![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
Pour 2010, Ducati "pourrait" très bien concevoir une machine entièrement nouvelle, pourquoi pas ? Qui croyait que Yamaha qui avait accouché d'un chassis dribleur, t d'un moteur peu fiable, offrirait dès l'annéee suivante une machine qui deviendrai LA référence ? Pas moi, j'avais même émis de gros doutes. Et pourtant, doigt dans l'oeil le matou !! La M1 est devenu une machine à gagner...pourquoi pas la GP10 ? |
arf, je ne dis pas que c'est pas possible mais honnetement entre 2007 et 2009 qui à part Stoner est arrivé à la mené sur la plus haute marche? personne.... et pourtant 2ans et plus de 30courses se sont déroulé...
c'est surotut ces stats qui me font douté d'un renouveau au point que la ducati deviènne la moto facile pour beaucoup de pilotes, ou tout du moins la machine à gagné en dehors des mains de Casey... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
ALors là c'est l'info de l'année!
Il semble que, suite à la chute de Leonov, du team allemand en 250, un nouveau pilote vienne en découdre sur la piste de Donington! il s'agit de: accrochez-vous: Ralf Waldman!!!!:D ALors là! le retour du plombier!! je comprend pas tout là!!!:boutons: 43 ans... ils ont plus de pilotes les teutons? c'est n'importe quoi!!! On a quand même vu quelques jeunes pilotes assez talentueux au Sachsenring, pourquoi ne pas avoir pris l'un d'eux? |
Citation:
Sinon pour Waldman, no comment... |
Citation:
|
M Shrotter, par exemple, tout jeune et déjà plusieurs wild-card depuis l'an dernier, il finit 12ème dimanche en 125....
Ce serait quand même un peu plus malin! C'est comme si tech 3 embauchait OJ pour faire du moto2 l'an prochain, ça pourrait être drôle!! |
Citation:
Ils ont une grosse génération qui arrive depuis l'an passé mais ils ont tous 16-17 ans, c'est jeune pour la 250cc (et n'y a-t-il pas une limite d'âge pour la 250cc?) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h53. |