![]() |
Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05]
Perso, je demanderais juste qu'on juge les pilotes par leurs actes et leurs paroles.
Si De Angelis avait commis la meme erreur que Spies, la moitié du forum aurait demandé sa tête sur un plateau. j'ai hésité a mettre le lien concernant cette affaire sur Ben de peur de prendre un retour de manivelle alors qu'avec d'autres je n'aurais eu aucun "scrupules". Pourquoi? franchement j'en sais rien. Peut-etre parce que ce mec a tellement de qualité & la cote qu'il commence deja a devenir une icone a la Rossi? En toute franchise, on n'emploie pas les memes mots quand on parle de Rossi & quand on parle d' un Elias ou Canepa.... par exemple. Mais l'objectivité doit l'emporter. |
Citation:
Plus sérieusement, ça dépend de quoi on parle |
Citation:
tout à fait d'accord avec toi. De toute façon pour moi tout les pilotes sont sur le même pied d'égalité qu'il soit premier en MotoGP ou dernier en 125cc, alors des fois ce que je dis ne plait pas aux fans mais bon ce n'est que mon avis et sur ce coup là le Ben il a merdé et n'est pas digne d'un pilote pro. Et qu'on ne me parle pas des moteurs, sinon dans ce cas là, il fait juste les 5 dernières courses de la saison s'il veut à tout prix terminer la saison sans avoir une pénalité... |
je ne pense pas que ça due plaire au sponsors de tech 3 de réagir de la sorte!
Je me demande ce que Poncharal en pensait de cette histoire? |
Surtout qu'essayer de continuer à rouler ne lui aurait pas fait de mal. Il n'a pas l'expérience d'un Rossi en motoGP, ce n'est que sa première année, il découvre encore la moto, les pneus et rouler même avec des pneus morts aurait pu lui servir pour les derniers tours des prochains GP lorsqu'il aura des pneus finis et qu'il aura du mal a rester sur ses roues
|
Citation:
Mais bon je pense que Ben regrette déjà d'avoir abandonné. C'est bizarre on parle pas beaucoup de Stoner.Il a quand même fini derrière son coéquipier :boutons: |
Citation:
Citation:
même si ce n'est pas sa décision je ne pense pas que ça a due lui plaire! concernant Stoner même si il fini derrière Hayden au moins il a fini la course! |
Citation:
Stoner n'a pas été transcendant pendant les essais, en plus c'est un circuit où il a un peu plus de mal en MotoGP (enfin la Ducati). Le problème c'est qu'avec sa chute au Qatar, il a déjà pas mal de point de retard sur Rossi et Lorenzo et ce sera dur à les reprendre surtout que ce ne sont pas des pilotes qui sont souvent par terre |
Citation:
Pour Stoner .... c'était un peu pour changer de sujet car ça fait quelques pages qu'on charge Ben Spies :) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h07. |