussir, ni contre Gibernau mais le phénomène : "j'ai du fric donc je roule (je me paye des tours de manèges) en Moto GP même si je suis un branque" faudrait pas que ça envahisse le paddock au détriment des vrais bon pilotes:diable::langueŽ::p Voilà! :) |
tout simplement écoeurant!!! Takahashi n'est ni meilleur, ni moins bon pilote que Talmasci mais a beaucoup moins de fric, c'est sur!! alors juste pour cette raison, on le fout à la porte, c'est vraiment navrant...:bad::bad::bad:
|
Citation:
|
Citation:
|
Je pense que la bonne idée ce serait que les spectateurs des prochains GP fassent des pancartes pour dénoncer ça.
C'est vraiment honteux d'en arriver là. Ils ont noyé le poisson au début, et hop 2 GP plus tard l'affaire est faite. Bravo à l'équipe et bravo à Tamalsci. |
Citation:
En ce qui concerne Talmacsi, il n'est pas personellement responsable, et Scot selon moi subit la décision de Honda qui leur coupe les vivres... Cela reste malgré tout très dégueulasse je te l'accorde (j'en parle sur un autre poste, mais beaucoup de messages se croisent en ce moment:boutons:. Oups, j'allais oublier : vive le sport !! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h33. |