![]() |
Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05]
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je n'ai pas vérifié, contrôlé compté, mais je ne suis pas sûr qu'il tombe énormément, mais ses chutes spectaculaires marquent les esprits. |
Lorenzo l'an passé c'est 4 abandons sur 17GP mais 12 podiums. En gros quand il termine c'est sur le podium, excepté en Malaisie où il termine 4ème.
Et d'un côté, il faut mieux chuter 2-3 fois dans la saison mais marquer des gros points comme des 2ème places (20 points) que terminer 2 fois 6ème où on prend autant de points. |
Citation:
|
Citation:
C'est la où il y a la différence entre les 2 pilotes parce que niveau blessure, ils sont ex aequo. Mais bon c'est vrai que c'est la première fois depuis 3 ans qu'il commence une saison sans avoir été opéré 1 mois avant. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
C'est ce qu'il s'appelle : "avoir de la chance"... Avec les gamelles de fou qu'il s'est déjà pris Lorenzo, il peut s'estimer heureux de s'être jamais vraiment fait mal. C'est à dire au point de ne pas pouvoir courir les courses suivantes... Idem pour Stoner, il s'en ai aussi déjà mangé des belles... Après qu'on vienne pas me dire qu'il faut savoir tomber... Au judo ou au Hand ball je veux bien, mais en moto.... |
Citation:
Il a piloté avec les chevilles en vrac, ... Alors quand tu dis qu'il ne s'est pas fait mal au point de ne pas courrir les courses suivantes, cela ne veut pa dire qu'il ne s'est pas fait mal. Cela veut peut être dire qu'il en a une grosse paire. Certains autres pilotes ont pu ne pas courrir pour des choses moins graves...je pense à De Angelis à qui l'on a "interdit" de rouler pour un problème à une main....., ou encore pire à d'autres qui démotivés jettent l'éponge...;);) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h07. |