![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
D'après les ragots espagnols, Rossi aimerait bien, si lorenzo part, revoir Edwards dans son équipe.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Bon ça fait plusieurs années qu'il s'y essaye.... Ce coup-ci va t'il être le bon???:boutons:
http://www.motogp.com/fr/news/2009/A...on+Ducati+deal Alors ma reflexion: Va t'il récupérer la pétrolette de Gibernau, si c'est ça il peut preque d'hors et déjà la faire rouler! Peut-être pas dès ce week-end mais plus surement à Brno? Et surtout si il fait ça, Bautista prendra t'il le risque de'abandonner la course en titre en 250 pour aller s'essayer à l'indomptable italienne! ça arrangerai Honda et Aoyama! Moi j'y crois pas trop.... AMHA Bautista prefererai attendre l'an prochain et monter sur n'importe quelle autre machine! Alors un nouveau retour de Gibernau??? |
SI Bautista va sur une ducati je donne pas cher de ça peau :)
Mieux vaut privilégier uen Yam ou une Suz AMHA... |
Citation:
|
Citation:
et pis comme dit pasky, la ducati peut être plus accessible en 2010. |
Citation:
cela permettra peut-être de trouver un nouveau stoner ou son remplaçant. si stoner y arrive, je suis certain que d'autres pilotes peuvent le faire:p |
Citation:
mais ce qui me fait le plus dire ça c'est que depuis 2007 aucun autre pilotes que Stoner n'a fait gagné ou même monté régulièrement une 2ème ducati sur le podium (juste Baross au mugello y'a un an ou 2 en 3ème position)... voilà la raison pour laquelle je pense que si Alvaro va chez eux sa va coincer.... car perso je le pense moins doué (au vue de ces saisons actuelles) qu'un lorenzo ou Stoner (sans parler du phénomène Valé)... y'a qu'a voir le championat 250, il a la meilleure moto, le meilleur team et galère à dominé... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h11. |