![]() |
Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011]
Citation:
Et j'espère que l'an prochain il sera en bagarre pour le podium régulièrement. Donc pas favori pour le titre, mais il a montré de belles choses, et être sacré champion du monde par hasard j'y crois pas. :non: |
Citation:
Je sais pas si tu as deja subi une AG mais le lendemain tu n est pas en pleine possesions de tes moyens... La c est comme le mec qui veut etre le plus fort et conduire alors qu ils a ses temps de reactions et son champ de vision modifiés avec l alcool....:langueŽ: |
Bon, je propose que l'un d'entre vous, se casse la clavicule, se fasse operer et essaye de rouler le lendemain a Carole :).
|
Citation:
Il donne le maximum à chauque courses, comme l'a fait HAyden avant lui ..;):) Citation:
Citation:
Citation:
Psychologiquement atteind Simoncelli,.........:D |
Citation:
Et moi je ne parle pas de la clavicule cassé je parle des effets de l AG qu il a eu hier... apres si il est resistant a la douleur je n ai rien contre le faite qu il roule avec sa clavicule cassée c est "son" probleme, il se serai fait opéré lundi ou mardi c etait bon mais la c etait hier donc pour moi trop dangereux de lel aisser courir... |
Citation:
Hayden est un pilote tout en glisse, avant la motoGP il pilotait une VTR SP2 sans aucune aide, il s'est bien adapté à la RCV tant qu'il y avait pas trop d’électronique, mais depuis l'arrivée des 800 (qui correspond avec la montée en flèche de l’électronique), il a plus de mal. Vu que l'année prochaine, 1000cc ou pas, c'est pas prévu de réduire l'électronique.... Mais c'est un pilote que j'admire énormément, déja parceque quand il fait pas les résultats attendus, il commence par regarder ce qu'il va pas chez lui avant de beugler contre les adversaires, mécanos, commissaires, météorologues (...) :) |
Citation:
L'année derniere quand il savait un adversaire plus fort que lui, il tentait de rester devant, de bloquer, de redépasser le pilote qui venait de le doubler. Aujourd'hui il n'était pas aussi saignant avec Stoner. Il a mené le 1er tour, Stoner a fait chauffer ses pneus, a doublé, a accéléré .... sans que personne ne puisse gêner ses plans. Les Yamaha marchaient pas si mal que ça niveau moteur, mais la moto est moins dominatrice que l'année dernière. |
Citation:
Si Colin déclare être laisé sur ce coup, et que si il s'était appelé Valentino on l'aurait laissé coiurrir, je le crois bien volontier. |
Citation:
Et dans ce cas, je ne parierais pas qu'il ne retombe pas dans les méandres de chutes ...... Pour l'instant rien d'alarmant, mais quand même un constat bien là, la remontée fantastique de Stoner, qui pourrait bien reprendre la tête du championnat d'ici 2 courses .... |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h07. |