Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

Pasky 21/06/2012 13h47

Re : Informations en Vrac

Citation:

Envoyé par danlos (Message 545792)
Oui car ça fait 3 ans qu'il est revenu en F1,

Ho putain, j'avais zappé:boutons:.

Quand Rossi se retirera en tant que pilote, je l'imagine bien rester dans le milieu côté représentant pilotes pour la sécurité

joubs 21/06/2012 15h33

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 545790)
Je crois avoir bien compris, et je partage ton avis. Mais il faut bien voir aussi que le côté beuverie, est encore plus présent sur la manche Française. Même nos amis Anglais se tiennent mieux

Là je ne suis pas de ton avis !! Pour avoir fait Donington et Silverstone j'ai pas forcément trouvé de différence entre le coté beuverie français et anglais :non:.

rossi59 21/06/2012 16h19

Personnellement , pour faire pas mal de journée motos anciennes (comme le biker classic de SPA) je peux vous dire que les anciens pilotes font encore recette. Demandé a AGO le nombre de miniatures MINICHAMPS de sa MV AGUSTA ou encore de casque replicat il vend.
Les vieilles motos avec les anciens pilotes attirent de plus en plus de monde je peux vous le dire.
Rossi n'a pas de soucis a se faire de ce côté là je vous l'assure.

brice4571 21/06/2012 16h37

Citation:

Envoyé par rossi59 (Message 545821)
Personnellement , pour faire pas mal de journée motos anciennes (comme le biker classic de SPA) je peux vous dire que les anciens pilotes font encore recette. Demandé a AGO le nombre de miniatures MINICHAMPS de sa MV AGUSTA ou encore de casque replicat il vend.
Les vieilles motos avec les anciens pilotes attirent de plus en plus de monde je peux vous le dire.
Rossi n'a pas de soucis a se faire de ce côté là je vous l'assure.

Ba il suffit de voir qu'il y a encore des peintures perso de schwantz sur des gsxr neuf. Les cuirs replika schwantz. Je me rappel aussi qu'il y avait encore en vente des tshirt scwantz doohan etc...
Apres le depart de rossi je suis certains que certaines personnes ne viendront plus au gp .

pool 21/06/2012 17h20

si seulement les bourrin pro rosi et les pochetron pouvaient ne plus venir sur les circuit ce serait le pied

Cinquante 21/06/2012 17h43

Les Pro Rossi, ça finira bien par arriver un jour.
Par contre, les bourrins c'est pas demain la veille ou alors quand les GP n’intéresseront plus personne.

56evenakano 21/06/2012 17h45

Citation:

Envoyé par pool (Message 545837)
si seulement les bourrin pro rosi et les pochetron pouvaient ne plus venir sur les circuit ce serait le pied

:fou: ben alors je pourrais plus venir tu veux plus!!! :pascool::pascool:

Cinquante 21/06/2012 18h03

Citation:

Envoyé par 56evenakano (Message 545843)
:fou: ben alors je pourrais plus venir tu veux plus!!! :pascool::pascool:

Non, il veut être tout seul, comme ça il pourra essayer toutes les places :)

Poupinette 21/06/2012 19h54

Les pochetrons avec certains tu rigole bien comme même :D
Les totalement bourés c'est un peu moins drôle, sauf quand ils se relèvent et savent plus où ils voulaient aller ^^

pool 21/06/2012 19h59

Citation:

Envoyé par Poupinette (Message 545859)
Les pochetrons avec certains tu rigole bien comme même :D
Les totalement bourés c'est un peu moins drôle, sauf quand ils se relèvent et savent plus où ils voulaient aller ^^

moi ça ne me fait plus rire surtout quand croise en mec dans un lieu très animé qu'il sort sa bite pour pisser comme ça en pleine foule, désolé mais j'y étais avec mon gosse:diable:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h11.